(La photo qui est au dessus j'ai pris celle la pour représenter Kevin)
PVD DE ANAÏS
Anaïs: Euh... Je begailla.Je sais... pas quoi dire. Je m'enfuia en courent.Chloé: Attend Anaïs! Elle disa sa d'un ton triste.
PVD DE CHLOÉ
Rayane: Moi aussi je sais pas quoi dire. Il resta choqué.Chloé: Non mais toi c'est bon!
Rayane: J'ai fais quoi encore?
Chloé: Rien ...Je pleura car j'en avais marre et je le laissa seul.
PDV DE ANAÏS
En cours d'histoire...M.Leclerq: Bonjour les enfants. Il parla en faisant son entrée.
Les élèves: Bonjour m.Leclerq
M.Leclerq: Sortez vos cahier p 9.
Anaïs: Monsieur j'ai oublier mes affaires! Je begaillais de morte de honte.
M.Leclerq: Tu veux que tes cahiers tombent du ciel ou quoi trouve une solution!En s'énervant.
La classe peta de rire.
Chloé: Putain arrêter de se moquer d'elle bandés de cons!
Toute la classe se facha sur elle et s'insulta donc sa devenait la pagaille.
M.Leclerq:En faisant semblant de tousser (comme toujours)Silence! Et toi Mlle tu es en retenue 2H!
Soudain je regarda Chloé mon regard était triste et nos regards se croisa .
Chloé: Pff ... Elle soupira. Vous pouvez me mettre plus.
M.Leclerq: A moins que tu veux aller chez m.Calloën?
Chloé:Elle soupira
Après les cours...
Je sorta de la classe en première et Chloé courra derrière moi.
Chloé: Anaïs!! Elle était essoufflée
Anaïs: Quoi? Je la repondait froidement.
Chloé: Tu sais c'est juste pour m'excuser d'avant mais comme t'es pas de bonne tête!
Anaïs: J'hocha ma tête
Un coup de silence. .. quelques minutes après Chloé rigola.
Chloé: Toujours entrain de rire.Anaïs tu savais que tu t'es promener avec ta tache de sang toute la journée!
Anaïs: Merde!Et pourquoi tu m'as rien dis?J'etais totalement paniquée et j'ajusta mon pantalon plein de sang.
Chloé était toujours entrain de rire 2 min après je rigola a mon tour.
Chloé: Soudain t'a attrapé aussi la maladie hein ?
Anaïs: Tu m'as tellement manqué après ces heure passée. Je peux pas vivre un jour sans toi! Je la faisai un câlin.
Chloé: Moi aussi tu m'as manqué je t'aime. Elle aussi elle me faisa un câlin.
Anaïs: Moi aussi.
Au même moments Rayane, Tay et Hugo viennent.
Tay: YO salut mes sisters
Hugo: Salut les filles! Il faisa un sourire brillant.
VOUS LISEZ
Amour Vs Amitié
Teen FictionHello, je m'appelle Anaïs Dallas j'ai 16 ans je suis amoureuse d'un gars qui s'appelle Rayane mais ma meilleure amie l'es aussi.