Rendez-vous... Ou presque?

66 6 0
                                    

PDV SARAH
4:45. Je suis vraiment anxieuse. Qu'est ce qu'il va se passer à ce "rendez-vous"? J'ai peur. Même si il est extrêmement beau et il a l'air très sympathique, il se peut que je me trompe et qu'il se passe quelque chose. Mais bon, je décide de me préparer car je vais être en retard. J'enfile des jeans moulants et un crop top Bourgogne. Je me maquille légèrement, je prend ma sacoche et je pars rejoindre Olivier au Starbucks.
Je suis arrivée un peu en avance et je m'installe sur une chaise confortable. Finalement, après quelques minutes d'attente, il arrive. Il est bien habillé et ses yeux sont toujours aussi scintillants. Je l'admire. Non, Sarah, tu ne peux pas penser ça tout de suite. Tu vient de rompre avec Théo.
- Hey! Ca va? Dis-je.
Il me regarde de haut en bas.
- Oui! Tu es... Ravissante! Dit il un peu gêné.
-Ah merci!
-Je vais commander et assis toi en attendant! Tu prends quoi?
- Un petit thé glacé passion tango avec un biscuit au chocolat s'il te plait!Dis-je en tendant de l'argent qu'il refuse aussitôt disant qu'il va payer!
Je m'installe ensuite à une table et pendant qu'il commande, je prends le temps de l'admirer!Il revient avec la commande et commence à me poser des questions!Au début, je sentais qu'on était un peu gêné, mais maintenant, je sens qu'il y a vraiment une connexion entre nous! Vers 6:30, on décide de partir car il y avait de l'école demain.
-Bon et bien, on se voit demain! Dis-je avec mon plus beau sourire.
-Tu marches? Me demande Olivier.
- Oui, ma maison est à environ 10 minutes de marche.
- Je te raccompagne, il commence à faire froid et noir.
Quel gentleman!
- Euh... Je pense bien que ça va aller.
- Non, on va en plus terminer notre conversation, Dit il.
- Bon, si tu insistes.
- parfait! Tu as fais un bon choix! Dit il réjoui.
Il me raccompagne et on se parle. Il me fait rire celui là! Rendu à mi-chemin, je grelottais un peu. Je n'avais pas pris mon manteau de peur d'arriver en retard. Olivier le remarque aussitôt et me passe son sweat-shirt.
Moi: Ah merci, c'est bien gentil.
Il me fait un sourire charmant.
Sa veste avait une odeur particulière que j'adorais. On a continuer à marcher jusque chez moi et il m'accompagne jusqu'à ma porte! Je décide de faire les premiers pas... On s'entend tellement bien! Je me mets sur la pointe des pieds et avance ma tête vers lui. Je pose mes lèvres sur les siennes lorsque je sens qu'il me repousse... Je ne comprends pas.
-Je suis désolé, je suis en couple...
Pardon? Il m'invite comme ça et me mets des idées dans la tête tandis qu'il a une blonde? Je ne dis rien et entre chez moi en claquant bien la porte! Je sens quelques larmes couler sur mes joues, Olivier a trompé sa blonde à cause de moi? Horrible.
Ma mère arrive à l'instant er remarque que je ne file pas très bien.
-Ma chérie! qu'est ce qui se passe?
Je craque et lui explique ce qui vient de se produire. Elle m'écoute attentivement et puis me donne de bons conseils. J'en avais bien besoin.

Vendredi

PDV Clara
Depuis quelques semaines, j'ai un pressentiment que Mathias est distant avec moi... Mais pourquoi? Je l'appelle pour lui proposer que ce soir on se voit.
-Oui allo?
-Salut Math!
-Ah salut.
-Je me demandais si tu voulais qu'on sorte ce soir, et bien, qu'on aille au ciné!
-Je suis désolé, je ne suis pas libre ce soir! Mes parents veulent écouter un film en famille!
J'entends au loin de la musique très forte et soudain un rire de fille. Il me ment en pleine face! Je ne comprends plus rien!
-D'accord, on voit que tu t'amuses déjà beaucoup!
-Je peux t'expliquer Clara!
-Pas la peine.
Je lui raccroche au nez... Durant la soirée , j'ai reçu de nombreux textos de Mathias. Pas la force d'y répondre! Je vais prendre moi aussi mes distances avec lui!

PDV Olivier
Je ne suis pas encore revenu de ce qui s'est produit mercredi! Je voulais continuer ce baiser, mais je me suis dis: T'as une blonde! Je me suis ensuite dis que si j'aimais vraiment Marguerite je n'aurais pas eu envie d'embrasser Sarah.
-Marg, faut que je te parle...
-Oui ?
-je.... Je... Casse.
Marguerite reste bouche bée devant moi pendant une multitude de secondes. Elle ne savait pas quoi dire et moi non plus. Elle me lance ses cahiers sur moi et je pousse un petit cri de douleur. Je savais que ça allait mal se finir.

PDV SARAH
Je ne me suis toujours pas remise de mes émotions. Je pensais que nous ferions un si beau couple, mais je me suis sûrement trompé. À la fin des cours, comme d'habitude, je me rend à mon casier. Cette fois, je remarque Olivier bien mal en point. Des cahiers étaient écrasés par terre et je remarquai une éraflure sur son front. Ses yeux étaient rouges et pleins d'eau. Je le fixai mais il me remarqua donc. Je ne pouvais pas simplement croiser son regard. Il m'a bouleversée.
- Sarah?
- Je ne veux pas te parler.
- Sarah, laisse moi t'expliquer.
Je ne peux pas... C'est trop pour moi. Deux garçons qui me traitent comme ca, j'en ai assez! Mais Olivier me tire par le bras et me regarde dans les yeux. J'essaie de me défaire de son emprise, mais il me tient fermement! Il est très fort.

-Sarah, depuis que je t'ai connu, je ressens quelque chose de spécial en moi. Tu est ravissante, gentille, mais j'avais une blonde. Mes yeux sont tout rouges, parce que je viens de casser avec elle. J'ai fais ça parce que je te veux, toi. Alors Sarah, même si tu ne le veux pas, ne brise pas ce moment et donne moi cette opportunité pour faire ca.

Je n'ai même pas eu le temps de dire quelque chose qu'il m'embrasse tendrement. Je répond à son baiser, hésitante. Par contre, je sentais un malaise et je me suis décollée pour reprendre mon souffle et partir en courant. J'étais rouge tomate.

PDV MARGUERITE
Je passait dans le corridor pour partir de l'école et je vois Olivier et un fille s'embrasser. Oui oui! Ils S'EMBRASSAIENT DEVANT MOI! Non seulement il vient de casser, mais il s'est aussi permis de lui offrir un long mais très long baiser? Je ne le comprend pas. Il est incroyable. Je pars me cacher dans la salle de bain et je pleure de toutes mes forces. Ma vie est un enfer.

------------------------------------------------
Salut! Si vous avez aimés ce chapitre, n'hésitez pas à voter et à commenter ci dessous! A la prochaine et on vous aimes💗💗

À l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant