L'orage romantique

125 8 1
                                    

Le lendemain, mes parents m'invitent à aller me baigner dans la piscine près de la plage avec eux! Bien sûr que je veux profiter de chaque moment du voyage donc j'accepte et je me jettes dans l'eau! Après quelques minutes, mes parents sont remontés en haut pour se relaxer. Quand je remonte pour respirer, je vois qui? Théo! C'est le moment où il décide de faire son approche romantique. Il plonge rapidement dans l'eau pour me rejoindre.
-Hey Sarah ça va?
-Euh oui.
Je suis replongée dans l'eau pour éviter de lui parler, mais je le vois sous l'eau entrain de me copier. On remonte en même temps.
-Tu te rappelles quand on était jeune pis on se donnait des câlins dans l'eau? C'était le fun!
- Oui. Je me rappelles mais je ne le fais surtout plus, compris?
-Depuis quand t'as cette attitude ma belle?
-MA BELLE!? Mais pour qui tu te prends?
-Ton chum.
- Mois voyons donc Théo! Juste parce que tu m'as dit que tu m'aimes ça ne veut pas dire que j'éprouve des sentiments pour toi.
Finalement! C'est dit, je pense bien qu'il a compris. Tout à coup, le ciel devient de plus en plus sombre, je sens de gouttes de pluie atterrir sur ma figure! Théo vit un éclair, c'est alors qu'il nous dit de se dépêcher pour sortir de l'eau et de vite rentrer dans la maison. Je lui demande qu'est-ce qui se passe. Il me répondit qu'il y aurait un grand orage et de vite se changer et de descendre au sous-sol. C'était le silence total. Pas un bruit ne provenait de l'extérieur. Soudainement, le plancher se mit à trembler et nous entendîmes le vent fort souffler dehors! Et non! Ce n'était pas qu'un simple orage, c'était les effets d'un ouragan! J'ai donc dis à Théo de rentrer chez lui et que je rentrerais chez moi. Ce fut un grand bout de temps que j'étais en bas dans le sous sol collée sur mes parents en petite boule. Finalement le ciel s'éclaircit et tout le monde sort dehors. Mes parents et moi allons sonner chez Théo juste pour voir si tout allait bien. Rendu chez eux, je réalise que leur maison est partiellement détruite. Mon père a prit la peine de rentrer et crier. "Il y a quelqu'un?" L'instant d'après je vois la mère de Théo venir à la porte. Mes parents ont longtemps parlés avec sa mère et moi je suis parti dans le salon pour voir les dégâts. À ma grande surprise, j'ai vu Théo effondré sur le sol. Je me suis précipitée vers lui.
-OMG! Théo, ça va?
Je lui ai caressé le visage et je lui pris la main en pensant que je ne le reverrai plus jamais. Car il était peut être... Mort. Finalement, j'y pense, peut être que j'éprouve vraiment des sentiments pour lui. J'ai vite décider de lui faire le RCR pour le sauver. Mais rien y fait. Soudain, Théo se réveille d'un coup sec.
-Théo! J'avais peur que tu meurs!
Je le pris dans mes bras très longtemps, pour évacuer mon stress. Ensuite, mes parents et la mère de Théo sont venu nous avertir que sa famille et lui vont habiter pendant un certain temps chez nous. J'ai donc accompagner Théo jusqu'à chez moi et je l'ai installer sur mon lit. Je pensais que je devais rester à cause de l'état dans lequel il était alors je me suis assise à côté de lui. Il m'a doucement chuchoter:
-merci de m'avoir sauvé.
-de rien.
Et il me pris la main. Mais je n'est pas refusée. J'aimais plutôt cela. Je me suis couchée à côté de lui, main dans la main. C'était le silence total. On ressentais tout les deux un malaise, mais personne n'est parti. Nous étions seuls dans la maison. Théo me regarda, et il me caressa les cheveux. Il posa doucement ses lèvres sur les miennes, et voilà, on s'était embrassé.
-euuuhhh... Je pense que je vais y aller. Dis je, un peu déstabilisée.
-euh... Ouais....euh... Vas-y. Répondit Théo, mal à l'aise.

À l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant