Chapitre 11: Amour qui commence mal

32 1 0
                                    

(La photo de bella swan est Melissa)

PDV DE ANAÏS

J'ai pas su regarder la conversation après leur baiser car je suis partie la ou j'étais(donc au deuil)

PDV DE CHLOÉ
Quand on s'est embrassé c'était magique je ne savais pas que j'aller embrassé Tay.

PDV DE TAY
Je suis choqué qu'on s'est embrassé sans le vouloir mais aussi je suis contente car je me suis laissé faire embrassé par Chloé.

PDV DE CHLOÉ
Chloé: Oh pardon... J'étais vraiment gêné.

Tay:Ce... Il begailla.Ce n'est pas gravé.

Chloé: Euh.. Je vais y aller... Je m'en alla vers la maison de Anaïs.

Tay: Mais c'est de l'autre côté le deuil.

Il retourna au deuil seul

PDV DE ANAÏS
Quand Tay est arrivé je me demandais de pleins de question genre il s'est passé quoi après leur baiser j'étais vraiment impatiente d'entendre tout.

Comme je n'ai pas vu Chloé venir je décida de partir a la maison mais avant je salua tout le monde.

Quelques minutes arrivée a la maison...

Anaïs: Tata, Lisa, Chloé?criai-je

C'est la ou une autre voix que Tata est venu parler.

Maman: Tata n'est pas là.

Anaïs: Maman?

Maman: Oui c'est moi m'a chérie.

Anaïs: Je déteste qu'elle me dise m'a chérie alors je la bouda comme une gamine.

Maman: Ok Anaïs, je vais retirer ce surnom.

Anaïs:...

Maman: Tu veux des cookies?

Anaïs: La j'étais obliger de ne plus bouder et répondre car j'adorais les cookies(c'est mon point faible)Maman tu m'énerve Je souria.Mais pourquoi t'es venu?

Maman: J'ai fini plus tôt le travail et j'ai trouvé ta soeur par terre j'sais pas pourquoi et donc je l'ai mis sur son lit.En me donnant mon cookie.

Anaïs: Ah ok et Chloé est là?

Maman: Oui elle est dans ta chambre d'ailleurs j'ai vu ses valises pourquoi elle a pris?

Anaïs: Je te raconterai après...

Je suis vite monter les escalier et alla dans ma chambre c'est la ou je vois Chloé entrain de dormir alors je decidais alors de monter sur elle.

Chloé: Hmm...

Anaïs: J'étais entrain de rigoler.

Chloé: T'es chiante...

Anaïs: Je sais.. Toujours entrain de rigoler.Allez lève toi et raconte moi tout.

Chloé:...

Anaïs: Chloé?

Chloé:...

Anaïs: CHLOÉ?

Chloé: Hum...

Anaïs : Pourquoi t'es venu a la maison on avait pas terminer?

Chloé: Ben comme j'ai pleuré je décida de rentré chez toi...

Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant