Voilà le chapitre de cette semaine, j'ai de moins en moins d'avis, je trouve ça dommage mais bon ^^
BETH
Mon esprit est toujours hanté par ce qu'il s'est passé dans la forêt avec Daryl. Je ne supportais plus de pleurer et là, il m'avait vu. Et j'ai eu comme l'impression que ça a créé un je ne sais quoi entre nous. Entre temps nous nous sommes remis sur la route et je ferme la marche. J'avais accepté Daryl derrière moi parce qu'il savait ce que j'avais traversé et il m'avait suffisamment prouvé que je pouvais de nouveau lui faire confiance. Pour les autres, tout repartait du début, j'avais bien trop vite accordé ma confiance aux personnes qui m'entourent. A présent, avec tout ce petit monde, je n'imaginais pas marcher en plein milieu, je devais avoir un œil sur chacun des membres. Pourtant mon regard revient inévitablement sur Alex. Plusieurs fois je l'avais vu décoché un regard à Daryl et, chaque fois, ça me donnait l'impression de recevoir une décharge électrique. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je dois me retenir de sortir mon couteau lorsque je vois la grand brune s'approcher de moi, qu'est-ce qu'elle me veut encore ? J'ai dit à Daryl que je ferai des efforts mais alors elle, je ne peux pas. J'ai un très mauvais pressentiment à son sujet. Elle se place à côté de moi avec un grand sourire, j'ai envie de lui faire bouffer.
« - Alors, c'était bien la vie toute seule ?
- Génial, dis-je froidement.
- Et avec Daryl ? Demande-t-elle avec une pointe d'ironie. »
Je lui jette un regard noir, elle se contente de continuer à sourire.
« - Arf, je te comprends, tu n'as pas envie de partager, mais tu sais, Daryl c'est un homme. Toi tu es... Elle m'observe de la tête au pied, une gamine, c'est tout. »
Je ris jaune, elle cherchait à me provoquer !
« - Tu sais, entre Daryl et moi, il y a rien du tout. »
Je crois que c'est moi que j'essayais de convaincre. Il y avait quelque chose. Le problème c'est que je ne savais pas du tout ce que c'est. Je pense que je le considère un peu comme un grand frère. Je suis plus perdue qu'autre chose.
« - Oh, super ! S'enjoue Alex, alors il est libre ?
- Comme le vent, lâchais-je avec un mouvement de bras. »
J'ai envie de rentrer dans son jeu, j'avais envie de rire un peu. Ça me manque je crois.
« - Tu sais, tu dis que je suis, une gamine, dis-je en accentuant le mot gamine, mais toi... Je la regarde de la tête au pied comme elle tout à l'heure, aïe, tu es pas son style ! »
Elle me fusille du regard et je ne peux retenir un rire, c'était vraiment trop facile. Elle s'en va, visiblement énervée. Je la suis du regard et je finis par croiser celui de Daryl toujours mon sourire aux lèvres. Il me sourit lui aussi. J'aimais quand il souriait, c'était si rare. Il m'interroge, son regard glissant sur Alex, je me contente de garder mon sourire et de secouer négativement la tête. Il se retourne et continue sa route. Avant la fin de la journée on tombe sur un tas de ruine, ce sera parfait pour la nuit, on s'installe près d'un mur, ce qui nous fait un côté de moins à surveiller. N'ayant rien à installer, je propose de prendre le premier tour de garde, personne ne s'y oppose et je peux enfin m'écarter du groupe. Le calme me fait du bien, j'entends une branche craquer derrière moi, je me retourne, prête à poignarder un rôdeur mais je me détends, ce n'est que Rick. Je baisse mon couteau et je prie pour qu'il ne s'approche pas trop prêt. Il fait un pas de trop à ce que je peux supporter et c'est moi qui m'éloigne sans paraître méchante.
VOUS LISEZ
Never Give Up
FanfictionEt si Beth s'était retrouvée seule après l'attaque de la prison ? Et si Daryl ne l'avait pas prise sous son aile ? Please soyez gentils, c'est ma première Fanfiction Bethyl et la première également dans l'univers The Walking Dead ! Fanfiction du poi...