Je reste immobile devant le jeune homme quelques secondes. En quoi il a le droit de m'aborder?
Moi: Excuser moi mais je ne vous connais pas...
Lui: tu vas apprendre à me connaître cherie.
Sans attendre une seconde de plus il se projette sur moi et commence à m'embrasser fougueusement. Je me débats avec le restant de force que j'ai et je lui donne des coups de poing sur son ventre. Il semble le remarquer puisqu'il contracte ses abdos. Je sens que ma main est détruite alors j'arrête de lui donner des coups. Je finis tant bien que mal à me repousser et je me lève d'un bond, prête à courir. En deux temps trois mouvements, il me rattrape et tord mon poîgnet. Ma mâchoire se contraque de douleur. Je me débats mais sa poigne est trop forte. Je réfléchis au point faible des garçons. Je trouve facilement. Je balance mon pied dans les airs et il rentre en collision avec le point faible des garçons. Il se tord de douleur et je me permets de commencer à courir. Les larmes coulent à flots sur mes joues rosées. Je retourne ma tête et voit encore le garçon plié sur lui même.Je rentre en collision avec une masse dure. Je lève ma tête endolorie et aperçois Oli. Je pousse un soupir de soulagement. Je le serre contre moi et on reste quelques secondes comme ca.
Oli: Ques qu'il s'est passé?
Je vois dans son visage qu'il est inquiet et çela me fait chaud au cœur. Je pose mes lèvres sur lui et l'embrasse. Je me souviens du garçon et j'imagine que c'est lui à la place d'Olivier. Soudain, le baiser parfait que j'échangeais avec mon chum devient le baiser horrible. Je me décolle.
Oli: Merde Sarah! Il c'est passé quoi?
Je lui raconte sans oublier un instant et son visage vire au cramoisi.
Oli: Tu vas bien?
J'hoche la tête plus ou moins sure. Oli scrute le sous-terrain des yeux.
Oli(en me pointant le garçon): C'est celui la?
Je fais un oui de la tête. Oli part en flèche vers le garçon. Il le tire par le poîgnet et l'emmène dans un coins pour rester discret. Je les suis. J'entends un grognement et je vois Olivier qui inflige un coup de poing au malfaiteur. Un hoquet de surprise s'échappe de mes lèvres.
Moi: Oli arrête.
Il continu et lui donne des coups dans le ventre.
Moi: Olivier arrête tout de suite, sinon je pars.
Il me regarde et lâche prise. Il regarde le jeune dans les yeux.
Oli: Si tu touches encore à ma blonde, ça va aller très mal pour toi. Compris?
Mon agresseur hoche la tête. Je me retourne et tourne les talons. J'ai eu tellement peur d'Oli. Je n'avais aucune idée à quel point il pouvait devenir agressif et violent. Quelque chose m'attrape par la taille.
Oli: Je suis désolée. Je n'aurais pas dû être aussi violent, tu n'aurais pas dû voir ca.
Moi: Ques qui t'as pris de le frapper comme ça? Tu es fou? Il m'a juste embrassé. C'est un gars fou qui a besoin d'une blonde...
Oli: Il t'a forcé à l'embrassé. Je n'allais pas le laisser partir. Franchement Sarah. Il aurait pu aller bien plus loin.
Moi: Quand même tu étais violent. J'avais peur de toi...
Son visage se contracte de déception. Il tourne les talons et commence à partir.
Moi: Ok tu me quittes comme ca. Tu me laisses ici. Tu sais très bien que je suis traumatisée après ce qui c'est passé. Et tu me laisse planté la. Bravo Oli!
Il se retourne vers moi et plante ses iris dans les miennes.
Oli: Comment peux-tu dire que tu as peur de moi. Je t'ai défendue. Oui je l'ai frappée, pour me venger de ce qu'il a fait à la fille pour laquelle je suis entrain de tomber amoureux.J'aurais pu me faire frapper et tabasser, mais je t'ai défendu. Si tu n'es pas capable de reconnaître ce que je fais pour toi alors laisse faire. Je suis déçu que tu me fasses ça.Sur ce il tourne les talons. Je fulmine. Ma respiration devient haletante. Des larmes coulent à flots sur mes joues.
Moi: TU N'ES QU'UN LÂCHE.
Il ne réponds pas à ma remarque et continue son chemin. Mes membres tremblent de partout et j'ai peur. Je suis sûre que mon malfaiteur est encore ici. Je sors mon téléphone portable et compose au plus vite le numero de chez moi. La sonnerie retentit et soudain j'entends plus rien. La batterie de mon cell est morte. Je soupire bruyamment. Une main empoigne soudain mon poîgnet. Je fige et reteint ma respiration. Je prie pour que ce ne soit pas le jeune garçon. Un souffle chaud sur mon épaule me fait frissonner.
Voix masculine: Sarah?
Je reconnais cette voix. La voix de Théo. Je meurs d'envie de lui sauter aux bras. Je me retiens tout de même.
Moi: Oh Théoo
Les larmes se font de plus en plus présente. Il tente d'en essuyer quelques unes. Il me sourit chaleureusement.
Théo: Tu es toute seule?
J'hoche la tête.
Théo: Il c'est passé quoi?
Je remémore l'histoire. Théo affiche un air fâché. Je n'hésite pas à raconter à quel point Oli est un lâche. Apres mon monologue, il me prends la main et fait de petits cercles sur mes paumes. Toute la tension dans mon corps s'évapore à l'instant et mes battements de cœur à la vitesse éclaire se calme. Mes muscles se relâchent.
Moi: Ca te dérange de me ramener?
Lui: Je ne te laisserais jamais seule comme lui.
Sa petite remarque me fait sourire. Il se compare évidemment à mon chum. En fait, je pense qu'il est encore mon chum. Malgré le fait que je ressens de la haine, il a essayé de me protéger et je suis très reconnaissante. On continue vers la bonne station de métro. On attends quelques minutes dans un silence lourd. Nous sommes tous les deux gènés. Notre wagon arrive alors et on se précipite vers les sièges libres. Je m'assois sur les sièges raident. Théo me fixe. Je rougis et baisse les yeux.
Théo : Écoute Sarah, je suis désolé pour l'affaire avec Christine. C'est fini entre elle et moi. Je n'ai jamais voulu te faire du mal.
Moi: Je sais. J'ai réagi trop vite. J'ai compris que tu m'aimais. Mais je ne partage plus les mêmes sentiments que toi maintenant.
Théo: Je comprends. On reste amis?
Moi: Ok
Il affiche un petit sourire. Je décide d'entamer la conversation pour me calmer un peu. On parle de tout et de rien. Arrivé à la bonne station, on sort. Il nous reste 15 minutes de marche avant d'arriver chez moi. Je suis extrêmement fatiguée et je baille très élégamment. Je sens la main de Théo qui vient se glisser dans la mienne. Nos doigts s'entrelacent. Ses mains sont tres chaudes. Arrivés devant chez moi je salue Théo et rentre. Mes parents m'attendent.
Ma mère: TU ÉTAIS PASSÉE OU?
Je commence à leur raconter. Ils affichent un air surpris.
Mon père: Ce Olivier ne t'approche plus JAMAIS.
Moi: Papa, il m'a défendu.
Mon père: Il a laissé ma petite fille toute seule apres qu'elle ce soit fait agressé.
Moi: Papa, il m'a juste embrassé.
Mon père: Il serait allé plus loin, je le garantis. Tu ne sortiras plus de la maison sans surveillance. Demain, je me rends au poste de police.
Moi: NON. J'ai le droit d'avoir une vie quand même. Ne vas pas au poste de police papa stp.Il ne l'a pas fait. Calmez-vous, je vais bien. Je vais me coucher. Bonne nuit
Je me rends à ma chambre. J'enfile mon pyjama et me brosse les dents. Une chance que demain on a congé puisqu'on est dimanche. Je me couche dans mon lit et reste sur mon cell. J'envoie un petit texto à Clara pour lui demander comment c'est passé sa journée avec Fred. Je pose la tête sur mon lit et m'endors à l'instant.-PDV CLARA-
RETOUR LE DIMANCHE MIDI
Je suis en route vers le cinéma. Fred m'a dit de choisir le film alors j'ai évidemment choisi un film d'amour. J'espère qu'il ne s'ennuiera pas trop. Je suis censée le rejoindre au resto-grill proche du cinéma. Le restaurant se nomme Cocorico. Drole de nom! Je rentre et aperçois une tête blonde. Je devine facilement que c'est Fred.
Moi(en m'assoyant à la table): Salut toi!
Fred: Clara! Comment vas-tu?
Moi: Tres bien merci.
On discute un peu et la serveuse nous emmène le menu. Je prends des tacos, car j'adore. Fred lui prends un poulet rôti.
La serveuse emmene enfin nos plats. Pour le peu de clients présents l'attente à été assez longue! Ma portion prend le plus de place. Une assiette de viande, de fromage, d'olives, de guacamole, de tomates règnent sur la table. Je dois garnir moi même mes tacos.
Après avoir rempli mes tacos, je commence à les manger. La sauce grasse de la viande dégouline de partout. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Fred ri un peu et je rougis bêtement. Je repose mon tacos et le coupe à l'aide de mon couteau. J'ai l'air tellement épaisse. Je finis mes tacos le plus vite possible pour ne pas manquer le film. On achete nos billets, de la réglisse, des boissons gazeuses et du pop-corn. On s'installe à la salle. J'entends alors une voix familière. Alex vient d'entrer dans la salle accompagné d'une fille. La jalousie m'empare désespérément... Avec les lumières allumées, il me reconnaît et m'adresse un sourire charmant. Je baisse les yeux encore frustrée. Je mange mon pop-corn anxieusement pendant que Fred est sur son cell. Les lumières s'éteignent alors et des publicités apparaissent sur l'écran géant. Impatiente que le film commence je soupire. Dix minutes passent avant que le film commence. J'ai choisi un film qui se nomme À l'infini et je trouvais que ca avait l'air bon.
Vers la demi du film, je ressens une envie pressante d'aller faire pipi. Je m'excuse auprès de Fred et lui fausse compagnie. Une fois dans la salle de bain, je me précipite vers la cabine lorsque j'entends la porte claquer. Alex se tient la plus beau que jamais en me regardant intensément.
Moi: Euhm Euhm... On est dans les toilettes des filles mon beau.
Alex: Je m'en fous un peu.
Moi: Ne devrais tu pas retourner auprès de ta copine? C'est moi ou tu es avec une fille différente chaque semaine?
Alex: C'est moi ou tu es jalouse? Et ce n'est pas ma copine c'est ma sœur.
Moi: Pff. Moi jalouse? Même pas en rêve.
Alex: Toi, tu es avec qui? J'ai vu une tête blonde mais je ne l'ai pas reconnu.
Moi: Avec Fred
Alex: Ah...
Moi: Jaloux?
Il roule des yeux et j'eclate de rire. Je l'ai eu. Il rit aussi, mais arrête et me regarde intensément. Je me sens rougir. Il s'approche lentement de moi et me plaque contre le mur. Nos lèvres tremblantes s'approchent peu à peu comme des aimants. Lorsque nos lèvres se touchent un frisson parcourent ma peau. Je me sens au paradis, dans ses bras. Les bras d'Alex.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! J'espère que vous avez apprécier💋 on vous aime
VOUS LISEZ
À l'infini
Teen FictionSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...