Chapitre 29: Plan

15 1 0
                                    

Hugo: Pourquoi j'ai entendu mon nom ?Il courra vers Mélissa.Bébé pourquoi tu m'as laissé sans me donner des nouvelles?Il l'embrassa.

L'infirmière: Ah c'est vous Hugo? Le p..Elle se fut interrompue par moi, Chloé et ma mère (choqué pour ma mère)

Chloé: T-tl-t de quoi vous parlez?Elle rigola bêtement.

Moi: Euh madame vous pouvez partir svp.J'etais nerveuse.

Ma mère: Madame je dois vous parler à part.Elle a prêt à a s'en aller avec elle mais

Hugo: Attendez l'infirmière!Que vous vouliez me parler? Et pourquoi elle est à l'hôpital?

L'infirmière: Ben votre campagne ne vous a pas dis?

Hugo: Non

La maman: Bon on doit parler INFIRMIÈRE!Elle tira sur son bras pour s'en aller.

Hugo: Putain attendez!

Elles s'en allèrent déjà
Il se retourna vers Mélissa.

Hugo: Mon amour tu m'as manqué.Il s'embrassa. Pourquoi tu ne m'as pas donner de nouvelles et pourquoi tu es à l'hôpital?

Mélissa: Moi aussi bébé!Car c'est mieux qu'on se voit plus.. je suis à l'hôpital cause de santé.Elle se cacha sous sa couette.

Hugo: Tu peux pas me faire sa! On est fait l'un pour l'autre. Et puis quel santé a cause de tes cheveux sais sa?

Mélissa: Une larme coula le long de son visage.Laisse..Elle se retourna toujours en dessous de la couette.

Hugo: Non arrête!Il etais triste.

Chloé: Bon Hugo faut la comprendre elle ne va pas bien!

Hugo: Laisse-moi je sais ce que je suis entrain de faire!

Anaïs: C'est pour votre bien qu'elle dit écoute vaut mieux que tu partes.

Hugo: NON JE RESTE ICI!

Chloé: Stp Hugo!

Mélissa: Hugo part loin de moi je suis un monstre.Elle pleura

Hugo: NON ARRETES TU PEUX PAS ARRETER COMME SA JE T'AIME!Il etais triste.

Après plusieurs insisté il finit par céder.

Mélissa: Il n'est plus là?Elle etais triste.

Moi et Chloé: Non

Mélissa: Merci les filles de m'avoir sauver mais Hugo me manques je ne peux plus me continuer a me cacher et puis bientôt c'est la mission et comment ça va être et puis comment sera la vie de nos enfants.

Moi: Ne t'inquiète pas tout cela va passer.

Chloé: Oui il faut juste que tu sois d'accord on t'oblige pas.Et pour te changer les idées je dois vous dire un truc les filles.

Moi: Quoi? T'es enceinte? J'ouvra grand ma bouche.

Chloé: Non pas sa mais Tay veut qu'on couche ensemble mais moi je veux aller doucement avec lui.

Mélissa: OMG et vous avez fait?

Chloé: Non mais faillit.

Moi: Putain Chloé..

Chloé:Et toi Anaïs sa s'est passée comment avec Rayane?

Moi: On a manger, on a danser, on a regarder Titanic puis on a dormis ensemble.

Mélissa: Vous êtes trop chou.Elle souria.

Quelques minutes après Maman et l'infirmière vena

L'infirmière: Voila alors Mlle Mélissa Lopez tu devra sortir demain si tout vas bien.






Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant