Peine d'amour

100 9 6
                                    

PDV THÉO:
Je suis tellement triste, Sarah et moi on a cassé. J'étais au party de mon école, et Christine, une fille dans ma classe qui me drague depuis le début de l'année, arrive et commence à danser avec moi! Elle se penche vers moi et m'embrasse! Avant que je la repousse ,elle prend une photo avec son IPhone , Franchement! Elle a eu la brillante idée de la poster sur Instagram et Facebook, et évidemment, Sarah est tombée dessus!
Sarah c'est la fille qui vous fait sourire quand vous la voyez, elle est tellement belle avec ses yeux bleus et ses cheveux châtains! Elle me manque tellement...
Je lui ai laissé environ 20 messages. Je veux m'expliquer et m'excuser!
Je décide de l'appeler pour la 21 ième fois, intense mon affaire.
-Allo? Dit-elle
Je sens dans sa voix qu'elle a de la peine... Elle ne pourra pas me pardonner!
- Sarah! Merci d'avoir répondu!
- Arrête de faire comme si de rien était! Dit-elle avec colère.
- Laisse moi t'expliquer...
- Théo je me suis fait comprendre! N'essaye plus de m'appeler et passe à autres choses!
Elle me raccroche alors au nez...
Je me couche, mais je n'arrive pas à dormir! Je finis par m'endormir vers 12h30...
Je me rends à l'école. En me dirigeant vers mon casier,je sens que les gens me regardent. Les gens ont probablement vu la photo!
- Salut toi! Me dit Christine en se jetant dans mes bras.
-Tu fais quoi là?
-Ben je salue mon nouveau chum!
- Non, TU m'as embrassé! Je ne voulais pas sortir avec toi, et depuis le début de l'année je te rejette mais toi tu brises mon couple! Tu n'es pas croyable!
- Calme toi, Sarah et toi vous formiez un couple... Comment dire.... TRÈS plate!
- Arrête, et n'essaye surtout pas de m'embrasser!
Je pars d'un coup sec, je n'en peux plus d'elle. Je ferais tout pour revenir avec cette merveilleuse fille, Sarah.

UNE SEMAINE PLUS TARD
PDV SARAH:
Depuis une semaine, Théo et moi on ne sort plus ensemble! Je me sens vidée! Je n'en ai même pas glisser un mot à mes amies! J'ai honte, toute les filles sont en couples depuis longtemps, mais jamais leur chum les a trompé! Le chum de Clara, Mathias, est vraiment gentil, il est beau aussi, mais moins beau que Théo! Je dois arrêter de penser à mon ex!
- Sarah??
- Quoi? Dis je à mes amies.
- Ça va? Dit Olivia.
- Oui,oui!
- SARAH! disent-elle en cœur.
Bravo, elles ont crié cela dans la cafétéria et maintenant je sens des regards sur nous!
-J'aime mieux pas en parler!
- D'accord c'est ton choix! Dit Clara.
Je devrais leur dire, je n'ai pas le temps de sortir un mot avant que je m'effondre en larmes. Les filles m'emmènent donc à la salle de bain pour discuter.
- qu'est-ce qui se passe?!?! Dit Mathilde, ma nouvelle amie.
- Théo m'a trompé au party! J'ai vu une photo de lui qui embrasse une fille blonde super belle...
- Oh ma chérie, je suis désolée! Dit Clara.
- On peut t'aider... peut être?Dit Olivia.
- Non!
Je ne veux pas de leur aide, je veux sortir de cette rupture seule...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut! Donc dans l'histoire, quelques fois un autre personnage va parler ou penser! C'est pour ça PDV!
Merci beaucoup pour les vues! Dites votre avis dans les commentaires! Voici quelques questions
- Pensez-vous que Sarah et Théo vont reprendre?
- Pensez-vous que Christine et Théo vont sortir ensemble?
- Sarah va-t-elle trouver un autre amoureux?
Merci de répondre aux questions!
💞💞💞

À l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant