Chapitre 6 : Daryl

401 23 7
                                    

DARYL

Ça fait cinq minutes que je me suis éloigné du camp. Beth et ses espoirs. Pourtant sa phrase hante mon esprit.

« - Tu as survécu toi. »

Pensait-elle vraiment que j'étais un type bien ? Je me suis juste levé et je suis parti. Je voulais aller près d'elle et poser ma main sur son épaule, lui dire qu'on trouvera un endroit bien. Mais ce serait faire des promesses sans être sûr de les tenir. Le dernier endroit sûr avait couté la vie à son père. Je revois encore sa réaction lorsque j'avais posé mes mains sur les siennes dans la voiture, comment elle avait eu du mal à calmer le tremblement de ses mains, elle pensait sûrement le cacher. Elle c'était acharnée sur un rodeur et ça ne lui ressemblait pas. Cette fille ne ressemblait pas à la Beth de la prison, la jeune fille avec qui j'avais tissé une amitié indescriptible. Et si elle avait réellement été violée dans cette maison ? Cela expliquerait tout. Je sers les poings, si la personne qui lui a fait ça n'est pas morte, je la tuerai moi-même. Je me retourne vers elle, elle était toujours allongée en regardant le ciel. Je m'assois sur un tronc sans la lâcher du regard. Elle avait souri tout à l'heure, elle passerait à travers, je serais là, jusqu'au bout. Ce que je craignais c'est qu'on rencontre d'autres personnes ou même qu'on retrouve le groupe... Je ne pourrais expliquer à Maggie pourquoi sa sœur ne veut pas qu'elles se prennent dans les bras. J'entends du bruit, je me lève subitement, je vois que Beth est debout elle aussi, ses réflexes se sont améliorés. Je retourne auprès d'elle, je n'entends pas de grognements, ce n'est pas un rodeur. Ou alors il est plutôt silencieux. Instinctivement je me place devant Beth, elle ne me contredit pas, veillant juste à être suffisamment loin de moi. On attend, dix minutes, puis vingt. Je sens que Beth est toujours aussi tendu mais moi je baisse mon arbalète avant de me retourner vers la jeune fille, je vais pour mettre ma main sur la sienne mais je me ravise et je m'assois, elle fait de même puis se rallonge pour regarder les étoiles pendant que je monte la garde. Le reste de la nuit se passe sans encombre et au petit matin, nous nous remettons en marche dans la forêt. La matinée s'écoule lentement, je cherche des traces de survivants et j'en trouve. Ne sachant pas à qui elles peuvent appartenir nous la suivons prudemment en nous en éloignant parfois. Beth ne décroche presque pas un mot, moi non plus. On finit par déboucher sur une voie de chemin de fer où on aperçoit un groupe de rodeurs autour de deux personnes. Sans réfléchir, je fonce pour les aider, je n'entends pas Beth sur mes talons, je me retourne, elle a l'air paniqué, je me demande même si elle irait aider ses gens lorsqu'un nouveau cri retentit, elle s'élance finalement à leur secours. Il devait y avoir une quinzaine de rodeurs et on finit par tous les avoir. Je me retourne vers Beth, elle récupère un couteau de chasse sur le sol, il n'avait visiblement pas servit. Elle avait pas mal de sang sur elle mais ce n'est pas ce qui me choque le plus. Non, elle était tétanisée par la peur. Son poing était serré non sur le manche du couteau mais sur la lame. Je me retourne pour me retrouver face aux deux personnes, une femme et un homme. L'homme regardait Beth avait un regard que je pensais ne plus jamais revoir et la femme avait de la pitié je crois. Mais de la colère aussi. L'homme se mit à parler.

« - Salut Blondie »


Voilà le vrai chapitre 6 ! Désolée de m'être trompée mais du coup le 7 va suivre directement... 

Le titre est très simple car je n'ai aucune idée de quoi mettre voilà


Vos avis compte toujours autant :)


Never Give UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant