BETH
Ma tête me fait mal. Tout mon corps me fait mal. J'ai froid, vraiment très froid. J'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, je respire et je repasse les évènements dans ma tête. Tare est sortie du bus puis je l'ai suivi. Elle a failli se faire attaquer alors j'ai tiré. Puis elle m'a dit de faire attention et deux rôdeurs se sont jetés sur moi. La dernière chose dont je me souviens c'est que quelqu'un a prononcé mon nom et ce quelqu'un ce n'était pas Tara. Je sens le sang battre à mes tempes. J'essaie de bouger, mon corps répond mais il me fait affreusement mal.
« - Elle se réveille. »
C'est Tara qui parle, elle a chuchoté sa phrase et malgré ça, ma douleur à la tête s'intensifie. Je me bats quelques secondes avec mes paupières et je finis par ouvrir les yeux, tout est noir. Je panique, je tourne la tête mais la douleur me rappelle à la raison. Finalement je commence à distinguer quelques formes.
« - Rajoute-lui une couverture. »
Cette voix, c'était cette même voix que j'avais entendu avant de sombrer dans l'obscurité.
« - Alex.. ? Parvins-je à prononcer avec une toute petite voix. »
Parler me faisait mal à la gorge, j'avais soif. J'avais froid. Une nouvelle couverture se rajoute sur mon corps, elle ne me réchauffait guère.
« - Oui, me confirme alors la brune, c'est moi.
- Où... »
Je n'arrive pas à parler plus.
« - On est dans le bus, murmure Alex, tu es tombée et tu t'es cognée la tête, s'était l'endroit le plus sécurisé. Tara, passe-moi la bouteille d'eau.
- S'il te plait, ajoutais-je difficilement. »
J'entends Alex soupirer, ma vue s'était habituée à la nuit et je distinguais clairement les deux jeunes femmes qui prenaient soin de moi. Tara était sur ma gauche et Alex sur ma droite. Alors que Tara jette la bouteille d'eau à Alex, cette dernière m'aide à relever la tête et je bois un peu, ça soulage presque instantanément ma gorge.
« - Merci, lâchais-je un peu plus facilement. »
Je vais pour me redresser mais j'ai du mal, Alex passe son bras derrière mon dos pour m'aider, elle m'appuie contre un siège. La tête me tourne un instant puis ça se calme.
« - Tu as pris un gros choc mais rien de grave, m'informe Tara, tu n'as pas de plaie. On avait peur car tu ne te réveillais pas.
- Depuis combien de temps j'ai perdu connaissance ?
- Trois ou quatre heures, honnêtement je ne sais pas. »
Malgré le fait qu'on prenne soin de parler à voix basse la douleur dans ma tête ne fait que s'amplifier. Je récupère la bouteille d'eau, j'avale quelques gorgées avant de la reposer et je remonte les couvertures sur moi, j'avais toujours autant froid.
« - Et le reste du groupe ? »
Alex se lève et elle s'éloigne, je ne me sentais vraiment pas rassurée seule ici mais sans hommes je pouvais plus ou moins gérer.
« - Ils ont dû avancer vers le pensionnat, hasarde Tara en s'asseyant sur un siège. »
Je pense qu'elle a raison mais j'ai du mal à admettre que Daryl puisse partir sans moi.
« - On doit les rejoindre ? Demande-t-elle alors.
- Non, intervient Alex.
- Elle a raison, dis-je en prenant le parti d'Alex, on reste là, ils reviendront nous chercher.
VOUS LISEZ
Never Give Up
FanfictionEt si Beth s'était retrouvée seule après l'attaque de la prison ? Et si Daryl ne l'avait pas prise sous son aile ? Please soyez gentils, c'est ma première Fanfiction Bethyl et la première également dans l'univers The Walking Dead ! Fanfiction du poi...