Chapitre 24 : Une brisure éternelle

491 35 8
                                    

Résumé des précédents chapitres : Aliénor vu Edward et Lucy à Pré-Au-Lard. Elle a donc prévenu ses parents par lettre qui ont à leur tour contacté Nixie, (grand-mère des soeurs). De la, les révélations sont arrivés : Edward mangemort, toujours en vie, prophétie autour des soeurs, Voldemort souhaitant Lucy. De plus, comme vu dans l'OS n°3, Aliénor et Lucy se sont disputé pendant l'été de la fin de la troisième année de Lucy : Aliénor a employé le mot monstre pour parler de Lucy. Egalement, Edward a falsifié son souvenir et donc le souvenir qu'à vu Lucy était faux, mais celle-ci l'ignore (cf : chapitre 9 et 20). Fred et Lucy ne se parle toujours pas surtout depuis la grande révélation de Lucy, comme quoi elle fait partie de la brigade d'Ombrage. Ce dernier ignore le pourquoi du comment.

Jeudi 31 octobre

Lucy traversa les couloirs silencieux pour se diriger à pas lents au septième étage. Ici se trouvait une entrée cachée en face d'une tapisserie représentant Barnabas, essayant d'apprendre la danse classique à des trolls. Un pur délice selon les dires de Ron, qui rit à chaque fois qu'il la voit. Pour pouvoir trouver cette entrée, il faut passer devant celle-ci trois fois en pensant à ce dont vous avez besoin, et la porte apparaitra. Cette pièce est aussi grande qu'une cathédrale, pouvant regrouper tous les objets cachés par des élèves ou professeurs, ou bien encore à Albus Dumbledore pour faire ses besoins, la salle contenait des pots de chambre à sa demande. Ou bien encore aux jumeaux Weasley lorsqu'ils voulurent se cacher de Rusard, alors apparaissait un placard à balais. Cette salle se nomme la salle sur demande.

C'est ici que se déroulent les réunions de l'armée de Dumbledore. Une assemblée dirigée par Harry Potter pour apprendre aux élèves de Poudlard à s'entrainer, à se défendre. Néanmoins, Lucy ne voulait pas y aller. Ce n'était pas à cause de sa soeur qui, heureusement pour elle, ne venait jamais ou très rarement. Cette dernière était douée en sorts et n'avait pas besoin de cours particulier. Alors la jeune Gryffondor profitait de ce moment seul pour être avec Lee ou réviser. Lee lui aussi séchait les cours d'Harry, surtout que ceux-ci n'étaient pas obligatoires.

Non, si Lucy ne voulait pas y aller, c'était à cause de Fred Weasley. Ce dernier l'avait ignorée royalement depuis le 19 octobre, et à vrai dire, Lucy aussi. Dans les couloirs, dans la salle commune, ou bien même dans la Grande Salle, dès qu'ils se croisèrent, Fred fit mine de ne pas la voir, et rigola faussement à une prétendue blague de son frère ou Lee. Quant à Lucy, elle était gênée et baissa la tête, morte de honte, préférant rester dans sa carapace. Mais si Lucy avait mieux regardé, elle aurait vu Aliénor lever les yeux au ciel, ou bien même les élèves regarder Fred bizarrement, car personne n'avait sorti de blague. Quant à Fred, il aurait vu le regard peiné de Lucy se durcissant de plus en plus. Enfin, si tous deux avaient le courage de voir, ils auraient pu voir que lorsqu'un des deux ne regardait pas l'autre, le deuxième fixait la personne qui commandait son coeur avec une envie de partage et de désir.

Cependant, Fred voulait une explication sur le comportement de Lucy au niveau de la brigade. Il ne pouvait le demander à Aliénor, car elle avait subi une nouvelle dispute avec sa soeur. Le pourquoi du comment fut une nouvelle fois ignoré des jumeaux Weasley ainsi que de Lee. Seuls Hermione et Cormac furent au courant de l'histoire. Malgré la promesse de Fred de ne pas faire de farce pendant une semaine, Hermione refusa catégoriquement de divulguer cette information. Tandis que Cormac rigola en plein visage de Fred, et qu'une nouvelle bagarre faillit commencer entre ces deux protagonistes. Ainsi, Fred n'était pas plus avancé, son seul espoir restait Aliénor. Il ne le savait pas encore, mais le destin allait jouer en sa faveur.

Tandis que Lucy se dirigeait toujours doucement vers la salle sur demande, Fred et George étaient encore dans la salle commune des Gryffondor. En descendant, ils virent Aliénor, peinée et assise sur un fauteuil. Ils la prirent à part, tout en la prenant dans leurs bras.

The Hogwarts ' MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant