EXTERNE
Ils élisent domicile dans cette petite maison pendant presque deux semaines. Les deux ou trois premiers jours, Beth se repose énormément pendant que Daryl regroupe la nourriture de la maison dans la cuisine. Il sort également chassé mais les conserves leur suffisent. Après ces quelques jours, ils s'étaient lancés dans l'exploration du village mais ils n'avaient pas trouvé grand-chose d'utile. Beth s'était remis à chasser en compagnie de Daryl mais elle restait très distante, autant physiquement que mentalement. Elle avait en quelques sortes coupées toutes ses émotions. Elle en avait assez d'être triste, de souffrir puis d'aller mieux avant de replonger. C'est la solution qu'elle a trouvé. Elle avait placé tous ses espoirs dans la petite qu'ils avaient trouvée et lorsque l'on lui avait repris, elle s'était sentie vider. Daryl s'inquiète pour elle. Il ne la juge pas sur sa manière d'être distante, il l'a toujours été. Mais ce n'est pas le caractère de Beth. Plusieurs fois il a essayé de la faire sourire, de la faire rire. Il a en vain essayé de faire renaitre cette lueur dans ses yeux. Il pensait qu'il allait pouvoir rester dans cette maison un peu plus longtemps mais une horde de rôdeurs lui a remis les idées en place. Depuis ils étaient de retour sur la route. Daryl n'avait jamais été un grand bavard et Beth avait presque perdu sa voix, ils étaient devenu semblable. L'arbalétrier n'a jamais apprécié parler pour ne rien dire mais à la prison, Beth parlait beaucoup, elle était même toujours en train de parler et cela l'énervé ! On n'arrivait pas à la faire taire et quand elle ne parlait pas, elle chantait. Aujourd'hui tout était différent. La blonde marche en tête, d'un pas décidé. Elle ne sait pas pourquoi elle marche si vite, ni vers où elle va mais elle marche. Toute la journée elle se demande pourquoi elle est encore ici, toute sa famille est probablement morte, le monde n'existe plus. C'est vrai, qu'est-ce qu'ils cherchaient ? Elle ne comprenait pas. Quel est le but de tout ça ? Bientôt il n'y aura plus à manger, plus d'eau, plus d'animaux. Juste des corps pourris qui zigzag sur la terre entière. Pourquoi s'infliger tout cela ? Elle avait assez de la route et, sans prévenir, elle s'enfonce dans la forêt, Daryl la suit. Il se sent immédiatement dans son élément et il accélère le pas pour passer devant, Beth le laisse passer mais elle maintient son rythme. Ils n'avaient absolument aucune idée d'où ils se trouvaient. Un cri. Beth et Daryl s'arrêtent, ils n'étaient pas sûrs d'avoir bien entendu. Un coup de feu. Beth tressaille, malgré sa barrière émotionnelle, elle panique. Daryl aimerait avoir le temps de la rassurer mais trois autres coups de feu retentissent et ils se précipitent vers l'origine du bruit. Ils déboulent sur une grange, ils ne voient que des rôdeurs. Ils s'apprêtent à laisser tomber, autant de rôdeurs, impossible d'y survivre, lorsqu'ils entendent une voix.
« - Aller, restez en ligne, ils ne doivent pas prendre l'avantage ! »
Beth et Daryl se regardent, les personnes dans la grange sont encore en vie ! Daryl s'y précipite, Beth, elle, met quelques instants avant de le rejoindre. Elle n'y pouvait rien, le simple fait d'imaginer le contact visuel avec un autre être humain lui faisait peur. A deux ils s'attaquent à l'arrière de la horde et ils avancent bien, bientôt les personnes de l'autre côté seraient libre et Beth pourrait enfin retourner à sa solitude si plaisante, malgré la compagnie de Daryl. La jeune femme s'arrête brutalement et se retourne sur elle-même, elle avait entendu du bruit. Elle fait brièvement signe à Daryl pour lui montrer qu'elle s'éloigne mais il continue à tuer les rôdeurs sans prêter attention à sa partenaire. Beth contourne légèrement la grange et elle tombe nez à nez avec une femme. Comme ses réflexes c'étaient grandement améliorer, elle dégaine rapidement son arme et la pointe sur l'inconnue.
« - Oh, doucement, se défend la brune, je dois aider mes amis !
- Pourquoi ils ne sortent pas comme vous ? Demande Beth sur un ton agressif.
- Je n'étais pas à l'intérieur ! J'étais sortie chasser, argumente-t-elle en montrant le lapin qu'elle avait tué, j'ai entendu des rôdeurs et j'allais m'en occuper. Poussez-vous ! »
Comme convaincu, Beth retourne aider Daryl, la jeune femme sur ses talons. Ils finissent enfin de tuer les rôdeurs et ils se retrouvent face à un groupe assez important. Daryl baisse les bras et Beth, elle aurait voulu faire demi-tour et partir en courant le plus loin possible. Ce groupe, c'était le leur. Immédiatement Daryl se tourne vers Beth, elle paraissait choquée, prête à s'enfuir, elle lâche son couteau. Il ne savait pas quoi faire, ni comment elle allait réagir. C'était ce qu'il redoutait le plus. Elle aussi.
Voilà un chapitre 10 un peu court, pas de titre tout simplement parce que je ne savais pas quoi mettre ! Je pense qu'à partir de maintenant il y aura moins de titre ^^
Il est court car c'est la première fois que j'essaie d'intégrer un point de vue externe dans cette histoire !
A vos avis maintenant ! :)
Et merci encore de me lire.
VOUS LISEZ
Never Give Up
FanfictionEt si Beth s'était retrouvée seule après l'attaque de la prison ? Et si Daryl ne l'avait pas prise sous son aile ? Please soyez gentils, c'est ma première Fanfiction Bethyl et la première également dans l'univers The Walking Dead ! Fanfiction du poi...