On s'est dit des au revoir et chacuns et parti chez eux sauf moi et Rayane
Rayane: On rentre? Je te dépose chez toi?
Anaïs: Non je veux rester encore avec toi Rayou.
On s'est fait un câlin et je me suis endormie sur lui.
Le lendemain...
Je me réveilla et je voya Rayane a mes côtés.Je voya qu'il dormait alors je faisa comme avec ma meilleure amie je me roula sur lui et je lui dis.
Anaïs: Rayou reveille-toi.Je lui chuchota dans son oreille.
Rayane: Hm... tu m'ecrases princesses
Anaïs: Si tu veux que je me déplace réveille toi Rayou.Je rigola.
Rayane: Ok je me réveille déplace toi princesse. Il se leva on s'est regarder et quand il s'est lever j'étais assises sur ses genoux.
Anaïs: Pourquoi tu me regarde comme ça chou?
Rayane: Pour rien t'es belle quand tu te réveille.Il me souria.
Anaïs: Rhoo Rayou... allez réveille toi chou.En lui faisant un bisous sur sa joue droite.
On se leva du lit et chacun on allait a la salle de bain se préparer
Après qu'on est fini...
Anaïs: Rayane en faites comment j'ai fais pour atterrir ici?
Rayane: Comme tu étais fatiguée hier je ne voulais pas aller chez toi en t'emmenant dans cet état alors je t'ai ramener chez moi.Il souria et passa sa main sur ses cheveux.Tu veux que je te ramène chez toi?
Anaïs: Euh non... Je veux rester toute cette journée avec toi.Je lui faisa un câlin.
Rayane: Tu veux qu'on va au parc d'attraction ? On va bien s'amuser
Anaïs: Oui chou.Toujours dans ses bras et je souria.
Rayane: Prépare toi alors
Anaïs: Je suis déjà prête.
Rayane: Ton manteau? Il rigola
Anaïs: Je lui bouda.
Rayane: T'es toujours aussi sexy quand tu boude.Il prena ma veste et me porta il me metta dans sa voiture et m'attacha ma ceinture comme une gamine.
Il roula la voiture.
Rayane: Tu me boudes toujours?
Anaïs: Oui...Je souria bêtement.
Rayane: T'es sûr?Il me souria et roula en même temps
Anaïs: Je lui faisa un oui de ma tête.
Rayane: Il s'arrêta dans une place et il commença a me chatouiller et on se bagarra pour jouer et doucement.
A moment donner on était dans une place bizarre j'étais a dos sur le siège et lui sur moi sur mon ventre
Anaïs: Rayou tu me fais mal lève-toi.Je lui tapa doucement sur la tête.
Rayane: Il se leva. Allez lève-toi sinon je conduis pas.
Anaïs: Non je suis bien dans cette position et puis je veux dormir.
Rayane: Ok dort bien je te réveillera quand on sera réveiller dans 1 min. MDR
VOUS LISEZ
Amour Vs Amitié
Teen FictionHello, je m'appelle Anaïs Dallas j'ai 16 ans je suis amoureuse d'un gars qui s'appelle Rayane mais ma meilleure amie l'es aussi.