Anaïs: Bon je vais mettre mon pyjama je suis fatiguée.. Je bailla.
Chloé: Oh déjà il est a peine 20H
Mélissa: Oui c'est vrai
Anaïs: Je dois dormir tôt demain pour reprendre des force.Je dis a sa en rigolant.
C'est la ou la porte s'ouvra.
Mélissa: Oh je pense que quelqu'un est là.
Chloé: Oui c'est sa maman et sa petite soeur vient!
Anaïs: Ouais c'est eux VENEZ.
On descenda
Lisa: ANAIS,CHLOÉ euh... bonjour la fille..Elle était contenté quand et puis gêné quand elle a vu Mélissa.
Anaïs: Bonjour ma puce ça va sa été l'opération?
~Flash back~
PDV DE LISA
Alors que Anaïs et Chloé étaient parties ma mère est venue restée avec moi on voulut dormir (enfin moi ma mère je ne sais pas) mais soudain une femme grande avec des cheveux blond attaché est venue vers moi elle me disa:
L'infirmière: Bonjour louloute as-tu vu ta famille? Car je vois déjà ta maman a ce que je vois.Elle me souria.
Moi: Oui ma soeur et son amie sont venus me voir.Je reponda à stressée.
Maman: Ma chérie pourquoi tu es stressée?
Moi: Car j'ai peur de cette dame!Toujours stressée.
L'infirmière: Oh ne t'inquiète pas je suis une infirmière mais habillée en civile pour les enfants qui ont pas peur mais je vois que ta peur!Elle rigola.
Maman: Oh oui j'avais oublié de signaler a ma fille que les infirmières de cette hôpital sont habillés en civile.
L'infirmière: Ce n'est pas grave bon ma grande je te prévient que bientôt on fera ton opération mais pour sa ta maman doit payer 100€
Lisa: NON JE NE VEUX PAS D'OPÉRATION!Elle piqua une crise et pleura.
Maman: Pleure pas chouchoute je serai la pendant ton opération dans ton coeur et y'aura ton doudou Toby aussi.
Lisa:Ok..
L'infirmière: Allez prépare toi déjà au cas où ma grande.Elle souria.
Maman donna 100€ a l'infirmière et c'était quelques minutes après que on vena me chercher pour allé a la salle d'opération j'avais peur au début mais on me disa que faut pas s'inquieter sa va aller vite et c'est la ou j'ai sentie une sensation bizarre entrer dans mon corp je ferma chacun mes yeux et dorma.
Le lendemain
Après mon opération
J'ouvra mes yeux un par un mais difficilement comme si je vena de me faire assommer et je voya ma mère a coter de moin entrain de dormir je la secoua pour la réveiller.Moi: Maman,maman?
Elle se réveilla
Maman: Oh ma puce..Elle me fais a un câlin.
Moi: Je suis courageuse on m'a opéré et j'ai rien sentie.Je souria.
Maman: Tant mieux ma cherie.Elle caressa mes cheveux.
Moi: Aïe tu me fais mal.
Maman: Ah c'est la ta cicatrice.Elle toucha doucement.
Moi: Je ne sais pas
C'est la ou l'infirmière(celle d'avant) est venue chez nous.
L'infirmière: Alors ma courageuse c'était bien passé l'opération?
Moi:Super j'ai rien sentie.J'étais fière.
L'infirmière: Et je vois que tu vas bien en plus.Elle souria.
Moi: Oui.
L'infirmière: Ok vous pouvez sortir aujourd'hui maintenant alors.Elle souria
Maman: Merci madame
Et elle s'en alla tandis que nous on se prepara pour aller a la maison.
~Fin du flash back~
PDV DE ANAÏS
Lisa: Très bien.Elle me fais a un câlin.Chloé: Et désolé encore une fois Lisa.Elle étais triste sur son ton.
Lisa:Pas grave Chloé grâce a ton bisou magique j'ai rien sentie.
Chloé souria.
Et on se faisa nous 4 un câlin.
Maman: Ah euh bonjour Mlle.Elle la sera la main.
Mélissa: Bonjour madame.Elle la serra aussi.
Anaïs: Voila donc maman je te présente Mélissa une amie et Mélissa je te présente ma mère.
Chloé: Oui et elle dormira ici fin on l'hébergera.
Maman: Euh ou la c'est un peu trop pour l'hébergement mais ok mais vous avez déjà choisi la place ou elle dormira?
Chloé: Oui
Anaïs: Dans ma chambre.Je souria.
Maman: Et on pourquoi on doit l'herberger?
Chloé:Vas-y Mélissa explique
PDV DE MÉLISSA
Quand la mère de Anaïs et sa soeur sont venus j'avais qu'une idée en tête c'est de faire connaissance avec eux car rien qu'en les voyant elles avaient l'air sympa.PDV DE ANAÏS
Mélissa: Euh en faites..Elle raconta ce qui s'est passé.Maman: Oh je suis désolée pour toi Mélissa ok je t'herbergera sans hésiter sur ce coup.Elle se faisait un câlin. Et puis c'était nous 3 qu'on faisa un câlin.
A la fin de ce long câlin
On parla de tout et de rien.
Et c'est la ou maman a engagé le sujet sur manager et tout les 4 (même Lisa a compris) que si on pouvait commander des pizzas et on commenda.
Après avoir manger on monta dans ma chambre et on mettra nos pyjamas.
Chloé: Alors cette première soirée entre nous sa te plaît?
Mélissa: Mais grave j'aurai jamais eu une soirée comme cela.On se faisa un câlin
Anaïs: Alors tant mieux si sa te plaît.Je souria.
Mélissa: Vous voulez être mes meilleures amies
Moi et Chloé on se regarda et on se faisa encore un câlin nous 3 pour dire que oui.
On se coucha dans mon lit je dorma dans mon lit tandis que Chloé a ma droite et Mélissa a ma gauche.
On arrêtait pas de parler de tout et de rien jusqu'à 01h00
Le lendemain
En me réveillant je sentie du liquide froid sur moi mais non c'est Chloé,Mélissa et Lisa qui on fait elle verras ces 3 la lol.
Je me leva et je courra derrière eux j'ai pu attraper Lisa car elle a des petites jambes et je la faisa des chatouilles mais j'ai pas pu attraper les 2 autres.
VOUS LISEZ
Amour Vs Amitié
Teen FictionHello, je m'appelle Anaïs Dallas j'ai 16 ans je suis amoureuse d'un gars qui s'appelle Rayane mais ma meilleure amie l'es aussi.