C'est l'été!

152 14 3
                                    

Ce soir, on a un autre gros party pour célébrer la fin de mon secondaire 3 ! J'ai hâte à cet événement. Dans 30 minutes je pars pour aller danser avec mes amis! Et ensuite, c'est les vacances! Je pars déjà en Floride demain et j'en ai de papillons dans le ventre. Je suis excitée de retrouver ma maison là bas.
Arrivée à la salle réservée pour le party, je me sentais toute excitée. Pendant la soirée, toutes mes amies et moi sont allées danser comme des folles. C'était vraiment amusant. La salle était ravissante et il y avait plein de "drinks" et de nourriture bien assortie. À la fin du party, il y avait des slows. Et évidement, Olivia et William étaient ensemble avec un autre couple, Mia et Quentin. Mais tout le monde savait que ces couples n'allaient pas rester ensemble. Donc, tous le monde s'est placé avec quelqu'un et plusieurs musiques romantiques débutèrent. Moi et mes amies, on s'est tout simplement placé avec des gars et puis on à danser et on à rit! Quand tout était fini, on s'est fait des câlins et tout le monde pleurait. Même les gars!!! Et bien, certains d'entres eux. Nos "aux revoir" étaient très longs, mais ça valait la peine car c'est peut être nos adieux.
Ce soir là, j'avais le goût de pleurer à chaque fois que je repensais à mon école secondaire. Je pensais même à faire l'école à la maison car je ne voulais tellement pas partir de mon cocon, c'est à dire l'endroit ou j'ai appris à vieillir. Mais il était sûrement 1:00 du matin et mes yeux se fermaient sans cesse, donc je me suis endormie toute habillée. Le lendemain, jai dû me réveiller à 4:30 du matin pour partir en Floride. Je dormais debout! Arrivée à l'aéroport, on a passer tous les tests qui sont horriblement longs, mais j'ai survécu et je suis enfin arrivée à la station de mon vol. En attendant, je me suis promener dans la grande allée remplie de magasins. Je suis même aller à Starbucks pour prendre un breuvage. Quand c'était le temps d'embarquer, j'étais surexcitée! J'avais hâte d'arriver à la mer et de me baigner aussi longtemps que je voulais! Après quelques minutes d'attente dans l'avion, on allait décoller. La vitesse de l'avion s'est augmenter rapidement, et nous avons quitté le sol! C'est parti mon kiki!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé les deux premiers chapitre de notre livre! Écrivez nous vos avis en commentaires!❤️❤️❤️

À l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant