(La photo d'en haut represente Chloé)
Driiiiiiiiiiing
On rentre on classe je m'assire tout au fond pour qu'on me voit pas que je suis triste car y'a pas ma meilleure amie. Rayane s'assoit a coter de moi madame de néerlandais faisa son entrée.
Mlle.Weizel: Goiedag kinderen. Elle déposa ses affaire sur son bureau en même temp.
Les élèves: Goiedag mevrouw
Pendant que madame parlait , Rayane me parla.
Rayane: En faites pourquoi ON est assis au fond c'est nul ?
Je lui retourna la question en lui disant...
Anaïs: Non pas ON mais plutôt pourquoi TU est assis a coter de moi si tu trouves nul?
Rayane: J'sais pas des que je t'ai vu faire ton entrée en classe ben je t'ai suivie comme sans voir que enfait t'étais au fond. Il passa sa main sur ses cheveux désordonnés et faisa un beau sourire avec ces dents toutes blanches.
Moi toujours concentrée a regarder ces dents et son visage tellement beau. Non ? Je ne suis pas amoureuse même si j'ai jamais embrassé un gars et que je connais pas les symptômes de l'Amour je me connais et je ne suis pas amoureuse. .. j'ai lui ai donc répondu.
Anaïs: Euh.. pourquoi tu... J'ai pas eu le temps de finir ma phrase car je fut interrompu par Mlle weisel.
Tout le monde me regarda comme si je devais répondre a une question mais merde suis-je bête je dois la répondre...
Mlle Weisel: Anaïs? Dus wat is het antwoord?
Je ne comprenait pas la question donc je répondais pas. Rayane me chuchote sans cesse la réponse (comment il fait lui d'écoutait en même temp le prof et moi?) Mais bon malgré ses chuchotement j'entendais rien alors un moment il a encore répété et c'est la ou j'avais entendu mais mal compris donc j'ai dis en néerlandais.
Anaïs: Ik ben gek
La honte! Toute la classe a pété de rire même la prof et ... RAYANE j'ai eu la honte donc je me suis laisser aller sur mon banc j'ai croiser les bras et j'ai mis ma tête sur les bras je voulais pas qu'on voit que je pleurais alors j'ai retenu mes larmes. Rayane m'a vu comment j'etais il voulait me caressait le dos pour sa façon de dire de s'excuser. Mais moi j'ai complètement enlever son bras loin de moi. Soudain la honte a chanter en 1 mélange la tristesse et la colère. Après 10 min plus tard la scène qui se passait est passé et c'est la ou Jenyfer et Chloé entra en classe. J'était hyper contente de voir que Chloé était la et que j'avais peur qu'elle se fasse renvoyé du lycée vu comment il est le proviseur il ne passe jamais rien donc c'est bizarre. Quand nos regards ce sont croiser elle et moi elle m'a vu puis vite détacher son regard du mien car elle voulait s'asseoir a coter de moi mais ce SALOP de Rayane y est et donc comme il ne restait plus que 2 placés elles était obliger de s'asseoir a coter. Mais avant de s'asseoir mademoiselle la conne (je l'appelle désormais comme sa) les a grondait en les disant.
Mlle Weizel: Elle a fait l'effort de les parler en Français. Ou etiez-vous? En enlevant ses lunettes.
Jenyfer: Au bureau...
Chloé: Du proviseur...Elle était triste quand elle parlait.
Mlle Wezel: Qu'avez vous fait pour aller a son bureau ?
Jenyfer: BA c'est...Elle se fut interrompu par Chloé
Chloé: On a fait des bêtises et monsieur nous a vus et voilà
Mlle Weizel: Des bêtises? Sa ne te ressemble pas du tout Chloé cette attitude bon comme c'est la première fois que vous faites sa je vous laisse une chance et toi aussi Jenyfer
Elle s'assierent.
Après le lycée. ..
Tout le monde parterent et en particulier Chloé aussi donc j'ai courru pour la parler mais je me suis perdue dans cette foule.
Je décida de rentrer a la maison et je décida de l'appeller.Je suis tomber sur son répondeur j'ai dut donc encore l'appeller elle répondait toujours pas...
A demain pour la suite bisous
VOUS LISEZ
Amour Vs Amitié
Roman pour AdolescentsHello, je m'appelle Anaïs Dallas j'ai 16 ans je suis amoureuse d'un gars qui s'appelle Rayane mais ma meilleure amie l'es aussi.