La semaine est déjà terminée, je m'entends super bien avec Clara et sa gang! Elle m'invite la semaine prochaine à son chalet pour faire du ski, j'ai hâte! Ce soir je vais au cinéma avec Théo et je suis un peu stressée! C'est notre premier vrai rendez-vous. Avant, on allait au parc ou à la piscine, mais nous sommes jamais allés à de vrais rendez-vous. L'air se rafraîchît déjà en septembre, mais il fait chaud encore. Je me dirige en métro vers le cinéma et je m'oriente très mal, mais je finis par trouver la bonne station. J'attends Théo au moins 5 minutes. Quand il arrive, il me complimente.
On achète notre pop-corn et on se dirige vers la salle. On a choisi une comédie!
Le film est vraiment bon et je suis vraiment captivée. Théo par exemple à l'air de s'ennuyer.
- Théo, ça va? Le film t'ennuie?
- Hein, quoi, non. Désolé j'étais dans la lune!
- Ok! Tu es sûre que t'es correct? Tu as l'air bizarre depuis tantôt...
- oui oui, tout va bien, je suis un peu fatigué c'est tout. Bon on continue le film!
Après le film on a marché dehors main dans la main. Ah! Je l'aime! Mes parents sont revenus me chercher car il était assez tard!
Le reste de la fin de semaine, je l'ai passé avec Chloé ma meilleure amie. On est allées magasiner , je trouve qu'elle a un peu changé , la conversation file moins entre nous! Cela me fait un peu de peine, je ne veux pas la perdre...Lundi, j'ai mis ma salopette en jeans que j'avais acheté avec Chloé et elle me va à merveille! Je commence en Géo, on fait un projet sur un pays en équipe de deux...
- Pour le projet, je vais vous demander de vous mettre avec un partenaire garçon!
Clara se mets avec Mathias et moi je suis prise toute seule, je ne connais aucun garçon, misère!
- Excuse moi, es tu toute seule? Demande un garçon
- oui
- on se met en équipe ?
- Oui c'est bon
Le garçon est blond avec des lunettes; il est un peu nerd, mais il est gentil!
On s'entend pour prendre le Mexique comme pays.Clara me demande si on peut aller magasiner ensemble pour notre costume d'Halloween! Mon dieu, c'est dans plus d'un mois, elle s'y prends à l'avance! J'accepte avec joie! Elle m'invite ensuite au party d'Halloween chez elle! Je peux inviter Théo! En rentrant il me téléphone et j'en profite pour l'inviter!
- Salut! J'ai une question à te poser! me demande-t-il.
-Ça tombe bien, moi aussi!
- je commence! Pour l'Halloween mon ami Max organise un party, veux-tu m'accompagner?
- Oh...
-Quoi?
- je voulais t'inviter moi aussi à un party!
- oh... On s'en reparlera! Bye je dois y aller. Je t'aime!
- Bye! Je t'aime!
Oups...On doit s'entendre. J'espère aller au party de Clara...
VOUS LISEZ
À l'infini
Teen FictionSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...