Deux âmes tourmentés venaient de se retrouver dans une dernière étreinte. La dernière. Demain les choses seront différentes. Demain leur étreinte n'aura pas la même force ni intensité. Non. Demain, Lucy Beckett se tiendra auprès de Severus Rogue, lui-même se tenant près de Lord Voldemort. La souffrance. C'est ce qui avait conduit la dernière de la lignée des Beckett à prendre cette décision. Elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait plus de ce mal la rongeant petit à petit. Jamais elle ne s'était remise de la mort de sa soeur. Jamais elle ne s'était remise de la mort de son père. Certains disent que les moldus ont agis dû à un sort, d'autre disent encore que la mère avait fait une imprudence, les moldus ayant pris peur avait tirés sur Aaron. Lucy ne voulait pas savoir la raison. Elle voulait juste arrêter de souffrir. Son coeur, son âme s'était noircis lorsqu'elle tua de ses propres mains, de sa propre baguette ceux qui avaient causés la mort de sa soeur. Aujourd'hui, elle avait de nouveau soif de vengeance concernant son père. Pour cela, seul Lord Voldemort pouvait l'aider. « Sois proche de tes ennemis » lui répéter son grand-père. « Sois proche de tes ennemis ». Alors oui, elle se tiendrait près du mal en personne, son ennemi qui avait dans un sens causé la mort de sa soeur. Mais elle le devait. Pour elle, il n'existait ni mal, ni bien. Ni de blancheur, ni de noirceur. Il n'existait que la justice. Souffrance. Mal. Des larmes. Voila en quoi sa vie était désormais résumé. Jusqu'à cette étreinte. Celle qui s'était fait désespérément attendre.
- « Lucy non ... » - « Mon père est mort, ma mère est introuvable. Tout ça à cause d'eux » dit-elle en pleurant- « Ne le rejoint pas, bat toi auprès de nous. Les moldus n'ont pas voulu tuer ton père, ils ont pris peur tout simplement. Ta mère se cache du Seigneur des Tenèbres et tu veux le rejoindre ? »- « Elle se cache des moldus car elle est terrifié. Si les sorciers prennent le contrôle, plus de peur. C'est pour moi une raison suffisante tu ne crois pas ? »- « Et notre amour n'est pas une raison suffisante pour nous rejoindre ? » répondit-il en la regardant d'une grande passion, d'un amour sincère.
Yeux dans les yeux, il voulait à tout pris la faire changer d'avis. Il ne se pardonnerait jamais si sa décision ne changeait pas. Aliénor ne lui pardonnerait jamais de là ou elle se trouvait. Il ne voulait pas la perdre à nouveau, pas maintenant alors que le monde étaient en train de s'effondrer. Tandis que le Chemin de Traverse subissait une nouvelle attaque. Il voulait être avec elle plus qu'avec n'importe qui. Il vit Lucy reculer d'un pat tremblante, perdue, confuse. Il s'avança alors d'un pat. Elle recula. Il avança. Jusqu'à ce que le dos de celle qui l'avait appelé "ex" rencontre un mur de son appartement. Pris de passion. De folie. D'amour. En réalité, cela n'était que trop similaire. Passion. Folie. Amour. Il fallait ressentir les trois pour comprendre Fred Weasley à ce moment là. Caressant son visage, il l'embrassa. Elle lui rendit avec fougue. Cependant, l'ancien Gryffondor sentit ses lèvres se mouillait et lorsqu'il ouvrit les yeux vers sa bien-aimée, elle le repoussa de ses mains.
- « Fred je suis désolée ... » soupira t-elle en essayant de contrôler ses larmes- « Je sais ce qu'il s'est passé entre Cormac et toi, mais je sais que tu m'aimes encore, alors s'il te plait la guerre est là. Soit à mes côtés jusqu'à la fin. Je t'aime Lucy Beckett »Les larmes aux yeux, Fred tendit sa main d'un geste désespéré en espérant qu'une chose : que Lucy Beckett la prenne. Demain aura t-il vraiment lieu ?
VOUS LISEZ
The Hogwarts ' Moon
FanfictionFred Weasley & OC - Drame et Romance Résumé : Lorsque la lune atteindra son apogée dans le ciel. Lorsque les étoiles seront alignées pour n'en former plus qu'une. C'est à ce moment la qu'une prophétie existant depuis bien des années se réalisera en...