PDV SARAH
Cela fait une semaine que j'ai croisé Théo au party, j'ai l'impression de ne pas pouvoir m'en remettre. Si il revenait en disant : Je veux ressortir avec toi! Je ne sais pas comment je réagirais, une partie de moi voudrait lui pardonner, mais l'autre ne lui ferais plus confiance! Je me sentirais déchiré! Je ne peux malheureusement pas jugé cette situation, puisqu'il sort avec son pot de peinture.Lundi en arrivant à l'école, mon premier cours était une session d'information, Yes! J'allais manquer mon cours de math! Le seul problème, la salle 217 m'ai encore inconnue! Cette école est tellement immense, de plus j'ai un sens de l'orientation détestable!
DRING DRING
Oh non... Je suis en retard!
Plus aucun élève est dans le corridor, comment vais-je m'orienter?
Je cherche partout dans l'école, je vois soudain un garçon, assez grand et bâti! Il a les cheveux brun caramel! Mon sauveur!
-Excuse moi! Dis-je en tapotant l'épaule du garçon
Il se retourne et je reste bouche-bée par son visage!
-Oui? Me répond il avec un grand sourire, ce qui dévoile sa dentition parfaite!
-Je cherche la salle 217, je me suis perdue!
-Tournes à droite et c'est dans le fond du corridor!
-Merci! Dis je en observant ses yeux qui sont presque turquoise! Ce garçon est vraiment magnifique!
Je me dirige vers la salle et je la trouve finalement! En entrant, tous les yeux sont rivés sur moi et j'interromps le monologue de la personne! Oups! Je me faufile doucement pour m'asseoir sur un des sièges! Je repense au garçon, je ne sais même pas son nom!PDV OLIVIER ( le garçon que Sarah rencontre)
Je sens une main sur mon épaule, je me retourne et vois une fille qui me regarde avec un visage inquiet!
J'ai l'air quétaine, mais cette fille est sublime! Son sourire, ses cheveux, tout! Elle me demande le chemin pour l'auditorium, elle doit être nouvelle! Je lui indique donc!
Je me dirige ensuite vers ma classe de science.
-M. Olivier, vous êtes en retard.
-J'ai un billet, j'étais à un rendez-vous!
-D'accord! Dis- Mme.Lanère
Pendant le cours, je repense à cette fille! Je ne peux pas penser à elle, je suis avec Marguerite! Marguerite et moi, on est ami d'enfance, mais il y a quelques mois on a deçidé de se mettre ensemble! Je ne suis pas fou d'elle, mais je l'aime bien et je la respecte! Je ne voudrais surtout pas lui faire de peine! Cela risquerais de ruiner notre amitié, pas question que cela arrive!
Je suis en secondaire 4 et je suis un garçon considéré comme "populaire", c'est vrai j'ai beaucoup d'amis! Par contre, Je ne suis pas le garçon populaire cliché qu'on voit dans les films!PVD SARAH
Je rejoins Clara à la cafétéria, je meurs d'envie de lui parler du beau garçon! J'entame la conversation peu à peu.
-J'étais perdu aujourd'hui! Je n'arrivais pas à me rendre à l'auditorium!
-Ah oui? Comment as tu trouvé ton chemin?
-J'ai demandé à un garçon!
Je vois ses yeux devenir ronds comme des billes!
-Il etait beau?
La question à 100 000 dollars!
-Oui il était vraiment, mais vraiment beau!
Je lui explique son physique, elle n'écoute attentivement!
-Tu dois le retrouver! C'est ton destin!!
J'hésite... je viens de terminer une relation. Je ne suis pas prête.PVD THÉO
Je commence de plus en plus à m'attacher à Christine!
Elle est vraiment adorable et ne me laisse pas indifférent! Mon plan avec Sarah n'a pas été concluent, donc je ne sais pas quoi faire! Casser ou non? Je n'ai pas de sentiments forts pour elle, mais je sens qu'ils se développent!
Je pourrais lui laisser une chance? Parfait!
Je dois avouer que le sourire de Sarah me manque terriblement! Je vais toujours vérifier son statut Facebook pour voir si elle est en couple!PDV SARAH
Toute la journée s'est passée à merveille! Pendant les cours, j'avoue que je ne pouvais pas arrêter de penser au gars que j'ai vu ce matin. Il avait des yeux magnifiques. En me rendant à mon casier pour partir de l'école, je remarquai que le beau garçon se trouvait à quelques pas de moi, en train de fouiller dans son casier. Je suis devenue anxieuse à l'idée de le recroiser, mais moi, gaffeuse comme toujours, j'ai échappé tous mes cahiers au bon moment. Un bruit horrible retentit donc dans tout le corridor. Tous les yeux se ruèrent sur moi, mais mon sauveur entama une conversation avec moi pour ne pas me ridiculiser.
- allo... Euhh... Tu te souviens de moi? En passant je suis Olivier!
-euuuhhh... Oui... Moi euuuh.. C'est Sarah, dis je toute gênée.
- enchanté Sarah!
-enchanté!
- euuuhhh.. Fais tu... quelque... chose ce soir? Dis il en bégayant.
Mon coeur fit soudainement un bon. Je ne savais pas quoi répondre.
-Euhhh.. Non je ne pense pas...
- J'aimerais bien apprendre à te connaître, tu à l'air d'être très gentille... Je pense qu'on pourrait devenir de bons... De bons... amis... Voudrais tu m'accompagner au Starbucks vers 5:00?
Plusieurs questions se chamboulent dans ma tête. Est ce que c'est une sorte de rendez- vous ou c'est simplement pour apprendre à me connaître? Mais je dois absolument lui répondre et la seule réponse qui sort de ma bouche est un:
-Ok...
-Parfait et bien on se rencontre plus tard!
-Ok bye!
Je ne sais trop ce qui se passe dans mes pensées. Comment ai- je pu accepter cette offre à un presque inconnu? Je décide donc d'appeler Clara pour m'éclairer sur ce sujet.-éclipse de la conversation téléphonique-
Clara était surprise et très excitée! Elle m'a conseiller de m'habiller soigneusement et d'être relaxe. Ca m'a quand même aidée malgré sa joie soudaine!
PDV OLIVIER
Je ne sais pas comment j'ai pu lui demander cela. J'étais trop tombé sous son charme et c'est tout simplement sorti de ma bouche. Je la trouve tellement belle, je ne pouvais plus attendre. Mais quelle va être la réaction de Marguerite si une connexion entre Sarah et moi se développe?
--------------------------------------------------------------
Salut! On est vraiment désolées de ne pas avoir publier de chapitre depuis longtemps... On essaie d'écrire et de publier plus vite, mais on fait ce qu'on peut! Merci pour les presque 800 vues! On apprécie beaucoup! Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à mettre une étoile et à commenter en bas! Et si l'envie vous viens, répondez SVP aux questions ci dessous!!!💗💗💗
- est ce qu'il va se passer quelque chose au "rendez-vous"?
- est ce que Sarah a été invitée pour une date ou simplement en amis?
- Théo, va-t-il reparler a Sarah et lui demander de reprendre?
Merci de répondre aux questions! On vous aimes et à la prochaine dans le prochain chapitre😘💕
VOUS LISEZ
À l'infini
Teen FictionSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...