Chapitre 32: Achats

24 1 0
                                    

PDV DE ANAÏS
Chloé: Merci chou

Moi: Hey Tay!

Mélissa: Salut!

Tay: Bonjour les filles !Chloé tu es prête on va chez moi ?

Chloé: On va chez toi? Euh ok laissé moi prendre mes affaires on sait jamais !

Elle monta en haut.

Tay: Vous allez bien ?

Mélissa: Oui super et toi?

Moi: Oui euh n'oublie pas pour ce soir?

Tay: Ok moi je vais bien. Oui j'oublie pas ne vous inquiétez pas bon on parle plus Chloé descend.

C'est ce qui est vrai elle descenda.

Chloé: Je suis prête mon amour.Elle descenda.

Tay: Ok on y va bye les filles.Il prena Chloé dans ses bras en se dirigeant par la porte pour partir.

Ils s'en alla.

Maman: C'était qui?

Moi: Le mec à Chloé. Je met ta ma mèche derrière mon oreille.

Maman: Ok

Mélissa: Cindy on pourra emprunté la maison juste cette soirée et demain car on fêtera l'anniv de Chloé ici?Elle crois a les doigts derrière son dos

Maman: Oui car aujourd'hui j'ai prévu d'aller chez ta tante avec Lisa mais pas de bêtises alors!

Sérieux on a plus 9 ans!

Moi et Chloé: Oui tqt

On monta dans ma chambre.

Moi: Faut acheter les décorations son cadeau et on doit choisir les activités.Je nota dans mon Iphone

Mélissa: Oui mais pour les activités on fera comme Rayane mais on inventer et pour les cadeaux je lui offrira un coussin ou y'a nous 3 et nos prénoms et une coque ou y'a aussi nous 3 et nos prénoms.

Moi: Ah oui c'est une bonne idée pour les cadeaux moi alors je lui achètera un IPhone 6+ parce que tu vas lui acheter la coque et sa va y aller et 3 tickets pour qu'elle aille voir sa chanteuse préféré Ariana Grande au concert.

Mélissa: Wow sa va coûter cher tout sa! Elle me regarda étonnée.

Moi: Je me sacrifie.Je souria.

On rigola

Mélissa: Bon allez faut qu'on y aille pour tout sa go!Elle se leva de mon lit.

Moi: Oui let's go!

On se prepara et on alla sortir au centre commercial.

Arrivées a la destination

Je regarda autour de moi tout ce qui fallait dont en a besoin.

Mais bien sûr suis-je bête c'est un centre commercial aussi.

Mélissa: Alors par quel magasin on commence? Elle m'enleva de mon rêve.

Moi: Euh.. On commence par Blokker les décorations.

Mélissa: C'est parti!

On entra dans le magasin.

On commença par prendre 1 bougie en chiffre 1 et la deuxième en chiffre 6 pour que sa fasse 16 puis on prena une carte, toutes les décorations pour l'anniversaire (voir medias)

Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant