Chapitre 15: Danse

24 0 0
                                    

(La photo est Lisa la petite soeur de Anaïs)

Anaïs et Chloé: Trop chou

Chloé: Enfin...

C'est la ou y'avait tout les garçons qui sont venus vers nous les files une des filles a crier "si on faisait bataille de danse fille vs garçon?" On a tous accepter même les joueurs de foot et on a commencé c'etait sur une musique de "Sapé comme jamais" que les garçons ont danser ils ont fait une partie et nous les filles on les a interrompu en faisant notre dans sur "Focus d'Ariana Grande" puis un des garçon nous a interrompu en dansant sur sapé comme jamais c'etait la même chose pour nous les fille sauf que c'etait sur focus quand c'est fut mon tour de danser je ne savais pas danser donc je suis venu au milieu et je dansait du n'importe quoi que apparemment je dansait bien (au moin je me pera pas la honte) et quand c'est fut le tour de Chloé elle comme toujours elle aime bien danser et comme elle danse bien tout le monde la regarda choqué puis après c'etait de Mélissa elle dans a et elle dans a très bien.Quand tout sa etait finit on a décider de moi et Chloé chanter devant tout le monde on alla au podium et...

Chloé: En me chuchotant.T'es sur que je dois faire la guitare en même temps? La dernière fois que j'ai fais sa on s'est moqués de moi

Anaïs: Je la chuchota. T'inquiète n'oublies pas aussi qu'il cachait ton talent.

C'est la ou tout le monde nous regarda (Rayane, Hugo,Tay....)

Et c'est la ou on commença elle faisa la guitare et chantait les refrains (Oui elle sait jouer la guitare) et moi je chanta la timidité m'envahit au début puis je me suis laisser faire.Je chanta hello de Adèle en français.

Chanson:
Anaïs:
Salut... c'est moi.
Je me demandais si après toutes ces années tu aimerais qu'on se voit.
Qu'on passe au dessus de tout ça.
Ils disent que le temps est censé guérir ya.
Mais je n'ai pas beaucoup guéri.
Hello. Est-ce que tu m'entends?
Je suis en Californie rêvant a ce que nous étions.
Quand on était plus jeunes et libres.
J'ai oublié ce que ça faisait avant .Le monde tombais a nos pieds.
Il y'a une énorme différence
Entre nous et un million de kilomètres

Anaïs et Chloé :
Bonjour de l'autre côté
J'ai du t'appeller un millier de fois.
(En faisait un signe de vien a la main a Mélissa pour qu'elle vienne chanter avec nous)

Melissa:
Pour te dire "Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait"
Mais quand j'appelle tu n'as jamais l'air d'être

Chloé et Anaïs et Mélissa:
A la maison....

Tout le monde nous applaudissait et siffla.

On s'est regarder moi, Chloé et Mélissa et on s'est fait des gros câlin nous 3

C'est la ou Tay, Rayane et Hugo sont venus.

Hugo: Les filles vous avez été géniales ce soir.Il souria en prenant Mélissa dans ces bras.

Tay: Vous avez briller ce soir.Il souria lui aussi et te a la main de Chloé.

Rayane: Vous avez une belle voix vous 3.Il souria et on s'est fait un câlin longtemps.

Chloé: Mélissa finalement je me suis tout trompé sur toi ta l'air d'être une fille gentille veux-tu t'intégrer dans notre groupe?

Tout le monde la regarda en guise de réponse

Mélissa: Oui je veux bien.Elle souria.

Anaïs: C'est vrai que t'es une fille pleins de talents ta une sacrée belle voix. Je souria en la faisant un câlin.

Mélissa: Merci Anaïs. Elle souria.

Rayane: Alors bienvenue dans notre groupe. Il la serra la main et elle aussi.

Tay: Mais le problème c'est que comment tu vas dire à Chris, Kevin et Jenyfer que t'es dans notre groupe?

Mélissa: Je serai en même temps.

Anaïs: Ok ben j'espère que sa va se passer bien.Je souria.

Chloé: Oui et c'est quoi ton numéro de téléphone?

Elle nous donna

Nous 5: Merci

Nous 6 on rigola.











Amour Vs AmitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant