Chapitre 2: Commencement

86 2 1
                                    

Quelques minutes plutard après les cours...

A la maison de Chloé
Elles rentrerent dans la maison.

Anais: Wouah... Je dis sa en baillant et épuisée. Je suis crevée!

Chloé: Tqt moi aussi, si ta faim ou soif sert toi t'es toujours la bienvenue chez moi. Elle disais sa avec un sourire et en mettant sa belle chevelure blonde derrière son oreille.

Anais: Ouais je sais!Lol! En faites ils sont ou tes parents?

Chloé: Comme ils se disputent tout le temps je leurs ai proposés qu'ils peuvent aller en voyage pour leurs changer les idées et ils ont accepté.

Anais: Ah ok! Tu crois pas que ils vont se disputer la-bas? Ben quoi j'ai raison non ? Donc j'ai ris .

Chloé: Oui et je regrette tellement. Elle souria a son tour.

Soudain y'a eu un grand vide puis on s'éclatent de rire.

Anais: T'es vraiment connue des fois. Je rigolais en même temp.

Chloé: Je sais. Elle rigola a son tour aussi.

Anais: Je vais déjà me coucher pas faim ce soir. Je bailla.

Chloé: Ok,ok! Moi aussi.

On monta dans la chambre et on metta notre pyjamas.

Chloé: Anaïs?

Anaïs: Oui?

Chloé: Rayane ta parler aujourd'hui?Si oui de quoi ?

Anaïs: Oh on a...

Mon téléphone vibra car je reçu un SMS de Rayane.

Sms de Rayane et de Anaïs

Rayane: Hey princesse
Anaïs: Hey .. euh comment je dois te surnommé?MDR
Rayane: Tu dois juste dire mon prénom c'est que moi qui doit te surnommée. MDR
Anais:Ah bah ok Rayane.
Rayane: Tu vas bien ma jolie ?
Anais: Wow, d'abord c'est princesse puis jolie je suis gâtée! MDR!Oui je vais bien.
Rayane: Oui car je t'aime c'est pour sa et aussi je dois de te dire un truc.
Anaïs: Quoi?
Anais:Euh attend parle moi de sa demain ok, car je suis chez Chloé et elle se plaint des yeux que genre "elle veut rester avec moi ou j'suis trop sur mon tel".
Rayane: Ok de toute façon moi aussi j'ai des trucs a faire allez bonne nuit m'a jolie princesse.
Anais:Ouais c'est sa bonne nuit a demain.

Anaïs: Rha la la. Je souriait et je rougis en même temps.

Chloé: Quoi? Pourquoi tu souris et rougit?

Anaïs: Oh rien c'est Rayane. Je me metta sur l'une des deux lits en dessous de la couverture bien chaude.

Chloé: Vous avez parlez de quoi ?
Anaïs: Rien de spécial a part de bonne nuit bref je vais me coucher.J'eteigna la lumière

Chloé: Anaïs je crois que il voulait...

Anaïs: Rhoo je suis fatiguée à demain.

En faites j'étais pas fatiguée je voulais juste pas qu'elle me fasse son interrogatoire mais d'un côté je repense a la dernière phrase qu'elle disa et je voulais un peu savoir. Après avoir pensé je dorma vers 2h00 en se disant que demain c'est lycée et je dois dormir même si il est tard.

Le lendemain..
La porte sonna...

Tu crois que c'est qui qui sonne? Pour la découvrir demain vient la suite

Bisous💞

Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant