Chapitre 9: Bouleversement

36 1 0
                                    

(La photo au dessus est Jenyfer)

PDV DE ANAÏS
Anaïs: Je ne sais pas il me faut du temps la tu m'as fais réfléchir qu'un jour, je dois y aller maintenant!Je prena mon sac qui traina par terre et m'en alla sans me retourner.

Rayane:Attend...!

Anaïs:Je l'ecouta pas et je m'EN alla.

PDV DE CHLOÉ
Chloé: Je dois m'en aller d'ici! Je faisa m'a valise en même temps.Je sais pas ou je vais vivre mais je dois trouver une solution.

Je m'en alla vers l'arrêt de bus qui était près de chez moi et c'est la ou je croisa Tay.

Tay: Chloé?

Je reconnaissait déjà la voix de la personne mais je me suis quand même retourner.

Chloé: Tay tu fais quoi ici ?

Tay: Et toi avec ta valise tu vas où?

Chloé: Réponds a m'a question d'abord!

Tay: J'attend mon bus comme d'habitude maintenant répond. Il rigola d'un air charmant mais qui m'agaca.

Chloé: Arrête de rigoler! C'est pas marrant! Bon tu as appris que j'etais triste ben c'est a cause de mes parents car... Je n'arrivait plus a parler car je m'apprêtais a pleurer.

Tay: Qu'est-ce qu'il y'a?Avec son ton inquiet

Je pleura car j'en avais marre de souffrir personne ne m'écoute dans ce monde j'ai perdus mes 2 personnes que j'aime le plus...

Tay: Ne pleure pas si tu veux viens chez moi.

Anaïs: Je disa rien je le regarda pendant 1 min Je... Je begailla.

Les deux visages se raprocherent les lèvres aussi il s'apportèrent a s'embrassé mais s'interrompt car Anaïs vena.

Anaïs: Tay, Anaïs?

~Flash Back~
PDV DE ANAÏS

Comme aujourd'hui je voulais passer voir Chloé après les cœurs car elle allait pas bien j'ai vu Tay et Chloé comme si ils voulais s'embrassé alors si j'étais pas venue ils pourront déjà s'embrassé. Je savais depuis le début qu'ils était fais l'un pour l'autre mais j'sais pas leur dire encore moins a Chloé alors...

~Fin du flash back~

PDV DE ANAÏS

Anaïs: Tay, Chloé?

Les deux: Hein? Ils sursautaient de morte de gêne.

Chloé: Euh oui? Elle rougissa

Tay: Bref j'y vais a plus Chloé et salut Anaïs

Chloé : Euh ouais? Comme si de rien était.

Anaïs: Pourquoi ta ta valise ?

Chloé: Je dois partir de chez moi je veux pas voir des souvenirs sinon je vais plus souffrir mais je sais pas ou je vais y aller.

Anaïs: Viens chez moi! Je suis sûr que mes parents vont t'accepter de t'héberger.Je souria.

Chloé: Hum ok. Elle souria faiblement.

Quelques minutes plutard arrivée chez moi

A peine mettre la clef a la serrure la porte s'ouvra c'était m'a soeur.

Lisa: Chloé! Anaïs! Elle cria de joie tellement qu'elle était contente de nous voir.

Chloé: Bonjour princesse!

Anaïs: Coucou Lisa

Tante Rislène: Salut

Anaïs: Oh tante Rislène? Tu fais quoi ici?


Oui je sais que ce chapitre était court (a mon goût) mais j'essaierais de faire des plus longs les autres chapitres.

A oui comme je vous ai déjà dit que c'est la première fois que je crée cette histoire commentez pour la millième fois ce que vous en pensez.

Sinon bisous a vous. 😁💞

Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant