Tante Rislène: Comme t'es parents sont partis au travail ils m'ont dit que je devais surveiller Lisa car je pense que son ancienne nounou a démissionné?
Anaïs: Ah euh oui c'est sa, bref moi et Chloé on va a la chambre tata.
Tata Rislène: OK!
On monta dans ma chambre
Chloé: AAH.. Elle soupira.Ça fait longtemps que j'ai plus revu ta chambre car ces derniers temps tu viens toujours chez moi.Elle defaissait sa valise en mettant pleins d'habit sur mon lit
Anaïs: Ouais j'avoue. Fais vite pour défaire ta valise car on va au deuil de tes parents et habillé toi en noir m'a puce.
Chloé: Oui t'inquiète. Je met ou mes vêtements?
Anaïs: Euh.. Je reflechissa. Met dans l'armoire des invités. (Oui je sais j'ai une armoire d'inviter mdr)
Chloé: OK. Elle metta ses affaire dans l'armoire.Bon Anaïs tu m'aides pour choisir m'a tenue stp? Elle reponda triste.
Anaïs: Ok mais si seulement toi aussi tu m'aide pour chercher m'a tenue aussi ? En souriant pour elle et rigola.
Chloé:Oui. Elle souria et rigola aussi.
Quand elle eu fini de défaire sa valise...
Chloé: Toi je te verrai bien dans une robe noire longue et des escarpins noir.Elle rigola
Anaïs: Oh merci. Mais j'ai pas de robe et encore moins des noirs.Je disa en ton triste.Mais merci quand même pour l'idée mon bébé. Lol et toi je te verrai bien aussi dans une longue robe noire et escarpins noir.
Chloé: Merci aussi mon bébé pour l'idée aussi et t'inquiète pour les robes moi j'ai des robes mais pas en noir et si on s'habillé toutes les deux? On sera les jumelles hein ?
Anaïs: Ok. Je rigola.Mais ou on va trouver?
Chloé: Oh la la que t'es conne des fois quel question bête aux magasins conasse. Elle rigola.
Anaïs:Je lui lança un coussin sur son visage. Et la connasse et la conne te fait sa. Je rigola.
Chloé:Elle rigola. Allez vite comme tu disais avant on va aux magasins choisir nos robes et puis direction au deuil.
Elle parterent en bus direction magasins.
Arrivée aux magasins...
Chloé: Et si on allait dans le magasin H&M?Anaïs: Hum.. j'aurai préféré dans Primark mais ok.
On allait au magasin H&M et chercherent nos robes une fois trouver on essaya nos robe et...
Anaïs. En me regardant moi au miroir. WOOW. On portais une robe noir ou derrière on voya notre dos et mis des escarpins assez long la j'était dans les 1m65 alors qu'en vrai je fais 1m60 tandis que elle c'était aussi pareil.
Chloé: On est sublimes! Elle arrangea ses cheveux d'un coup de brosse et lacha pareil pour moi.
Chloé et Anaïs: On l'achète mdr
On achetait et on est partis direction au deuil.
Là-bas y'avait nos amis Rayane, Hugo, Tay sa famille et aussi d'autre amis.
Je voya déjà le regard de Rayane se posait sur moi.Mais je l'ignora en détournant mon regard vers Chloé.
Dès que le pasteur a fini de faire son discour il donna sa place a Chloé et la dernière parla
Chloé: Oui mes parents ils était merveilleux, gentils, généreux j'étais vraiment complices avec eux on se disait tout(enfin presque) je me rappelles ou quand la première fois lors de mes 12 ans j'ai eu mon premier chagrin d'Amour et c'était toujours eux qui me consolait ou quand pour la 1 ère fois je me suis disputer avec Anaïs pour un jouet lors de nos 5 ans oui je me rappelles encore de pleins de choses j'ai vécu des choses incroyables que je ne regrette pas papa, maman j'ai pas su vous dire je t'aime avant que vous partez mais je le dis ici devant vous que je vous aime vous me voyait d'en haut et.. Elle pleura elle a pas su terminer sa phrase et parti en courant.
PDV de Tay
Je la voyait partir en courant donc je l'ai décider de la suivrePDV DE CHLOÉ
J'ai couru j'en avais marre de souffrir mais j'ai compris qu'en courant sa ne servait a rien car malgré sa je souffre toujours alors je décida de revenir c'est la ou je tournai et...PDV DE ANAÏS
Ça m'as fait mal au coeur de voir Chloé s'enfuir alors je décida de la suivre et c'est la ou je vous Rayane quelques secondes apres avec elle je décida de me cacher derrière un buisson pour entendre la conversation.PDV DE RAYANE
J'étais derrière elle je voulu parler avec elle mais au lieu de sa elle...PDV DE CHLOÉ
Je me retourna brusquement et je l'embrassa mais pas faisant exprèsPDV DE Tay
Oui elle m'as embrassé mais pas en exprès alors on s'arretait de s'embrassé et on parla.PDV DE ANAÏS
J'ai tout vu le baiser comment elle s'est retourner j'avoue que j'était choquer mais en même temps je le savais qu'un jour où l'autre il s'embrasserentChloé : Oh pardon... Je suis vraiment désolé.. Elle rougissa étant gêné.
Rayane: Ce.. ce n'est pas gravé
Bisous les gens
VOUS LISEZ
Amour Vs Amitié
Teen FictionHello, je m'appelle Anaïs Dallas j'ai 16 ans je suis amoureuse d'un gars qui s'appelle Rayane mais ma meilleure amie l'es aussi.