1er septembre 1995Chez les Beckett
Ce fut un réveil mouvementé pour notre jeune Gryffondor. Malgré le son aigu de son réveil, elle ne voulait pas se lever. Elle replongea la tête dans son lit double et mit sa couverture sur sa tête endormie. Peu de temps après, son chat, Snow, ayant eu marre d'entendre le vacarme du réveil, sauta sur la lionne essayant de se rendormir. Il s'engouffra sous l'épaisse couverture de Lucy, étant frileux, et s'assit sur sa tête. Un grognement sortit alors de la bouche de Lucy, qui avait la queue blanche de son chat entre son nez et sa bouche. La mère de famille arriva en trombe dans la chambre de sa fille, éteignit le réveil et ouvrit les volets sans prévenir. Deuxième grognement de la part de Lucy, mais cette fois-ci plus intense. Mère et fille ne s'étaient pas réconciliées de leur dispute d'avant hier soir, et les tensions étaient plus qu'électriques entre elles deux. Cependant, Nixie, contraire de sa fille, n'était pas rancunière et voulait profiter de ses derniers instants avec sa petite dernière.
- « Debout, il est déjà neuf heures et ta valise n'est pas encore prête ! Le train part dans deux heures Lucy, alors lève-toi s'il te plaît. En plus, je t'ai fait des pancakes ». Lucy répondit que par un troisième grognement. « Je crois vous avoir appris le langage, jeune fille ! » Quatrième grognement de Lucy. « Bien comme tu veux, ta sœur va tout manger si tu ne viens pas. »
Nixie souffla et décida de sortir de la chambre, pour aller cette fois-ci réveiller Aliénor. Mais elle trouva son ainée déjà debout et lavée, en train de préparer sa valise tout en nettoyant son assigne de préfet en chef. Nixie se souvenait à quel point elle était fière lorsqu'Aliénor reçut cette fameuse lettre, affichée avec honneur sur le frigidaire :
" Chère Mlle Beckett
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été élue préfète en chef de votre maison Gryffondor. Vous veillerez donc au respect du règlement, ainsi qu'une certaine discipline. Le soir de la répartition, vous devrez accompagner les élèves de premières années de votre maison, dans votre salle commune.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Minerva McGonagall
Directrice adjointe"
Nixie aurait aimé recevoir la même pour Lucy, en tant que préfète, mais non. Pendant plusieurs jours, elle félicita Aliénor, ce qui avait le don d'énerver Lucy. Mais au moins, elle avait une préfète en chef dans sa famille devenant de plus en plus sorciers. Nixie était très peu déçue par le comportement de son ainée : une des premières de sa classe, jamais ou presque en retenue, polie et sincère. Son seul petit défaut était son amusement pour les farces. " Mais du moment qu'elle a de bonnes notes, ce n'est rien " pensa sa mère. Elle voyait déjà sa fille ayant un poste haut gradé au sein du ministère.
De l'autre côté de la maison, Lucy se leva enfin. Elle alla directement dans la cuisine où elle prit des céréales au chocolat dans un bol, elle rajouta du lait froid ainsi qu'un verre de jus d'orange à côté : elle avait faim.
- « Tu ne manges pas mes pancakes ? » Arriva sa mère, déçue.
- « Non. »
- « Pourtant, ils sont bons.»
- « Je n'ai pas très faim, je préfère prendre des céréales.»
- « Bien .. Cela en fera plus pour nous »sourit sa mère, peinée.
Lucy ne prit pas la peine de lever les yeux vers sa mère, sachant très bien qu'elle l'avait blessée. Elle termina son déjeuner en silence, puis monta se préparer.
Dix heures arriva et la jeune des Beckett était toujours en train de faire sa valise sous l'œil médusé de sa grande sœur. Leur père, revenu des courses, hâta ses deux filles depuis le salon. Lucy, comprenant qu'elle était en retard, ouvrit son armoire en bois et prit les premiers vêtements entassés devant elle. Elle les jeta dans sa valise et continua, ainsi de suite. Lorsqu'elle arriva à ses affaires magiques, un nuage de poussière arriva dans sa chambre. " Faudrait parfois que je nettoie sous mon lit " pensa la jeune fille tout en toussant. Ses affaires de sorcier avaient passé tout l'été sous son lit, elle ne les sortait jamais. Seules ses nouvelles fournitures étaient dans un état potable. Ayant un peu de boue due à ses mésaventures dans la forêt, elle dut les nettoyer avec un peu d'eau.
La famille utilisa un moyen magique et tous arrivèrent à 10h45 dans la gare de King's Cross. Ils marchèrent en silence, trainant valise et cages derrière eux, sous le regard interrogateur des divers moldus qu'ils rencontrèrent. Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent devant le portail magique leur permettant d'aller sur le quai 9 3/4, invisible pour les moldus.
Il suffisait d'y passer, le plus souvent en courant, pour se retrouver sur un quai rempli de magie où se trouvait le Poudlard Express. Le Poudlard Express est composé d'une locomotive rouge à vapeur tirant plusieurs wagons, composée de plusieurs compartiments. Il est manœuvré par un machiniste. Il est souvent considéré comme un long et grand serpent rouge, menant les élèves à leurs secondes maisons, ou pour Lucy à sa deuxième prison. Le seul point positif pour celle-ci est le chariot de friandises poussé par une vieille sorcière durant le voyage.
Aliénor quitta rapidement ses parents, devant se rendre au-devant du train. En effet, étant préfète en chef, elle devait trouver le compartiment qui lui était attribué pour attendre les instructions et effectuer sa patrouille dans le train. Quant à Lucy, après avoir subi une nouvelle fois une leçon de morale de sa mère, enlaça son père et traversa la barrière.
- « Allez, plus que trois ans » chuchota Lucy qui était arrivée devant le train.
Au loin, elle vit une masse touffue se diriger également vers l'avant du train. Il s'agissait d'Hermione, élue préfète de sa maison, suivie de près de Ronald.
- « C'est une blague ? Ronald préfet ? »
- « Ne nous en parle pas, mini-Aliénor, on a été tous surpris. »
Lucy regarda le visage de l'interlocuteur roux, et vit une petite tache en dessous de son œil. Ainsi, elle sut que c'était Fred qui avait parlé.
- « Ça te dit de venir avec nous dans notre comportement, on va préparer des farces ? »Demanda Lee.
- « Je vais plutôt aller dans celui d'Hermione, mais merci quand même. »
Les trois garçons furent surpris, mais ne protestèrent pas et après un clin d'œil de la part de Fred, la jeune fille commença à chercher ou se trouvait Harry. À peine eût-elle franchi la porte du train que celui-ci démarra. Le train pouvait être magique, mais l'intérieur ressemble à un vrai train moldus. Après plusieurs zigzags à travers les élèves surexcités, elle trouva enfin Harry. Elle ouvrit la porte du compartiment, lui demandant si elle pouvait s'y asseoir. Celui-ci, un peu perdu dans ses pensées, accepta. Nous ne pouvons pas dire que Lucy et Harry soient proches, il est venu plusieurs fois réconforter la jeune fille. Lors de la deuxième semaine de cours en première année, mais surtout lors de la deuxième année.
****Flash-Back - Deuxième année Salle commune des GryffondorUne ambiance triste et sombre s'était propagée dans les couloirs de la fabuleuse école Poudlard. Plusieurs attaques étranges eurent lieu dans l'enceinte de celle-ci, et plusieurs personnes furent pétrifiées. : Miss Teigne, Colin Crivey, Justin Finch-Fletchley, Nick Quasi-Sans-Tête, Pénélope Deauclaire. Tous des nés moldus, la dernière fut Hermione Granger, retrouvée près de la bibliothèque, un miroir à la main. Harry Potter, le soi-disant descendant de Salazar Serpentard, n'arrivait pas à dormir le soir suivant, la pétrification de sa meilleure amie l'ayant beaucoup bouleversé. De plus, diverses personnes, dont Rusard, le tenaient comme responsable. Il n'entendait que des voix et parlait fourchelangue, rien de bien dramatique. Tout ceci était un casse-tête qu'il fallait au plus vite élucider.
À force de tourner en rond dans son lit et d'entendre les ronflements incessants de son meilleur ami Ronald, il décida de descendre dans la salle commune aux couleurs rouge et or. On pouvait voir une décoration chargée, mais d'un côté simple. Aux murs, des tapisseries brodées aux couleurs de ladite maison ainsi que des tableaux représentant des individus courageux, le plus souvent des Aurors. Pour le plus grand plaisir des élèves s'y trouvent de gros fauteuils et canapé moelleux d'un style ancien, une cheminée en marbre et des tables pour réviser ou simplement rêvasser, parler. Au fond de la salle, nous pouvons apercevoir un petit tableau où sont affichées les annonces, les rappels au règlement du concierge, Argus Rusard, les matchs de Quidditch, les emplois du temps de chaque année, les dates des sorties et des divers bals qui auront lieu. Et enfin, il y a les escaliers menant aux dortoirs des filles comme des garçons.
Harry descendit donc, et aperçut une jeune fille pleurer dans un coin près d'un fauteuil. Le visage bouffi par les larmes, il ne la reconnut pas. Cependant, il décida quand même d'aller la voir. De taille petite aux cheveux bruns, la jeune fille avait l'air perdu et triste, mélangé à de la peur et solitude. Il entendit les sanglots de la jeune fille se saccader de plus en plus. Il arriva vers elle d'un pas lent, mais décidé.
- « Cela ne va pas ? »
La jeune fille sursauta et essuya d'un revers de sa manche ses larmes trop présentes.
- « Je m'appelle Harry Potter » continua le garçon.
- « Je sais que tu es ... Tout le monde sait qui tu es, et je suis dans la même classe que toi » avoua la petite fille.
Harry l'analysa de plus près, ayant honte de ne l'avoir pas reconnu. Au bout de quelques secondes, il la reconnut : il s'agissait de Lucy Beckett. Fille en effet de sa classe, mais très discrète ne participant pas, ne parlant pas, étant toujours au fond de la classe, seule.
- « J'ai appris pour Hermione » continua la jeune fille, je suis désolée. »
- « Tu n'as pas à avoir peur. »
Lucy regarda les yeux verts de ce " méchant garçon " selon les rumeurs, et lui sourit tendrement. Il avait compris. Lucy n'était pas forcément populaire, mais sa sœur si, ainsi, la moitié des élèves savaient le sang de la jeune fille.
- « Tu as des idées de ce que peut être le monstre ? » continua Lucy en détournant son regard du survivant.- « Non ... Mais je te promets que rien ne t'arrivera.»
- « Tu ne me connais pas, pourquoi me ferais-tu cette promesse ? »
- « Je ne sais pas, tu as l'air gentille. »
Lucy sourit pour la première fois de la soirée. Elle se leva et alla enlacer Harry Potter qui, surpris, prit plusieurs secondes avant de répondre à ce câlin, qui ne demandait qu'à être réconfortant de la part de la jeune fille. Ils passèrent au moins deux bonnes heures à parler des attaques, mais aussi de tout et rien. Ils rigolèrent, parlèrent, comme de véritables amis. Cependant, le lendemain, lorsqu'Harry vint lui dire bonjour, il ne vit qu'une Lucy froide, ainsi, il n'insista pas. Mais le survivant tint sa promesse, rien n'est arrivé à Lucy cette année-là. Celle-ci ayant peur de s'attacher, a préféré s'éloigner d'Harry Potter, malgré une grande affection d'amitié naissante pour lui.Fin du Flash Back****1er septembre 1995Poudlard Express - 11h10
Lucy entra donc dans le compartiment, un sourire timide aux lèvres. Elle n'a pas été d'une grande aide cet été, ni même les autres années d'ailleurs.
- « Tu as l'air perdu » commença Lucy.- « J'ai beaucoup de choses en tête » continua Harry.
- « J'ai appris par ma sœur pour ton audience, ça a été ? »
- « J'ai connu mieux. Je suis surement là grâce à Dumbledore. »
- « C'est quelqu'un de bien ... »
- « Oui..»
Tout d'un coup, Harry ouvrit les yeux en grand, venant de réaliser à qui il parlait. Lucy n'était pas une habituée de son petit groupe, et elle venait de s'asseoir près de lui.
- « Au fait, tu voulais quelque chose ? »
- « Je voudrais demander un service à Hermione. Mais ça me fait plaisir de te parler en tout cas »sourit Lucy.
Peu de temps après, Hermione et Ron arrivèrent. Ils furent tous deux également surpris de voir Lucy, mais compris lorsqu'elle demanda à Hermione de l'aide dans les cours. Celle-ci accepta avec grand plaisir. Sous l'œil intrigué de notre trio d'or, Lucy resta même avec eux pendant tous les trajets jusqu'à Pré-au-Lard. Ron et Lucy se goinfrèrent même ensemble, lorsque le chariot arriva, sous l'oeil amusé d'Hermione.
D'habitude, elle restait toujours seule ou avec Cormac, ainsi Lucy se surprit d'aimer ce moment en compagnie de personnes plutôt sympathiques. Cependant, elle pensa pendant la moitié du temps à Cormac, se demandant ou il pouvait bien être. Au bout d'un moment, dans un soupir discret, elle se dit qu'elle le verra au banquet. Le restant du trajet, elle s'endormit dans un profond sommeil.
La nuit tomba dans un clair de lune des plus brillants, diverses créatures rôdaient dans la forêt interdite de Poudlard. Lucy se promenait, malgré l'interdiction de Dumbledore, en tant que loup dans la forêt. Elle entendit divers murmures provenant d'un coin des plus sombres. Elle se dirigea vers les murmures, et atterrit dans l'antre des araignées. Un frisson parcourut son coeur, elle comprit alors ce qu'avait pu ressentir Ron et Harry lors de leurs mésaventures. Celle-ci avait fait le tour de Poudlard en fin de deuxième année. Elle s'approcha petit à petit et vit divers mangemorts en train de parler aux araignées. Elle s'approcha de plus en plus, mais n'entendit que des mots " rejoindre " , " prophétie " , et "seigneur". Cependant, après, plus rien. Dans ses yeux marron de loup, elle ne vit qu'une lumière verte arriver vers elle. Elle commença à courir loin de là, mais ...
Lucy, sous les appels d'Hermione, se réveilla en sursaut, pleine de sueur. Après quelques questions de celle-ci, la jeune Gryffondor mentit sur son cauchemar. Le trio n'insista pas et ils reprirent leurs conversations sur le ministère de la magie. Simple rêve ou rêve prémonitoire ? Lucy, ne voulant pas y répondre, continua de manger le chocolat acheté sur le chariot.
Lorsqu'ils descendirent du train, ils eurent affaire à Drago Malefoy, " pour ne pas changer ". Lucy voulut lui lancer un sort, mais le regard noir d'Hermione suffit à la convaincre de ne rien faire. Ronald souffla, déçu de ne pas voir Drago se ridiculiser. Tandis qu'ils arrivèrent aux diligences, Lucy les laissa pour se diriger à la hâte vers son meilleur ami : Cormac Mclaggen.C'est un garçon plutôt grand, ayant une carrure plutôt massive, et des cheveux châtains plutôt épais. Pour beaucoup, le Gryffondor rentrant en sixième année avait un sale caractère : agressif, arrogant, insensible, tout le temps mauvaise humeur. Voilà comment les individus le caractérisaient. Lucy était d'accord avec cela, sauf pour l'insensibilité. Cependant, elle s'en fichait, elle-même pouvait être agressive ou de mauvaise humeur. Ils se complétaient, ils étaient complices, et c'était tout ce qui comptait.
Un long sourire rempli de sincérité se dessina sur le visage de celui-ci lorsqu'il vit Lucy arriver. Il n'attendit pas plus longtemps et l'enlaça, tout en lui murmurant qu'elle lui avait manqué.
- Beurk, tu mérites mieux, Lucy, rigola Fred en passant à côté d'eux.
- Même un crapaud serait plus attirant que toi, continua George.
- Même Rusard en string, reprit Fred.
- Oh, mieux, Dumbledore en robe ! Rigola George.
- Il l'est déjà, non ? déclara Lee en rigolant.
- Que vous êtes drôles ! Dit Lucy en levant les yeux au ciel tout en retenant Cormac, pour ne pas qu'il réponde à ces remarques.
- Ce sont des crétins, ragea Cormac, une fois les trois garçons partis.
- Ne fais pas attention à eux.
Lucy et Cormac montèrent dans une des diligences, rejoints par le trio d'or et une fille aux cheveux blonds. Selon les rumeurs, elles seraient tirées par d'étranges créatures, mais la jeune Gryffondor, ne voyant rien à chaque fois, se disait que c'était juste des ragots de couloirs. Cependant, les diligences étaient bien tirées par ce qu'on appelle des Sombrals, des cheveux squelettiques que seules les personnes qui ont vu la mort peuvent voir. Une colonie de Sombrals est même présente dans la forêt interdite. Hagrid se vanterait même d'en avoir dressés. Elle regarda Harry, intriguée, en effet, celui-ci regardait le devant des diligences avec beaucoup d'attention.
- « Ne t'en fais pas. Tu n'es pas en train de devenir fou, moi aussi, je les vois. »
Lucy et Cormac ne purent s'empêcher de lâcher un petit rire. " C'est bien ce que je dis, tous des fous, dans cette école " pensa Lucy.
- « C'est vrai ? » continua Harry, sous le regard choqué de ses amis.
- « Oh oui. Je les ai vus dès le premier jour où je suis venue ici. Ce sont toujours eux qui tirent les diligences. Ne t'inquiète pas, tu es aussi sain d'esprit que moi. »
Un petit silence se fit, personne n'osant réellement parler, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Hermione présenta la fille comme étant Luna Lovegood. Cormac et Lucy se regardèrent dans un sourire moqueur, comprenant que c'était la Loufoca, élève de quatrième année. Luna est fille rêveuse, souvent dans son monde bien à elle. Malgré sa grande gentillesse et sa douceur, son côté naturaliste la rend folle aux yeux de certains élèves de Poudlard. En effet, celle-ci, ainsi que son père, croit en l'existence de diverses créatures mythiques, notamment les Joncherines et les Nargoles. C'est pour cette raison que hormis Harry, lui lançant une chance, Hermione, Ron, Lucy et Cormac doutèrent de la véracité des dires de Luna.
Peu de temps après, ils aperçurent enfin un paysage familier : le château de Poudlard dans toute sa splendeur. Le ventre de Lucy commença à gargouiller autant que celui de Ronald, et tous deux furent plus que ravis d'arriver enfin à la Grande Salle. Lucy aperçut Aliénor en grande discussion avec Fred, ou plutôt en grande dispute. Du moins, une des deux personnes était énervée, l'une avait une veine qui ressortait sur son front, tandis que l'autre personne essayait de sourire malgré tout. Aliénor était en colère contre Fred qui, lui, ne comprenait pas pourquoi, essayant d'apaiser les choses avec sa sœur avec de l'humour. Lucy rigola, tout en plaignant intérieurement Fred. Elle s'installa loin du trio, pensant qu'elle avait déjà fait l'effort pendant tous les trajets, et s'assit avec Cormac, non loin des jumeaux Weasley.
Les discussions allaient bon train lorsque McGonagall arriva en compagnie des nouveaux élèves. Certains étaient anxieux, d'autres confiants et en même temps timides. Lucy ne put s'empêcher de sourire en se remémorant elle-même son état de stress lors de sa répartition . Après quelques secondes, et au grand drame de Lucy, le choixpeau magique entama sa célèbre chanson, qui change chaque année en fonction du contexte. Celle-ci était beaucoup plus sombre que les années précédentes : " Voyez les dangers, lisez les présages - Que nous montrent l'histoire et ses ravages - Car notre Poudlard est en grand péril Devant des forces puissantes et hostiles "
La voix du choixpeau s'arrêta et la cérémonie de répartition commença. Lucy bailla d'ennui sous le regard amusé des deux Weasley se trouvant à proximité d'elle. Elle leur tira la langue, tandis qu'une autre voix se fit entendre dans la grande salle. D'un coup, plus un bruit, toutes les têtes se tournèrent vers la personne concernée.
- « Bonsoir les enfants ! Il y a deux changements parmi les professeurs cette année. Je suis heureuse d'accueillir à nouveau le professeur Gobe, qui reprend son poste de soins aux créatures magiques pendant l'absence temporaire du professeur Hagrid. J'ai aussi le plaisir d'accueillir notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Dolores Ombrage. Je suis sûr que tout le monde se joint à moi pour lui souhaiter bonne chance ... »
- « Hum hum. »
Lucy regarda la personne qui était en train de prendre la parole : Dolores Ombrage. C'est une sorcière ayant des cheveux châtain clair, courts et bouclés. À peine avait-elle parlé de sa voix perchée, se voulant charismatique, qu'elle avait déjà eu le don d'énerver la jeune sorcière. De taille petite pour une tête plutôt imposante, elle était habillée tout en rose. Lucy entendit des chuchotements provenir d'Harry. Elle comprit que cette femme bizarre était à l'audience de celui-ci. Lucy, tout comme Hermione, se demanda pourquoi le ministère venait s'immiscer dans l'école Poudlard. Elle tourna cette fois-ci la tête vers les jumeaux Weasley qui, eux, rigolaient et commençaient déjà à se moquer d'elle " rose bonbon " , " barbe à papa ". Elle voyait déjà dans leurs yeux des multitudes de farces qu'ils avaient en tête pour celle qui voulait faire régner un ordre.
À la fin du discours du Gobelin rose, surnom que Lucy et Cormac avaient donné à leur nouveau professeur, Dumbledore, d'un geste de la main, fit apparaitre comme à son habitude un festin grandiose.
Lucy, qui était en train de raconter à Cormac sa mésaventure en forêt tout en mangeant, entendit des voix se lever près de Fred. Il s'agissait d'une fois encore d'Aliénor en pleine conversation avec lui, qui essaya péniblement d'avaler son poulet. Aliénor fusilla sa soeur du regard, lui demandant de se mêler de ses affaires et dans un petit sourire moqueur, Lucy retourna à son assiette.
- « Aliénor, ce n'est pas si horrible que ça ! »
- « Fred, je ... Non, je n'ai pas envie ! George, arrête de rire, vous n'êtes que deux idiots ! Puis je vous préviens, ma promesse pour vous couvrir pour vos farces ... »
- « Nos farces ? Rigola Lee tout en la coupant. Tu y participes autant que nous. »
Aliénor décida d'ignorer les garçons pendant tout le repas, sous l'oeil amusé de Fred. Il ne comprenait pas la réaction excessive de son amie, il se disait juste qu'elle était dans ses mauvais jours. Jours qui arrivaient une fois par mois. À la fin de repas, Aliénor accompagna les premières années jusqu'à la salle commune tout en leur expliquant les diverses règles de bonne conduite. Une fois arrivée, elle leur transmit le mot de passe tout en leur précisant que l'accès aux chambres des filles est interdit pour les garçons, sous peine de glisser sur un toboggan. Dans un long soupir, elle monta à son tour dans son dortoir, sans avoir auparavant réprimandé sa soeur qui n'était pas encore au lit.
L'ainée des Beckett se coucha, fatiguée et en colère contre un jeune homme se nommant Fred Weasley. Les filles qui partageaient son dortoir ne l'aidaient pas à diriger tout ça.
- « Tu sais qui est venu me parler ? » commença une des jeunes filles, sous l'oeil intrigué de sa meilleure amie, Angélina Johnson. « Fred ! Juste avant le repas, toi tu auras George et moi Fred. »
Dans un rire de naïveté et de petite fille immature, selon la pensée d'Aliénor, elles finirent toutes deux par aller se coucher, tandis que la préfète en chef soupira et grogna de plus en plus.
Aliénor ne s'était jamais demandé avant si elle aimait George, Fred ou bien même Lee. Les rumeurs autour d'elle sur ses sentiments n'étaient que trop présentes pour la jeune fille. Dès sa première année, étant donné qu'elle avait tout de suite lié une amitié avec eux, les élèves avaient conclu qu'elle en aimait un. La jeune fille ainsi que ses amis rigolèrent de cette rumeur, parfois même en jouant une fausse dispute de couple. Oui, auparavant, cela faisait rire Aliénor, mais plus les années passaient et plus cela l'énervait. Depuis l'année précédente, des questions lui trottaient en tête : l'aimait-elle vraiment ? Pourquoi lui et pas son frère ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi des sentiments étaient venus pour tout gâcher ? Oui, la Miss Beckett redoutait l'inévitable : elle était tombée amoureuse de Fred Weasley petit à petit, sans s'en rendre compte. Elle n'avait reconnu ses sentiments que cet été, lorsqu'elle n'avait pas pu le voir à cause de l'Ordre du Phénix. Elle ne voulait pas l'admettre à ses amis ou bien même à sa mère, mais son absence était de plus en plus pesante.
Alors ce soir, lorsqu'elle vit l'homme à qui appartenait son coeur parler à cette fille insignifiante, elle ne put s'empêcher de s'énerver contre lui. Bien sûr, ne pouvant lui dire la véritable raison de son énervement, elle inventa une raison : " pas envie d'une farce ce soir, je tiens à respecter mon rôle de préfète " , " tu joues avec les sentiments de cette pauvre fille " , " tu n'es qu'un idiot " . Oui, Aliénor se demandait comment Fred réagirait s'il apprenait que le coeur de son ami lui appartenait. Couperait-il tout lien ? Rigolerait-il ? Aliénor espérait qu'il ressentait la même chose, mais il avait déjà eu plusieurs conquêtes dues à son sourire charmeur, et ce soir, il prit comme proie la fille de son dortoir.
VOUS LISEZ
The Hogwarts ' Moon
Fiksi PenggemarFred Weasley & OC - Drame et Romance Résumé : Lorsque la lune atteindra son apogée dans le ciel. Lorsque les étoiles seront alignées pour n'en former plus qu'une. C'est à ce moment la qu'une prophétie existant depuis bien des années se réalisera en...