Chapitre 22

279 21 2
                                    

Bonjour à tous ! Alors, avant toute chose, j'aimerais vous dire deux ou trois choses : 

- Vos avis sont très importants pour moi alors n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, ça m'aide

- J'ai recommencé à écrire, plus qu'à m'y remettre à fond ! Mais il m'était plus facile de recommencer du point de vue de Beth ! Ce chapitre là sera donc très très court mais je vous promets de me rattraper dans le prochain, pas forcément par la longueur mais par le contenu ! :) 

- Merci, merci à tous et à toutes de me suivre ! :) 


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

DARYL

J'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'au matin mais je l'ai fait. Et à peine les premières lueurs je me prépare pour partir. Rick, Michonne, Sasha, Glenn et Maggie sont prêt à partir eux aussi, les autres restent ici pour sécuriser le bâtiment. Arbalète en main, j'avance en tête en direction du bus, si elle avait eu un problème elle s'y serait réfugiée après le départ de la horde, il ne roulait plus mais ça restait un abri sûr. J'avance plus vite que la veille, me retenant à peine de courir. Les minutes défilent vite et j'ai peur. Vraiment peur. Et en même temps j'étais énervé. Oui, j'en voulais à Beth de ne pas nous avoir suivis dans les bois, je lui en voulais d'être aussi distante et en même temps si proche, je lui en voulais pour ce qu'elle me faisait ressentir. Elle m'avait changé, elle avait réussi à me faire abaisser mes barrières. Les sentiments, je m'en étais définitivement éloignés et pourtant... Et si... Non, non, ce n'est pas possible, Daryl Dixon ne peut pas tomber amoureux, c'est impossible. Et surtout pas de Beth Greene. Pourtant, lorsque je finis par l'apercevoir mon cœur loupe un battement avant de s'affoler, elle était soutenue par Tara et Alex. Elles ne nous ont pas vus mais je ne réfléchis pas et je me dirige immédiatement vers elles, droit sur Beth. Elle a à peine le temps de me voir que je la prends dans mes bras, elle enroule ses bras autour de mon cou et elle se blottie contre moi. Le vide dans ma poitrine a disparu, mon rythme cardiaque est devenu fou. Je l'ai retrouvé. Je la repose sur le sol et, voyant qu'elle n'a pas énormément de force dans les jambes, je la laisse prendre appuie sur moi et je l'aide à rejoindre les autres. Maggie me regarde un peu froidement, les autres sont surpris et Alex, je ne sais pas ce qu'elle est, ni surprise, ni froide. Non, on dirait qu'elle est triste. Je m'en fiche. Maggie s'avance pour prendre sa sœur cadette dans ses bras.

« - J'étais coincée dans le bus, annonce Tara, Beth est venue m'aider et en sortant deux rôdeurs l'ont fait tombé et elle s'est cognée la tête. Alex lui a sauvé la vie. »

Je jette de nouveau un bref regard à Alex puis à Beth qui confirme d'un geste de la tête.

« - Elle a encore des vertiges, ajoute Alex.

- Mais je peux parler toute seule, réplique Beth.

- Vous nous raconterez tout au pensionnat, on sera un peu plus à l'abri qu'ici, coupe Rick. »

Tout le monde acquiesce et on se remet en route, Glenn et moi soutenons Beth mais on n'avançait pas suffisamment vite alors je m'arrête, Glenn et Beth m'imite par obligation puis je me mets dos à Beth et je me baisse.

« - Allez, grimpe, ça ira plus vite.

- Daryl !

- Il a raison, rétorque Glenn. »

Elle soupire, mais elle grimpe sur mon dos.

« - Tu es plus lourde que tu en a l'air, dis-je en la hissant un peu plus haut. »

Elle me frappe amicalement, notre rythme s'améliore et on arrive plus rapidement au pensionnat.

Never Give UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant