Je me changea en tenu simple j'ai donc mis un t-shirt blanc ou dessus est marquer "cute" un pantalon vert je me suis fait un chignon très mal fait. Je regarda la télé car je m'ennuiyait et soudain je reçoit un message de Rayane.
Sms:
Rayane: Salut toi, je suis désolé pour ce qui s'est passé en classe alors pour me faire pardonner je t'invite chez moi a 19H tu connais déjà l'adresse et c'est moi qui passera te chercher chez toi j'espère que tu viendras bisousJe souria bêtement.
Soudain j'entend encore mon téléphone vibrer et la c'est de Chloé j'ai répondu je lui ditA: Allô, Chloé?
C: Allô?Désolé avant pour les appels manque j'étais vraiment de mauvaise humeur et je voulais parler à personne je t'aimé tellement Anaïs je sais pas comment je ferai sans toi.
A:Oh Chloé, je t'aime moi aussi t'es ma soeur on se partage tout je t'aime moi aussi je me faisais tant de soucis quand t'etais pas la ma soeur de coeur.
C:Alors des nouvelles ?
A: Euh et bien... RAYANE M'INVITE CHEZ LUI et bien en faites quand t'etais au bureau ...(Je lui raconta toute l'histoire).. et voilà
C:Ah et...
A:Et bien je veux que tu gardes ma soeur chez toi jusque demain s'il te plaît en plus tu sais que mes parents eux aussi sont en vacances alors ?
C: Mais elle a sa nounou?
A:Elle a démissionné. ..
C:Ah ok... bon ok je la prend a quel heure ??
A:Euh il vient me prendre a 19h donc a 17h on sait jamais si il vient plus tôt hein?
C:Ok bon a toute de suite alors
On se raccrochereA 17h précis Chloé arriva et on se faisa des câlin elle va prendre Lisa ma soeur et parterent.
Je ne sais toujours pas quoi mettre...Je regarde dans mon armoire mais je que des pantalons ,short et tout mais pas de robes... A part la robe que j'ai pris avant. J'ai donc eu l'idée de prendre dans l'armoire a mes parents empruntés un des robes a ma mère.
Ça y est j'ai trouver!criai-je contente
Une fois changé,maquillée (légèrement biensur) je me suis regardé devant le miroir.
J'ai mis une robe rouge qui m'arriva jusqu'au genou , des escarpins noir , des boucles d'oreilles qui pendent je me faisa un chignon et le maquillage était juste PARFAIT et pour courroner le tout j'ai pris ma veste en jeans bleu et je l'attendra impatiente.2h passa il n'était toujours pas arriver il est 19h58 presque 20h, j'était vraiment énervée alors j'ai perdue l'espoir j'ai pleurer mon mascara a couler j'ai enlever mes escarpins ,enleva ma veste et je resta avec ma robe rouge et mon mascara coulant le long de mon visage j'etais moche a voir.
Il était 20h30
Soudain la porte sonna...
J'ouvra la porte et je voit RayaneRayane: Salut. Il répondait gêné.
Anaïs: J'attend 10 sec après et le fait rentrer.Entre... Je soupira.
Il entra
Rayane: Écoute Anaïs, c'était a cause de mon entraînement de foot et pourtant je me suis speeder pour venir jusqu'à chez toi.Il disait sa en passant sa main sur ses cheveux
Anaïs: Tu mérite plus des pardons. J'était vraiment fâchée.
Rayane: Un câlin? Il s'apprêtais a me faire un câlin.
Anaïs: Je le repoussa. Je ne veux pas de tes câlins! Ce que je veux c'est que tu me donnes plus d'excuses!
Rayane:Il soupira. Écoute Anaïs, je voudrais que tu saches c'est que je t'aime et je ne veux pas te perdre t'es ma seule amie a qui je peux tout te dire et te faire confiance. Il me faisait trop pitié(du bon sens) et il était sincère.
Anaïs:Je regarda ses beau yeux noir et j'ai presque eu une larme qui coulait mais je le montrait pas
Il avança vers moi, il me caressa la joue non je fais quoi je le repoussé? Je suis amoureuse de mon meilleur ami mon coeur batta vite et il m'embrassa c'était mon premier baiser..
A la fin de notre baiser je le regardais, j'etais perdus dans mes pensés sous ses yeux noirsRayane: Ça va ?
Anaïs:Toujours sur mes pensés sous son regard.Hum,... oui!
Rayane:Pourtant j'crois que ça va pas!
Anaïs: C'était sa! Tu voulais me parler que t'étais fou amoureux de moi?
Rayane: Tu pensais a sa? Il rigola
Anaïs: Réponds a ma question stp!
Rayane: Anaïs.. Il soupira. Depuis l'année dernière je suis fou amoureux de toi j'essayer de te le dire mais t'avais toujours des choses a faire.
Anaïs: Oh non!Je me sentais vraiment mal.Que je suis méchante, Rayane je te le promets je ne faisais pas exprès!
Rayane: T'inquiète t'es pardonnée mais maintenant tu sais.
On se regardait j'etais toujours plonger sur ces regards on s'embrasserent une 2eme fois c'était magique et c'était mieux que le 1er baiser je l'aime enfin je l'ai dis JE L'AIME.
Anaïs: Je t'aime Je souria
Rayane: Moi encore plus princesse. Il me souria air charmeur.
A la fin on se retrouver allonger au canapé entrain de manger des pizzas dans le noir en regardant la télé cote a cote et on se tenait la main on dormait paisiblement enfin moi je dormais paisiblent.
PDV Rayane:
Je la regardais entrain de dormir, j'arrive pas a croire je dors avec elle et on s'est embrassé je l'aime je ferai tout pour la rendre heureuse je serai l'homme le plus heureux au mondeLe lendemain..
Il va se passer quoi demain allez bisous
VOUS LISEZ
Amour Vs Amitié
Teen FictionHello, je m'appelle Anaïs Dallas j'ai 16 ans je suis amoureuse d'un gars qui s'appelle Rayane mais ma meilleure amie l'es aussi.