Party gaché

106 8 2
                                    

Ce soir, je suis rentrée bouleversée pas cette horrible journée. Je n'arrive simplement pas à oublier Théo. Je me suis enfermée dans ma chambre sans parler à mes parents et j'ai ouvert mon MacBook Air. Comme d'habitude, je suis allée faire un tour sur mes réseaux sociaux, et sur Facebook, j'ai remarqué que Théo avait une fois de plus changé son statut. Mes yeux ont détectés soudainement que Théo était en couple. Et dans sa biographie, il était écrit quoi? En couple avec Christine. Il s'était même forcé pour mettre trois petits cœurs... Quel maladroit!Comment a-t-il osé? Il me répétait qu'il n'y avait rien entre eux! Mais bon, je n'ai vraiment plus envie de penser à celà! Je pense que je vais aller au party que l'amie de Clara organise, cette fin de semaine! La fille se nomme Marie, elle est vraiment gentille!Je vais pouvoir me changer les idées!

PDV Théo
C'est probablement horrible ce que je viens de faire, je sens que j'ai encore plus brisé le cœur de Sarah! Elle va probablement revenir à moi plus vite, à cause de la jalousie ! J'ai deçidé de me mettre en couple avec Christine, je me suis assurée que Sarah puisse le voir, j'ai changé min statut Facebook . Je veux rendre Sarah tellement jalouse qu'elle va vouloir revenir avec moi, elle va réaliser qu'elle m'aime et qu'elle veut être en couple avec moi! J'espère que mon plan va fonctionner! Cette fin de semaine je vais au party d'une fille nommé Marie, je pense qu'il se passe quelque chose entre elle et Max! À suivre...
---------------------
FLASHBACK
-Christine, je veux te parler!
-Oui?
-Je suis d'accord pour être ton chum!
-Sérieux!!!!
-Oui!
Elle me répond par un baiser, elle va vite en histoire elle! C'est vrai qu'elle est très belle, mais je n'aime pas sa personnalité!
FIN DU FLASHBACK
--------------
VENDREDI(jour du party)
PDV Sarah
Dans une heure c'est le party! Yéé! Je me maquille légèrement, et mets un jean taille haute avec un chandail rouge Bourgogne court! Je garde celà simple! J'espère m'amuser!
En arrivant au party, je rencontre plein de nouvelles personne! Marie est très gentille, elle ne vient malheureusement pas à l'école. Elle va à l'ecole de mon ex...
Rien que de penser à lui, j'ai des larmes aux yeux!
J'étais entrain de me servir du jus de fruit, quand je regrette d'être venu ici...
Théo...
Il se tient avec sa grande asperge, une vrai Barbie! Il ne m'a pas encore aperçu, Fiouuuu! Je dois quitter cet endroit.
-Clara!!! Dis-je avec des larmes.
-Ques qui se passe? Me dit-elle inquiète
-Théo vient d'arriver, avec sa blonde!
-Il a osé!
-On dirait bien! Je veux partir!
-Je t'accompagne!
-Non reste ici, je suis correct!Amuse toi, je ne veux pas te gâcher la soirée!
-Je m'en fois de cette soirée, tu as besoin de moi et c'est tout ce qui compte! Je prends ma veste et j'arrive
Elle pars vite, il faut qu'elle se dépêche! J'essaye de me cacher de lui le plus possible! Il ne m'a toujours pas vu, du moins je crois!
-Sarah?
Je me fige sur place, Non!
Je me retourne avec un grand sourire, comme si de rien était!
-Allo
- Ça va? Me dit-il
Il est toujours aussi beau, avec ses yeux vert et son corps sportif!
-Oui!
Non je ne vais pas bien, Niaiseux!
-Je te présente Christine!Me dit Théo lorsque la grande asperge approche!
-Je l'avais déjà vu, tu te rappelles? À cause d'elle on est plus un couple! Comment as-tu pu? Tu penses que je vais vouloir revenir avec toi après ça? Dans tes rêves!
-Oh arrête gros bébé. Me dit Christine
Je la fusille du regard, impolie celle la!
-Mais- me dit-il avec un regard triste.
Il n'a pas le temps de continuer que Clara me pousse vers l'entrée! Je me retourne vers elle et verse plusieurs larmes chaudes sur son épaule! J'ai eu l'air forte, mais je suis détruite! Je ne lui referai plus jamais confiance!

PDV Théo
Je la vois s'élancer vers la sortie avec son amie! Je décide de courir la rejoindre, j'entends Christine qui crie mon nom, mais je m'en fous! Je vais voir Sarah, la fille que j'aime! Je sors de la grosse maison, en voyant Sarah pleurer dans les bras de son amie! Mon plan etait nul, Bravo Théo!J'entends la voix aiguë de Christine, une voix désagréable!
-Théooo,Théoooo!
-Quoi? Dis-je exaspéré
-Tout va bien? Tu es parti à une vitesse folle!
-Oui oui, je devais prendre l'air!
Je dois me débarrasser d'elle au plus vite!
- Christine, malheureusement je dois rentrer!
-Déjà?
Je lui explique un vrai mensonge, demain j'ai un match de soccer très tôt! Elle me croit sur parole, et je pars à courir!
-Théo, Théo! J'ai pas eu mon bisou!!
-Je dois vraiment partir, je t'appelle demain!
-Bye mon chéri, je t'aime
Je ne réponds pas à son avouement, que je me dirige chez moi! J'ai fait trop de mal à Sarah! Elle ne me mérite pas, elle ne me fera plus jamais confiance! Je vais la laisser vivre sa vie! La seule question... Est-ce que je reste avec Christine?

-----------------------------------
Pour qu'on continue l'histoire, est ce que vous pouvez mettre vos impressions sur le livre?

À l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant