PDV SARAH
Je suis tellement excitée! Olivier et moi, on s'est embrassés! C'est fou! Finalement, je suis sur et certaine que nous formerons un superbe couple! mais j'y pense, il m'a embrasser, nous ne sommes peut être pas officiellement en couple de son point de vue. De plus je suis un peu en colère contre lui, cela ne se fait pas d'inviter une fille quelque part et lui annoncer qu'il est en relation! C'est comme jouer dans le dos!Bon, de toute façon, je suis vraiment gênée car presque toute l'école nous regardait avec des gros yeux et leurs mâchoires allaient toucher le plancher dû à leur surprise et leur questionnement. Alors je cours jusqu'à ma maison, et je rentre rouge tomate, mais j'ai le sourire aux lèvres. Je me couche sur mon lit et je décide d'annoncer l'action qui vient de se produire à Clara!
-conversation téléphonique-
Moi: hey bestie!
Clara: allo...
Moi: qu'est ce qu'il y a?
J'entends Clara éclater en sanglots à l'autre bout du fil.
Moi: Clara, ça ne va certainement pas en ce moment. Je m'en viens chez toi.
Je lui raccroche au nez, mais c'est pour une bonne cause. Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé mais je vais aller consoler ma meilleure amie. Je ne veux surtout pas la laisser dans cet état. J'ai eu un lift de ma mère et je sonne à la maison de Clara. C'est sa mère qui me répond.
Moi: bonjour madame chevrier! Est ce que Clara est la?
Mère: oui... Malheureusement, elle ne file pas bien. Je pense qu'elle a besoin d'une meilleure amie comme toi pour la consoler! Elle est dans sa chambre...
Moi: d'accord, merci! Je ferai ce que je peux pour la consoler!
La mère de Clara est très gentille et douce! Je viens souvent voir ma best alors Mme. Chevrier et moi, on se connait assez bien! En s'approchant de sa chambre, j'entends déjà Clara pleurer. J'entre doucement et Elle cours dans mes bras.
Moi: Clara... Qu'est ce qu'il y a?
Je lui frotte le dos pour la calmer et je la tire doucement vers son lit rempli de mouchoirs utilisés.
Clara: je.. Je... Mathias a... Casser.
Moi: noooon! Comment il a pu faire ça?PDV CLARA
Mathias n'est qu'un con! Comment il pu me faire ça?-flashback-
En ouvrant mon casier, je vois un post-it. Il est écrit: rendez-vous à 2:30 au parc goulot. Il est signé: mathias. Il n'a même pas pris le temps de rajouter un coeur. Je sens que ça va finir mal...
2:30
Moi: euh.. Allo.
Mathias: je dois te parler.
Moi: d'accord. Vas-y.
Mathias: euh-heum. Et bien, Euhhh... Depuis quelque temps, je trouve que nous ne sommes pas très proche. J'ai découvert une nouvelle amitié avec.... Une fille.... Et, on est allés plus loin que l'amitié...
Une larme coule lentement sur ma joue.
Mathias: je pense que je vais... Je vais... Casser. Mes relations avec cette fille... Sont plus..... Développées... Je suis désolé. Au revoir Clara.
Je pars en courant et je ne lui laisse même pas le temps de s'expliquer. Je suis choquée, çela faisait presque 2 ans qu'on est ensemble et il me laisse pour la première fille à ses pieds? Incroyable!
-fin du flashback-Sarah: Clara? Ca va?
Moi: euh... Oui.
Sarah: bon, maintenant, explique moi ce qu'il se passe.
Je lui explique tout en détails, mais à la fin, j'éclate en sanglots. Je ne suis pas capable de supporter ça.
Sarah: C'est horrible! Je le déteste! On est maintenant une team célibataire!
Moi: Ben avec Olivier?
Elle me regarde avec des yeux luminants... Ouh lala!
Sarah: On s'est juste embrassé! Il se passe rien!
Moi: T'attends quoi pour être en couple avec lui?PDV SARAH
Après quelques minutes de réflexion, j'hésite à lui expliquer notre histoire. Le "rendez-vous", sa relation, le baiser et toute l'histoire compliquée depuis notre rencontre.
Clara: Attends, il a cassé pour se mettre avec toi? Ouvre les yeux Sarah, il te veut toi!
Moi: Mais je ne sais pas, je vais attendre un peu.
Clara: Ok c'est comme tu veux! Mais à ta place je sauterais sur l'occasion!
Je ne sauterais pas sur l'occasion, il m'a caché une relation importante et puis il revient me voir comme si de rien etait! De un, il a cassé avec sa blonde à cause de moi! Une bonne tentative pour se faire des amies! Elle va sûrement me détester.PDV Olivier
Je sais, j'ai détruis une amitié qui date de longtemps! J'en suis vraiment triste, mais je me rends compte que je n'aimais pas Marguerite! Çela fait une heure que je suis chez moi et la sonnette retentit!
Je vais ouvrir et tombe nez à nez avec... Marguerite
Marguerite: J'aimerais que tu m'expliques la raison de la rupture.
Je me fige sur place, quoi dire? Je n'ai jamais éprouvé de vrais sentiment pour toi, je ne voulais pas te faire de peine, çela la détruirait encore plus!
Moi: Tu veux savoir la vérité, même si çela peut t'affecter encore plus?
Marguerite: Oui...
Moi: Quand on a décider de se mettre ensemble, je n'avais pas de véritables sentiments pour toi, peut être juste une attirance! Je me disais qu'avec le temps je pourrais développer quelque chose de vrai! On avait une très belle complicité, mais je n'ai jamais ressenti de vrais sentiments envers toi! Quand Sarah est arrivée, je l'ai invité au café et on a parlé et puis j'ai réalisé que c'est ce sentiment la qu'il fallait que je retrouve quand j'étais avec toi, mais que je n'avais jamais eu! Je n'ai jamais voulu te blesser et je te l'ai dit assez vite pour ne pas que çela soit plus dur de te remettre de tes émotions. Ne sois pas en colère contre moi nos contre Sarah.Marguerite etait une fille très impulsive, dès qu'elle était fâché elle devenait très méchante! Parfois, j'avais peur de sa réaction!
Je vois une larme couler sur sa joue et je l'efface immédiatement avec mon pouce! Je la serre très fort dans mes bras, mais elle me repousse quelques instants plus tard!
Elle: S'il te plait arrête! Une dernière question.
Moi: Oui?
Elle: Sors- tu avec la fille ?
Moi: Son nom c'est Sarah! Et je ne sors pas avec, c'est compliqué.
Elle: Je dois y aller.
Elle se dirige vers la sortie et claque la porte bien fort.
Le lendemain à l'école, je croise Sarah et elle évite mon regard. Pourquoi?
Moi: Sarah?
Elle: Ah,euh Allo!
Moi: As tu repensé à ce que je t'ai dit avant... Le...
Elle: Le baiser?
Moi: Oui
Elle: Je ne sais pas, je réfléchis! Je t'en reparle bientôt!'UN MOIS PLUS TARD
PDV Sarah
Dans près de deux semaines, c'est Noël! J'ai dit à Olivier que je devais prendre du temps pour réfléchir au baiser. Mais aujourd'hui, je sens que je suis prête. Je suis prête à aller parler à Olivier. Et je sais quoi dire. J'ai décidé de lui envoyer un message texte qui dit de se rejoindre devant l'école vers 4:00. J'ai signé Sarah, tout court. Je ne voulais pas aller plus loin.
4:00
Je l'attends sur le mur de brique rouge, et après quelques minutes d'attente, Olivier arrive finalement. Mon anxiété monte encore et encore. J'ai peur de sa réaction.
Moi: allo!
Olivier: salut!
Moi: heuu... J'ai repensée au... Baiser. J'ai pris une décision.
Olivier: d'accord... Quelle est-elle?
Moi: on se connaît depuis peu, mais j'éprouve déjà des sentiments envers toi!
Olivier: moi aussi...
Olivier s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Je répond a son baiser. On se décolle un peu pour prendre notre souffle et je lui sourit.
Olivier: alors chère mademoiselle Sarah, voulez-vous être ma petite amie?
Moi: oui cher monsieur Olivier!
Je m'approche de lui et je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Après notre moment, je lui dit que je dois y aller car ma mère va s'inquiéter, mais il me raccompagne jusqu'à chez moi. Il est trop gentil. Tout le long du chemin, on se tient par la main et on se colle. Je l'aime celui là.------------------------------------------------------------------
Merci pour les 900 et quelques vues! On apprécie beaucoup! Si vous avez aimé le chapitre, n'hésitez pas à cliquer sur l'étoile et à commenter ci dessous! Merci encore et on vous aimes💗💗
VOUS LISEZ
À l'infini
Teen FictionSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...