L'arrivée

129 8 0
                                    

J'ai dormi la plus part du temps pendant le vol, mais maintenant, je n'ai plus envie. Je vais plutôt écouter un film comme Divergence ou Hunger Games " parce que les seuls autres films à l'affiche sont pour les plus jeunes . J'enfile des écouteurs et j'opterai pour "divergence" parce que jai deja écoutée hunger Games plein de fois. Une heure plus tard, j'entends le pilote parler dans l'intercom:
- attention, attention. De dangereuses turbulences s'annoncent. Asseyez vous bien dans votre siège et bouclez votre ceinture pour le reste du vol. Merci de votre collaboration.
Je regarde par la fenêtre de l'avion et je vois le merveilleux paysage de la Floride! Après un long vol, j'avais hâte de sortir de cet endroit renfermé. Je récupère mes valises et je pars avec ma nouvelle voiture, une mostang décapotable! Je suis tellement contente de pouvoir me promener dans cette voiture ou mes cheveux volent au vent! En plus, Elle est argentée, une superbe couleur! Il était déjà rendu 12:00 quand je suis arrivée à ma maison et j'ai tout de suite enfilé mon plus beau bikini. Ensuite, je suis descendu toute seule à la plage. Le soleil était plombant! Je suis sûre que je vais revenir bien bronzée! Il y avait plein de petit lézards très mignons qui se promenaient sur la route. Arrivée sur le sable brûlant, je me suis installée sur ma chaise longue et je me suis dirrigée vers l'eau. L'envie était trop forte, je ne pouvait plus résister à la tentation de me baigner! Je suis restée à peu près 1 heure dans l'eau rafraîchissante de la mer! J'ai toujours aimé me baigner et me relaxer dans l'eau. Ensuite, je me suis dit qu'il devait être le temps de manger le dîner, alors je suis retournée à la maison. Mais avant, je passe toujours me rincer à la piscine et là, j'ai eu la surprise de ma vie. Le gars que je connaissait qui habite à côté de chez moi en Floride était là, debout devant moi, avec sa sœur. Il m'avait déjà aimer avant mais il était si bizarre. Il s'appelle Théo et sa sœur se nomme Lisa. J'étais tellement surprise que je suis restée figée comme une incompétente pendant au moins 5 minutes. Je ne savais pas quoi dire.
-Allo Sarah!
-Euhhh... Allo.
-Ça va?
-oui...
-bon, et bien tu veux te baigner ou quoi?
-oui bien sûr!
J'étais très gênée et un peu déstabilisée. Nous nous sommes baignés longtemps dans la piscine près de la mer. Théo et sa sœur m'ont ensuite invitée à jouer au tennis. J'avais hâte de rentrer manger un morceau, mais les deux Gagnon insistaient tellement que j'ai acceptée d'y jouer. Une fois la partie finie, on a décidé de rentré pour pouvoir enfin manger, Théo me suivait partout, j'avais hâte qu'il retourne chez lui. En revenant chez moi, ma mère m'a annoncé qu'elle avait invité la famille Gagnon au restaurant Tomatoe près du canal. La table réservée était sur la galerie, la vue était sur le canal, très romantique! J'ai commandé mon fameux burger avec frites.
Lisa,Théo et moi sommes allés sur le quai pour prendre des photos pour mon compte Instagram et Facebook. Théo me cassait les oreilles avec ses blagues vraiment poche, il m'énerve. La petite Lisa a du partir à la salle de bain. Du coup Théo et moi étions seuls assis sur la banquette, un peu malaisant être seule avec lui! Je remarque alors qu'il semble un peu tracassé.
-Théo, ça va?
-Euhhh...Euhhh....Euhhh
-J'écoute, dis-je soudainement intriguée.
- Cela fait assez longtemps que j'ai de fort sentiment pour toi, dit-il.
- ....
Je suis restée bouche béé par cette déclaration. J'allais m'exprimer, mais Lisa est arrivée. Je n'avais jamais été aussi contente de la voir celle-là.

À l'infiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant