Distance

65 7 0
                                    

Je me suis fait raccompagner par Olivier ce soir. Je suis trop contente! Être officiellement en couple avec lui, c'est tout simplement parfait. Rendue chez moi, j'ai tout de suite contacté Clara. Même si elle n'est pas dans son état parfait en ce moment, je suis sûre que cette nouvelle va l'exciter! Je compose son numéro que je connais par cœur.
Moi: Clara!
Elle(très sèchement): Quoi?
Moi(en ignorant son ton): Olivier et moi c'est officiel! On sort ensemble, je suis trop contente!
Elle: Ok...
Moi: Quoi? qu'est ce qui se passe, pourquoi tu agis comme ça?
Elle: Comme tu peux être égoïste des fois!
Pardon? Moi égoïste?
Moi: Mais de quoi tu parles?
Elle: Tu te vantes de ta relation qui existe depuis quoi? 5 minutes! Moi ça faisait deux ans que j'étais avec Mathias puis il vient de casser! Et là, tu arrives dans ma face toute heureuse et tu sais que je vais pas bien. Tu penses juste à ton nombril, Sarah.
Comment elle peux me dire ça?
Moi: Hey ho, c'est pas ma faute hein! En plus, c'est toi qui a dit que dès que je sors avec Olivier je dois t'avertir!
Elle: En ce moment, je m'en fous un peu de toi et Olivier! Bye.
Je suis officiellement en chicane avec ma meilleure amie! Super!
Le lendemain à l'école, Olivier vient me voir et m'embrasse, mais je reste distante avec lui. C'est à cause de lui que je suis en chicane avec Clara! Il repart tout de suite et toute mes amies viennent me voir pour me réclamer des explications, sauf Clara qui reste dans son coin. Ouf...
Je vois soudainement qu'elle à les larmes aux yeux et qu'elle fixe quelque chose. Je retourne ma tête et je vois Mathias avec une grande brune accrochée à son cou, Oh non! Clara part en courant vers les toilette. Je la suis.
Moi (en entrant dans les toilettes): Clara! Je suis là!
Clara: Laisse moi tranquille, s'il-te-plait!
Moi: Sors de la cabine. Je resterai ici!
Clara(en un sanglot): Vas t'occuper de ton beau Olivier. Je veux être tout seule.

Le reste de la semaine, je suis distante avec Olivier. Clara ne me parle pas du tout. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne l'avais jamais vu aussi fâchée.
En revenant de l'école Vendredi, je reçois un texto d'un numéro inconnu.
iMessage:
Inconnu: Salut c'est Oli! Je me demandais veux tu qu'on aille au ciné ce soir?
iMessage:
Moi: Ouais, à 7h30 au ciné.
iMessage:
Oli💗: Ok a tantôt!
Je décide de m'habiller très simplement: Leggings  noir avec un chandail en dentelle blanc.
En arrivant, Olivier m'attends avec des billets déjà payés. J'insiste pour le rembourser, mais il me dit qu'il me paye la traite pour cette fois- ci. On est allés voir allégeance, un film d'action. C'était vraiment très bon! Pendant la représentation, Olivier essayait de me coller et de m'embrasser mais moi, je restais assez distante. Je n'ai refusé que quelques fois car je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer. En sortant, on avait rien à faire et Olivier m'a proposé d'aller jouer aux jeux de l'arcade. Je n'avais rien de prévu pour le reste de la soirée, donc j'ai accepté avec joie!

On avait déjà joué à plusieurs jeux et on avait le fou rire à chaque cinq secondes! On a décidé de faire un dernier jeux de danse ensemble car c'était mon préféré. En se dirigeant vers celui-ci, j'aperçois mon ex tenant deux breuvages dans ses mains. Mais qu'est ce qu'il fait ici? Il ne pouvait pas choisir une autre soirée pour venir au cinéma? On aurait dit que je le rencontre toujours au mauvais moment. Que pensera Olivier de moi maintenant? Je redirige mon attention sur le jeu, espérant que Théo ne m'aperçoive pas.

PDV Théo
Ça fait plusieurs minutes que j'attends Christine qui est parti au toilette. Je pense définitivement que les filles sont extrêmement lentes!
Je lui tiens nos deux gobelets de boisson gazeuse que nous n'avons pas terminé, le film était trop captivant! Je la vois enfin arrivant en faisaient exprès de faire la belle, donc plusieurs personnes se sont retournée vers elle. Une petite pense bonne ma blonde! C'est aussi la plus belle, du moins il y en a une autre, mais j'évite de dire son nom. En arrivant vers moi, elle me donne un gros bisou.
Moi: Pis, t'as aimé le film?
Je sens que je n'ai pas son attention, elle fixe quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je me retourne et vois de mes propres yeux les personnes qu'elle fixe et j'aperçois un garçon avec une fille.
Christine: Hey, c'est ton ex là bas! Je vais aller la saluer! Aller viens t'en.
Non,non,non! Je ne veux pas l'apercevoir en compagnie d'un garçon.

PDV Sarah
J'entends une voix désagréable et qui me dis vaguement quelque chose, crier mon nom. Je cherche des yeux la personne qui nomme mon nom et tombe nez à nez avec Barbie. C'est le petit surnom que je lui ai donné!
Moi(le plus bêtement possible): Tu veux quoi?
Christine: Du calme. Je voulais t'offrir une chance de saluer ton ex! Tu pourras aussi me présenter le garçon à tes côtés.
Moi: C'est Olivier son nom, c'est mon chum...
Théo: Depuis quand t'es en couple avec lui( notez le dégoût dans sa voix)?
Moi: Seulement quelque jours...
Je sens le regard triste d'Olivier. On doit décamper au plus vite!
Moi: On doit partir, désolé.
J'empoigne la manche d'Olivier et je l'attire vers la sortie.
Oli: L'aimes tu encore?
Je stoppe instantanément, je n'y avais jamais pensé. Certes, il m'a blessé, mais mes sentiment ne se sont jamais complètement effacés. Mais je ne ressens rien de fort pour lui. Je ne veux plus jamais être en couple avec lui, juste avec Oli!
Moi: Aucunement, c'est toi et seul toi que j'aime!
Lui: J'ai vu comment tu le regardais, ne me mens pas. Tu me déçois! Je dois y aller, bye.
Il part comme ça et me laisse seule dans un cinéma. J'ai passé une semaine formidable! (Sarcasme)
En ce moment, j'ai vraiment envie de parler à Clara, mais je peux pas. Je compose quand même son numéro, on sait jamais.
Clara: Sarah?
Moi: Clara, je dois vraiment te parler de quelque chose !
Clara: Je suis vraiment désolée de ma réaction, c'est moi qui a été égoïste. Tu as été la quand j'ai eu de la peine et puis c'est à moi de fêter la nouvelle avec toi! Raconte-moi tout, comment est votre couple?
Moi: À vrai dire, j'ai été très distante avec lui (en commençant à parler très vite) j'ai rencontré Théo au cinéma avec sa blonde puis après Olivier m'a demandé si je l'aimais encore et il est parti en courant!
Clara: Wowow! On se calme! Premièrement, pourquoi t'as été distante avec lui? Il a rien fait de mal!
Moi: Ben dans ma tête, je l'accusais qu'il soit la cause de notre chicane...
Clara: Oh... Vraiment! désolé! Raconte la suite!
Moi: Je reviens un cinéma, j'y étais aller avec Olivier! On a passé un super bon moment et tout. J'entends alors quelqu'un crier mon nom et je vois Christine avec Théo! On leur parle quelques instants, mais l'atmosphère devenait tendue et je me suis un peu sauvée en courant vers la sortie. En arrivant à la sortie, Olivier me demande si j'aime encore Théo et je lui réponds "Non"! Olivier me dit qu'il ne me croit pas et s'enfuit de moi!
Clara: C'est pas très cool ça! Aimes-tu encore Théo?
Sarah: Non, je ne pense pas!
Clara: Tu es sure ou tu penses?
Sarah: Je suis sûre!
Clara: Explique ca à Olivier!
Je raccroche. Je sens alors mon IPhone vibrer et j'entends la sonnerie! Je décroche pensant que c'est Clara.
Moi: Clara!
Clara:...
Moi: Clara?
Clara: C'est pas Clara, c'est Théo.
Oups...
Moi: Tu veux quoi?
Théo: Je voulais te poser une question.
Moi: Oui?
Théo: Est ce qu'il y aurait une chance, même un mince chance qu'on ressorte ensemble?
Ouhhh, je ne veux pas le blesser même si je sais que ma réponse est "Non".
Moi: Je suis désolée, j'aime beaucoup Olivier et je ne crois pas que nous deux ça va être possible un jour.
Théo: Désolée de t'avoir fait perdre ton temps.
Il raccroche... Je sens que je lui ai fait beaucoup de peine...

-----------------------------
1k😍 Merci tout le monde! Voici des questions:
-Sarah et Théo, encore un couple?
-Olivier et Sarah? Aimez- vous leur couple?
-Clara va-t-elle se refaire un chum?
- Est ce que la relation enter Olivier et Sarah va s'améliorer?

Merci! On vous aimes!
-Isa_xox_flo

À l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant