Chapitre 1:Retrouvailles

149 5 0
                                    

Salut je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans, j'ai une meilleure amie qui s'appelle Chloé elle a 15 ans et j'ai 3 autres meilleurs potes qui sont Tay le bogosse du lycée, Rayane le footballeur et Hugo le mignon. J'ai des ennemis par contre qui sont Kevin,Chris Mélissa et la plus que je hais c'est Jenyfer. Je vais vous raconter mon histoire la maintenant donc ...

J'arrive dans le dortoir aux sourires aux lèvres car c'est la rentree ! (HATE DE VOIR LES AMIS)

Anais: Moi en rejoignant mon groupe habituelle. Salut les amis, vous m'avez tous manqué pendant ces vacances.

Chloé: Elle cria exitee. AAH! Anaïs tu m'as trop manqué alors c'était comment les vacances dit donc tu n'as pas bronzé toi ?

Tay, Rayane,Hugo: Hey! Les vacances? Ils ricanait normal.

Anais: Oui, je sais! LOL ! Je viens dans l'Andalousie en Espagne et vous ?

Chloé: Ah on comprend! LOL! Moi de Londres si tu savais comment c'était beau!Elle était joyeuse.

Tay: Yo les filles commencer pas les detailles. Il sourit l'air charmeur. Moi je viens de Lille toujours en France.

Rayane: MDR! Moi de l'Italie
MILAN!

Hugo: Et ben moi je suis resté chez moi. Il parlait en étant déçu.

Nous 4: Oh pauvre de toi! On était d'abord triste quand on a parler après rire en éclat.

Anais: Bref...

Rayane: Et Anaïs je peux te parler?

Anais: Ok mais...

C'est la ou mes ennemis débarquent. Jenyfer la chef du groupe accompagnée par Mélissa sa boniche suivie de deux mecs les plus énervante (pour moi) Kevin et Chris. Kevin le mec a Jenyfer et Chris simple pote.

Jenyfer: Oh! Mélissa ramène-moi une bouteille d'eau j'ai soif.

Melissa: Ok... Elle soupira a la fin.

Kevin: Bébé, tu ne veux pas qu'on aille chez les plus cons du lycée?

Jenyfer: Hmm... En réfléchissant genre 50 min plus tard. Ok! Mais ne trainons pas trop j'ai pas trop envie de me faire la honte si je reste avec eux.

Chris: Tqt on ne traîne pas.

Ils viennent chez nous.

Kevin: Ouh! Ça pue ici! Il se moqua avec Chris.

Tout le monde nous regarde et rigole.

Jenyfer: Mais bébé ne te moque pas d'eux ils vont pleurer après. Elle se moqua de Anaïs et son groupe en mettant sa main devant sa bouche.

Anais: Bon tu veux quoi ?

Chloé: J'te jure que si tu nous humilie encore une fois j'te...

Driiiiiiiiiiiiiiiiiing

Jenyfer: Quoi tu vas me faire quoi? Elle se moqua

Chris: Lol! Allez venez Jenyfer et Kevin?

Kevin: Ouais bébé on y va.

Ils partirent. Toujours sur la sonnerie.

Chloé: Ils m'exaspèrent eux 4. En s'énervant et en soupirant.

Rayane: Anaïs vient je veux te parler.

Anais: Quoi? J'entends rien on remettra sa après les cours.

Ps: Tu crois que Rayane va lui dire quoi? Pour sa faut voir la suite demain. Et aussi c'est la première fois que je fais sa donc n'hésiter pas a commenté ce que vous en pensez bisous 😀




Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant