Chapitre 17:Une mauvaise nouvelle

26 1 0
                                    

(Le mec sur la photo est Hugo)

Chloé: Vas-y

Anaïs: Je... je crois qu'on a kidnappé mon père mais quand maman arrivé ne dit surtout pas a maman.

Chloé: Comment tu sais?

Anaïs: Ben c'est une femme elle a dit.. Je lui ai tout raconter. Tu crois qu'il peut être ou?

Chloé: Aucune idée..

C'est la ou la porte s'ouvra...

Lisa: MAAMAN!!

Maman: MA CHERIE!!

Elles se font un câlin

Maman: LES FILLES IL C'EST PASSÉ QUOI?

Anaïs: Ba en faites..

Chloé: C'est bon Anaïs je vais me dénoncer... c'est de MA faute tout sa elle est ici a cause de moi...

Maman: Tu as fais QUOI?

Chloé: Comme... comme Anaïs avait dormi avec Rayane j'étais vraiment énervé je pouvais plus me contrôler alors qu'elle savait que j'aimais pas dormir seule et puis Lisa était la et je l'ai poussé. ..

Anaïs: Et c'est pas de sa faute c'est la mienne j'aurai du être la avec elle c'est pour sa Chloé que je m'excuse de m'être comporter comme cela..

Chloé: Moi aussi je m'excuse d'avoir poussé Lisa , Lisa je te demande pardon tu me pardonne?

Lisa: Oui car tu m'as fais un bisou magique et j'ai enfin compris pourquoi tu m'as poussé. Elle souria.

Maman: Jeunes filles vous 2 vous serez punies a partir d'aujourd'hui jusque quand vous arretez LES bêtises.

Anaïs: Mais c'est ta faute maman aussi tu voyage tout le temp tes responsable de Lisa et moi...

Maman: Anaïs... bon ok nous 3 on est punis alors. On rigola.

Lisa: Je vous aimes venez me donner un câlin?

On se regardèrent et on se fais a un câlin

Lisa: Mima pourquoi Papa n'est pas venu avec toi?

Maman: Il travail ma puce.

Lisa: J'ai entendu dire qu'il a été kidnappé.. c'est vrai? Elle a peur.

Maman: Non ma puce allez repose toi tu as l'air fatiguée

Puis maman allez chez nous

Maman: Qu'est ce que papa vient dans l'histoire du kidnappage?

Chloé: Mais elle voulait appeler son père et c'est une dame qui a parler en disant que pour avoir les nouvelles de son papa elle devait..

Anaïs: ... Je devais te tuer.. Mais JAMAIS je te tuerai maman on trouvera une solution.

Maman: Oh non pas encore elle...Elle soupira.

Chloé: Vous la connaissez?

Anaïs: Maman tu l'as connaît?

Maman: Oui je la connais c'est une fille elle veut gâcher notre vie...

Anaïs: Raconte...

Maman: Ben au début ils était en couple elle et ton père et depuis que moi et ton père sommes rencontrés elle essaye toujours de gâcher notre vie puis un jour Anaïs tu es née et c'est la ou elle a mis un plan je ne sais quoi elle nous a menacé et puis elle est partie et depuis on s'est plus revus puis on a du changer de pays pour être sûre qu'elle nous voit plus et quand ton père est revenu a notre ancien pays avant elle.. Elle a kidnappé. Elle pleura.

Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant