Après les cours ..
PDV du narratrice
Anaïs rejoigna Rayane, Hugo et Tay a la table de cantine...PDV de Anaïs
Tay: Oh salut Anaïs t'es pas avec Chloé?Hugo:Et en parlant d'elle elle est où?
Anaïs: Salut dis-je stressée Non je ne suis pas avec elle et d'ailleurs on s'est disputés à cause du maillot de foot que Rayane m'a p rété.Je pleurais de toutes mes larmes
Rayane: Pleure pas bébé! Tu veux l'enlever mon maillot? Il me fait un gros câlin il s'enfait une odeur agréable qu'on peut sentir genre du parfum masculin il sentait.D'ailleurs il en a mis trop.
Anaïs: Nan ça va. Toujours sur ses bras.
On voyait de loin que Chloé nous regardait au font de la cantine avec son regard noir pour est-elle fâchée contre moi ? Je lui ai fais quoi j'arrêtait pas de penser a sa.
Tay: Attendez je vais rejoindre Chloé elle est toute seule.
Hugo: Mais t'es con elle est avec la madame de la cantine elle n'est pas seule! Il se moqua d'elle seul
Nous 3: Arrête Hugo t'es pas marrant...
Grand silence puis éclat de rire mais j'ai vite arrêter de rire. Chloé nous regardait toujours.
Anaïs: Bon... Je fut interrompu par Tay
Tay: Les gars j'arrive je vais rejoindre Chloé bye! On se reçoit après les cours.Il agita sa main de gauche a droite qui signifie le "au revoir"
Hugo: Et moi je vais demander a une meuf de me donner son numéro.
Il parti aussi
Anaïs: Bon ben on est deux hein ?
Rayane: Lol! En faites je vais demander un prof de m'aider. En même temp il metta ses mains dans les poches.
Anaïs: Ben pourquoi tu demandes a une prof a t'aider alors que t'a une meuf et c'est moi.
Rayane: Mais toi je veux pas que tu t'emmerdes à m 'aidé bref fait que j'y aille.Il ramasse son sac en même temp et Il m'embrasse.
Anaïs: Oui... J'étais un peu triste car j'allais être seule et il restait que 1h00 devant moi.Super je reste seule...
Chloé me regarda nos regards se sont croiser elle aussi un moment elle était seule alors on s'est rejointe.
Anaïs: Salut!dit-je stressée
Chloé: Ouais salut. Sa se voyait comment elle parlait elle était énervée
Anaïs: Ta déja manger?J'étais trop stressée
Chloé:Oui ... Elle me reponda froidement
Le silence s'installa genre ... 6 minutes.
Anaïs: Oh j'avais pas vu que t'avez un nouveau pull J'observais son nouveau pull il était gris avec un coeur ou écrit la de dans "Best friend forever" elle a sans doute penser a moi...
Chloé: Bon j'y vais .. Elle reponda froidementElle rejoigna Tay et moi je suis restée seule. Je suis donc allée dehors pour respirer un peu.
Anais: Je soupira un bon coup. J'en ai marre ! Puis je regarda vers une autre direction et je vois.. Oh c'est Rayane ? J'étais étonnée Je croyais qu'il revisait!
Je le regarda pour la 1ere fois fumer. Moi j'était dégoutée j'avanca vers lui , je lui tapota l'épaule.
Anaïs: En toussant.Hum, hum Rayane?
Rayane:Il fuma et sursauta. Hein,euh oui ?
Anaïs: Tu fais quoi dehors? Je croyais que tu revisait avec le prof ?
Rayane: C'est que ... Il jette sa cigarette par terre et piétine le dernier.Je.. Je... Je l'interromp
Anaïs: Nan mais c'est bon! J'arrive pas a y croire que tu m'as menti Je criait Tu me disais avant que j'etais la seule personne que tu me disais tout et tu m'as menti. C'est la 1ere fois que tu me mens je croyais que t'etais sincére? Tu sais ce que sa sa s'appelle ? LA TRAHISON! Et tu fumes en plus tu m'as jamais dis sa . Tu sais quoi... J'en pouvais plus donc je finit pas pleuré. Il m'interrompt
Rayane: Non attend laisse moi t'expliquer . Il parlait d'un ton triste.
Anaïs: Nan c'est bon tu t'es déjà foutu de ma gueule comme ça ! Et je regrette de sortir avec un menteur! Plus jamais Je pleura de tout mes larmes.
Chloé nous regarda et s'avança derrière moi.
Anaïs: Je préfère être avec ma meilleure amie que d'etre avec un GROS SALAUP comme toi et que je penses que j'ai faillit l'a perde a cause de toi Je cria de toute mes force et pleura je m'enfoutait des regards des gens.
Je me retourna vers Chloé et je lui fais un gros câlin.
Chloé: Calme-toi Anaïs! Quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours
Rayane: Anaïs! Je sais pas quoi te dire. Mais je dois te dire que je m'excuse je t'aime je ne sais pas ce qui m'a pris de te mentir que je fumait. Je t'aime tellement t'es l'Amour de ma vie sans toi . Je ne sais pas ce que je serai sans toi.
Chloé: Mais TG! Tu l'as menti et moi comment je pouvais être tomber amoureuse de toi maintenant que je sais que t'es un menteur ! Tu m'as fais souffrir depuis 5 ans et jamais je pourrais oublier imbécile! Elle cria très très fort de toute ses forces plus fort que moi tout le monde nous regarder moi et Rayane on était choqué que Chloé dise sa.
Bisous
VOUS LISEZ
Amour Vs Amitié
Teen FictionHello, je m'appelle Anaïs Dallas j'ai 16 ans je suis amoureuse d'un gars qui s'appelle Rayane mais ma meilleure amie l'es aussi.