Chapitre 3: Les cours

63 3 1
                                    

La porte sonna Chloé ouvra la porte.

PDV (Point de vue de Chloe)

Chloé: Oh salut les gars vous faites quoi ici ?

Tay: C'est Rayane qui m'as obligé de venir ici. Il bouda un peu.

Rayane: Il faisa un coup de coude a son bras a Tay tellement qu'il été gêné et il marmonna en même temp TG. Euh non c'est pour vous accompagner toi et Anaïs au lycée. Il faisa un sourire forcé tellement qu'il été gêné et que Tay a mis son pote a l'embarra.

Hugo: Hein? Tu nous avais pas dis de juste accompagné que ANAÏS?! Yo mec faut savoir!

Rayane: Toujours avec son sourire forcé. Elle est ou Anaïs?

Chloé: Oh sympa. J'étais vraiment déçu que Rayane voulait que accompagner Anaïs et pas moi. Elle s'habille. Je lui cria vers elle en lui disant que les gars sont là!

PDV de Anaïs

Alors que je descendait les escaliers avec ma belle robe noire a fleurs rose je lacha mes cheveux bruns qui partirent presque en bas de mon dos , un colant noire et des demis botes brunes. Eux entrain de me regarder genre choqué.

Les 4: OMG!

Anaïs: Quoi vous aimes pas ? Je souria

Chloé:Toujours hypnotisé sur moi. Euh si, si.

Tay: T'es toujours aussi jolie t'inquiète.

Rayane: Et TG! C'est ma femme!

Hugo: Il pouffa de rire. Anaïs ta meuf? Non mec elle est pas pour toi.

Chloé: Je crois que j'ai rater quelque chose? Elle retourna d'abord ses cheveux blonds a l'arriére,elle stresse puis elle crie et dit: Depuis quand vous sortez ensemble et Anaïs pourquoi tu m'as rien dit!

Anaïs: Mais il déconne on sort pas ensemble t'inquiète!

Chloé: Ah excuse. Elle se calme

Anaïs: Ta vraiment pas le sens de l'humour toi mais c'est pas grave. On rigola un bon coup moi et les autres. Bon on y va ?

Rayane: Ouais! Il me souria.

Pendant le trajet je pensa a ce que Chloé m'a crié la tout de suite et de quand a la fin Rayane m'a sourit est ce que je lui plaît a Rayane? Ou est ce que je fais du mal a ma meilleure amie Chloé aucune idée. Je pensa longuement a sa jusque quand on entre au lycée.

Au lycée. .
Près des casiers..

Anais: Whaa on commence par quoi maintenant ? En me laissant tomber sur mon épaule contre mon casier et en croisant mes jambes et sressée en même temps et me mordre la lèvre.

Les 4: Néerlandais!

Anaïs: Oh non j'ai oublier mon cours!

Rayane: Tu veux que je te prête les miens ?

Anaïs: Mais toi t'auras rien?

Rayane: Pas grave je te dis que je te suivrai la ou tu seras même en Chine. Il faisa un sourire charmeur dont moi je bavais sans m'apercevoir mais je crois que Chloé a pu remarquer et les autres aussi je crois.

Chloé: Ououh ANAÏS? Elle agira sa main devant mes yeux de haut en bas. Je te rappele que toi Rayane je suis sa meilleure amie et c'est moi qui lui prête mes affaires en cas de besoins pas toi! En criant sur lui mais pas trop fort

Rayane: Ouais mais moi aussi je suis son meilleur pote non? Il rigola avec Hugo et Tay.

Chloé: Je déteste quand t'a faisant. En levant un sourcil et caché son sourire.

Hugo: Bref je vais draguer les filles avant de me faire choper en cours bye les gens.

Tay: YO Hugo je m'incruste avec toi bye aussi les gens.

C'est le moment où mes ennemis viennent...

Kévin: Salut les cons.

Tay: Je crois que je vais rester pour finir.

Hugo: Moi aussi.

Jenyfer: Oh je vois que t'a changer de vêtement aujourd'hui ANAÏS. Elle se moqua de moi.

Comme si je me suis jamais changer de vetement pensais-je donc moi toujours en la regardant un moment je voulut parler mais elle a fait exprès que je parle pas et elle ajoute encore...

Jenyfer: Tu parles pas j'ai pas fini! Alors ou on étais? Elle met ta son index sur son menton en réfléchissant genre encore 50 min plutard et décide de répondre. Ah et oui! Ne te fatigués pas a te faire belle car tu te sens ridicule et que moi personne ne me dépassera qu'en temp que physique et qu'en mentalité ou quoi. Elle faisa un sourire diable elle voulut tourner les talons mais quand Mélissa a ajouter et dit...

Melissa: J'ai aussi oublier de dire que ton maquillage est catastrophe t'a robe très moche les demis botes j'en parles pas et ton vernis quel horreur! Elle parla avec sa voie aiguë la (ce qui m'énervé chez ele) et aussi quand elle parlait on voyait son manque de confiance.

Anaïs: J'étais au bord des larmes j'en pouvais plus de leurs critique a la merde je voulais lui foutre des gifle a sa gueule avec Jenyfer ma bande on remarquer que j'étais pas bien et ont pris ma défense et quand j'ai voulut les foutre des gifles a ces deux la préparer, Rayane a vu et a arrêter mon bras elles ont eu de la chance.

Chloé: Mais allez vous faire voir Elle cria de toutes ces forces tout le monde l'entendait. Vous faites que humilier les gens mais sérieux vous avez rien a faire a part humilier et gâcher la vie des gens et toi Mélissa t'a pas de personnalité a tjr suivre ton maître donc Jenyfer tu la suit comme une chienne je te rappelle que toi aussi t'a une vie et tu la laisse gâcher par cette GARCE! Ah oui JENYFER tu nous le paiera un jour tu me connais pas quand j'suis énervée. Quand j'vous dis qu'ele est énervée elle est vraiment énervée.

Tout le monde nous regardait

Mélissa: Je.. Je... Je Elle pleura.. Elle se fut consoler par Chris.Et ils s'en allaient.

Jenyfer: Ta osé m'humilier devant tout le monde toi ! Vient ici que je te defigure t'a figure.Elles se bagarerent et Kevin essaya de arrêter Jenyfer tandis que moi et Rayane,Tay,Hugo on essayer d'arrêter Chloé puis elle se fut arrêter a cause du proviseur qui lui a entendu du bruit depuis son travail (a cause des cris de Chloé) et elles allèrent eux 2 accompagner par le proviseur dans son bureau.

Qu'est ce qui va se passer ? Est-ce que elles seront renvoyés? Pour voir c'est demain bisous 😃


Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant