A lire avec la musique ci-dessus ;)
Nous arrivâmes devant une immense villa. J'ai l'impression de me croire dans un épisode de Gossip Girl avec ce groupe de garçons ! Alex m'ouvrit élégamment la porte, puis me pris par la main pour m'entraîner à l'intérieur.
- D'abord, on mange ! Suis-moi dans la cuisine !
C'est vrai, j'étais totalement affamée, et très assoiffée. Je m'installais sur un tabouret haut pendant qu'Alex s'affairait entre les étagères et le frigo.
- Le meilleur remède contre l'alcool, c'est un bon croque-monsieur et des chips ! Ca te dis ?
- C'est parfait, souriais-je. Tu veux de l'aide ?
- Non, je maîtrise parfaitement la réalisation de ce délicieux plat, plaisanta-t-il. Tu sais quoi ? Je vais te montrer ma chambre, tu peux prendre une douche en attendant que je prépare à manger. Ok ?
- Euh...oui, mais on ne risque pas de croiser tes parents ?
- Personne n'est là à part mon grand frère, mais il doit sûrement être en train de dormir.
Sur ces paroles, il m'entraîna dans sa chambre. C'était une chambre bleue, avec un immense lit qui faisait face à un canapé et une télévision. Plusieurs livres et magazines trainaient sur une table basse, et le placard était ouvert, découvrant un joyeux bordel. Je me tournais vers Alex, son regard avait changé, il me contemplait, en se mordant la lèvre, la tête penchée sur le côté.
- Putain tu es trop belle Lou ! soupira-t-il. Je ne sais pas si je vais pouvoir te résister longtemps !
Il s'approcha de moi et m'embrassa longuement, tout en m'entraînant vers le lit. Il me fit tomber à la renverse et vint se placer au dessus de moi, en poursuivant ses baisers et caresses. Il ne souriait pas et ses traits étaient tendus, mais son regard était à la fois ardent et doux. Je le sentais se durcir alors qu'il m'écrasait de tout son poids sous l'effet de nos baisers. IL EST TELLEMENT BEAU !! Mais je ne me reconnaissais plus, j'allais trop vite. Etais-je prête à m'offrir à lui aussi rapidement ? Je souhaitais que ma première fois se passe bien, j'avais toujours imaginé un beau décor, une ambiance chaleureuse, et surtout j'attendais de tomber amoureuse. Ouh là ! Heureusement que ton cerveau est là pour te rappeler à l'ordre ! Certes, Alex est l'homme le plus beau sur Terre, mais il est trop tôt Lou !
- Je...je suis désolée mais on ne pourra pas le faire, Alex. Je suis désolée si je t'ai donné des fausses idées.
Il s'écarta doucement, et prit mes mains entre les siennes :
- Tu veux dire que tu ... enfin, tu n'as jamais fait l'amour ?
- ...non, toujours pas. J-je veux attendre un peu. Rencontrer la bonne personne. Je sais que c'est débile de penser comme cela à notre époque, mais je pense que c'est un évènement unique et spécial. Tu me comprends ?
En guise de réponse, Alex me prit tout d'abord dans ses bras, et déposa un baiser sur mon front. Aucun rapport avec Sam, qui s'était moqué de moi à l'époque !
- Je comprends parfaitement. Et puis ce n'est pas débile ! Tu sais, j'ai aussi perdu ma virginité à dix-huit ans. Avec mon premier amour. C'était un moment magique et unique, je ne regrette pas d'avoir attendu la bonne personne.
Son premier amour ?! Je me rendais compte que je n'avais jamais abordé ses sujets avec lui. La faute à ce visage d'ange et ce corps d'Apollon qui me faisait tout oublier !
- Ca me rassure que tu dises cela, avouais-je. Qu'en est-il de ton premier amour alors ? Tu la vois encore ?
- Haha, non c'est de l'histoire ancienne. Je te rassure, je ne suis pas un adepte de l'infidélité, ça c'est la spécialité de Sam ! Je te raconterai tout cela après, maintenant, tu dois faire ta toilette pendant que je te prépare à manger, ma Lou. Ok ?
- Ok, bredouillais-je, déçue de cette réponse.
Alex disparut dans la cuisine, pendant que je passais sous la douche. Alors que l'eau chaude me détendait, tous les évènements de la soirée se succédèrent. D'abord, je repensais à Alex, sa beauté, sa gentillesse et sa simplicité. Je n'en revenais pas d'avoir été aussi culottée ! Même si j'étais ravie du résultat, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la cause de tout cela : Sam. Bon sang de m***** !! J'ai la chance d'être là, dans la chambre d'Alex, il est tout simplement parfait et je trouve le moyen de penser à Sam ! Je secouais littéralement la tête pour chasser ces mauvaises idées. J'essayais même de me remémorer tout le mal que Sam m'avait fait pour me convaincre d'arrêter de penser à lui. Mais au fond de moi...je me sentais coupable, coupable de lui avoir fait vivre un mauvais moment, coupable d'avoir embrassé son meilleur ami devant lui.
Heureusement, mes pensées furent interrompues par la voix d'Alex. Je sortais de la salle de bain, enveloppée dans une serviette. Alex s'arrêta de parler pour me fixer, la bouche entre-ouverte, le regard électrique. Il se reprit et installa le plateau de nourriture sur un table de chevet. Un Coca Cola, un croque monsieur et des chips, parfait pour apaiser ma faim ! Alex me couvrait de bisous en tentant de m'allonger sur le lit, mais je me sentais un peu trop fatiguée pour une session de flirt supplémentaire. J'engloutissais mon repas à la vitesse éclair. Puis, terrassée par la fatigue, je me blottissais contre lui et sombrais dans un sommeil profond...
VOUS LISEZ
Love me Lou : Tome 1
RomanceLou a dix-huit ans, elle vient d'avoir son Bac. L'été commence, une parenthèse floue où l'on quitte le cocon de l'adolescence pour des premiers pas incertains dans la vie adulte. Une parenthèse dont Lou compte bien profiter pour rattraper des années...