DARYL
Je regarde Beth s'éloigner, elle marche plutôt rapidement puis je la vois courir. S'était trop pour elle, trop de personnes d'un coup, trop de secrets, trop retenu. Elle avait essayé tant bien que mal de se séparer de ses émotions, je l'avais bien compris, mais ce n'était pas Beth. Le problème c'est qu'en ce moment elle n'était que peine et douleurs alors je comprenais ses réactions.
« - Elle est partie où ta petite copine ? »
Alex. Cette fille ne me plaisait pas beaucoup.
« - Ce n'est pas ma petite copine, grommelais-je, c'est simplement la sœur de Maggie.
- Bah ouais mais vous êtes ensemble depuis un sacré bout de temps visiblement ! Réplique-t-elle. »
Elle me tape sur le système alors que je ne la connais pas.
« - En tout cas tu dois être sacrément de mauvaise compagnie pour qu'elle refuse autant le contact humain. »
Elle rit et moi j'ai envie de lui faire fermer sa grande gueule. Jamais Beth ne doit lui dire ce qu'elle a traversé, elle serait capable de lui dire qu'elle l'a mérité. Je retourne dans la grange, ils avaient presque finit d'emballer leur affaires, je me dirige vers Glenn.
« - ça fait combien de temps que vous êtes dans cette grange ?
- Je sais pas trop, répond-t-il en fermant enfin son sac, une petite semaine ? C'est calme. Mais cette horde est arrivée de nulle part.
- Je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Vous la connaissez vraiment bien cette Alex ? »
Glenn se mit à rire.
« - Ouais, tu as fait sa connaissance ? Elle est un peu, comment dire, insupportable. Mais elle chasse bien et elle est vachement habile avec les rôdeurs alors elle nous est utile.
- Ouais, je vois le genre. »
Un petit dix minutes plus tard tout le monde est prêt à partir mais Beth n'est toujours pas revenu. Maggie s'approche de moi.
« - Elle est partie où ma sœur ? »
Que répondre à sa question ? Je jette un coup d'œil vers la direction dans laquelle elle est partie.
« - Je ne sais pas, avouais-je enfin, je vais la chercher.
- Merci Daryl. »
Je marmonne un bref de rien accompagné d'un signe de la main puis, arbalète en main, je suis le trajet que mon amie a emprunté. J'avance d'un pas rapide, je sais qu'elle a couru mais sur quelle distance ? Et si elle ne s'était pas arrêtée ? Je commence sérieusement à m'inquiéter lorsque des sanglots me parviennent. J'avance prudemment pour découvrir Beth assise par terre, ou plutôt effondrée, en train de pleurer.
« - Beth, dis-je doucement avec une voix plus triste que je ne le voulais. »
Elle se retourne vers moi, les yeux rouges et les joues baignées de larmes. Elle passe rapidement sa manche sous ses yeux comme pour cacher qu'elle était en train de pleurer puis elle se relève.
« - Il faut partir ? Demanda-t-elle en contrôlant sa voix du mieux possible.
- Tu ne dois pas avoir honte de pleurer, me surpris-je à lui répondre. »
Je peux savoir ce qui m'a poussé à lui dire ça ? Peut-être le fait que je déteste la voir comme ça. Ce sentiment d'avoir quelque chose dans ma poitrine qui compresse mon cœur, le seul moyen de le faire disparaitre c'est de l'avoir près de moi.
VOUS LISEZ
Never Give Up
FanfictionEt si Beth s'était retrouvée seule après l'attaque de la prison ? Et si Daryl ne l'avait pas prise sous son aile ? Please soyez gentils, c'est ma première Fanfiction Bethyl et la première également dans l'univers The Walking Dead ! Fanfiction du poi...