Chapitre 13: Ils reviennent

34 1 0
                                    

Chloé: Ma poule qu'est-ce que ta? Je déteste qu'elle me surnomme comme si de rien était alors qui y'a quelque chose alors je dis a rien.

Anaïs:...

Chloé: Anaïs?

Anaïs:...

Chloé: Tu as entendu ce que j'ai dis avec Rayane?

Anaïs:Je lui faisa un oui avec ma tête comme une gamine.

Chloé: Répond ou je te chatouille ma poule.

Anaïs:... Bon j'ai entendu ce que t'as dit

Chloé: ON SAIT RÉCONCILIÉS Elle cria.

Anaïs: Chut tu vas réveiller Lisa. Et vous vous êtes dit quoi?

Elle me raconta ce qu'elle m'a dit.

Anaïs: Ah ok. J'ai eu mon sourire j'ai eu peur pour rien.

Chloé: Allez bonne nuit ma poule.

On s'apprêtais a dormir et c'est la ou ma soeur Lisa est venu dans ma chambre.

Lisa: Chloé, Anaïs y'a des monstres qu'ils veulent me manger. Elle pleura.

Sans doute un mauvais cauchemars qu'elle a fait donc on a pété de rire puis elle est venu dormir avec nous.

1 mois est passé on est en Octobre tout le monde sait réconcilier et maintenant on est bien.

Je me réveilla exitée

Anaïs: Chloé, Chloé réveille toi! Je la crier excitée.

Chloé: Hlm...

Anaïs: Ok, tu l'auras voulu. Je me roula sur elle.

Chloé: Ah dégagé conasse MDR

Anaïs: J'arrêta et je l'a fait un gros câlin.Chloé aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rayou et je ne sais pas ce que je vais lui préparer c'est mon meilleur ami alors je veux que ça garde un jour spécial pour lui.

Chloé: Rhoo Anaïs t'es chiante MDR d'abord on va au lycée et dès qu'on finit on va commander une salle et on fait la déco.

Anaïs: Non j'aurai plutôt dit qu'on sèche les cours et on le prépare la salle ?

Chloé: Ok bonne idée.

Je reçoit un moment un appel de Rayane je metta a haut parleur pour que Chloé entende.

Appel

R: Allô

A: Allô Rayou mon chou

R: C'est bien Anaïs que j'ai appeler  (il me dit en rigolant)

A: Oui c'est bien moi et a présent je t'appelle désormais mon chou.

R: Ok bref je vais au lycée on se parle au lycée.

On raccrocha.

Anaïs: Chloé on fait quoi? Quand il sera au lycée il va savoir que je suis pas venu et il va m'appeler?

Chloé: Hum.. Elle reflechissa.Je sais je vais téléphoner a Tay et Hugo que t'es malade comme sa il va pas te téléphoner et je vais lui dire aussi qu'après qu'ils finissent le lycée ils doivent l'occuper un certain temp Elle souria et elle appela Tay et Hugo

Anaïs: Oh merci ma licorne. Attend je vais quand même  le rappeler on sait jamais son humeur et moi j'appela Rayane

Appel

Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant