Je me suis réveillé en sursaut quand mon réveil matin chantait. Je pose mon pied gauche sur mon tapis douillet et je regarde l'heure. Déjà 6:30 du matin? Mes yeux ont peine à s'ouvrir, mais je sursaute car ma mère crie à son tour:
-Saaaaaaaaarrrrrrraaaaaah! C'est ta dernière journée a cette école! Tu ne va quand même pas arriver en pyjama à l'école ton dernier jour du secondaire 3! Allez hop!
Eh oui à cause de mon père qui c'est trouvé un emploi plus attirant, je suis obligée de changer d'école! Joie! Je vais perdre toute mes amies! La bonne nouvelle c'est que le nouveau quartier est proche de mon ancien!
Je me ressaisi aussitôt et je descend en vitesse les marches de mon escalier. J'engouffre deux gaufres aux bleuets et je me précipite pour enfiler ma superbe robe blanche de chez American Eagle Outfiters". Ensuite, pour mettre
mes cils en valeur, j'applique mon mascara et je mets un rouge à lèvres rose brillant pour teinter mes lèvres. Ma mère a a friser mes cheveux châtains et je suis ensuite redescendu pour me diriger vers l'école. Là bas, toutes mes amies était ravissantes. J'ai des papillons dans le ventre. Je vois milles et unes images se bousculer et se défiler dans ma tête. Toutes ses images représentent mon adolescence à cette école. Arrivée dans le gymnase, je ne sentais plus aucun membres de mon corps. Mon coeur allait arrêter de battre. C'est une grande étape que je vais finalement franchir aujourd'hui, dans quelques instants. J'étais tellement émue que tout le monde ai organisé un party pour moi. Pendant le reste de la journée, mes amies et moi se sont promener dans l'école pour parler à tous nos merveilleux professeurs et voilà, la journée est terminée. Je changerai maintenant d'école, je n'aurai sûrement pas les mêmes amies, et ce n'est pas les mêmes personnes qui vont être près de moi chaque jour. Ca y est, c'est terminé.
VOUS LISEZ
À l'infini
Teen FictionSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...