Cet été a été merveilleux. Je l'ai passé en partie avec Théo, mais aussi ma famille et mes amis. Je n'ai vraiment pas envie de changer d'école. Je vais être la seule rejet. Mais déjà demain, c'est le temps. Pour l'instant, je vais me reposer pour être prête pour la rentrée et je vais me contenter d'écouter ma série télévisée préférée, vampire diaries. Je décide de Face Timer Théo.
- Allo, Sarah? Tout va bien?
-Oui, je suis stressée pour la rentrée, j'ai peur d'être rejet.
- inquiète toi pas, tout va bien aller ma belle!
- Merci, je t'appelle après ma première journée?
- Oui si tu veux. Bon je dois y aller, Sarah bonne chance. Bye je t'aime!
-bye moi aussi!Il était assez tard alors je me suis couché. Le lendemain je me réveille super tôt, misère! Après le déjeuner, j'enfile ma robe fleurie, je mets mon mascara et mon fard à paupière et je me parfume de ma bruine Sweet Kiss. Ma mère me reconduis à l'école, et en arrivant je m'oriente vers le bureau du directeur
- Excuse- moi sais tu où est le bureau du directeur? Dis- je à un gars avec des lunettes.
- Tournes à droite là-bas.
- Merci!
Une liste de parfait inconnus se dresse devant moi. Je suis vraiment gênée. Je prends chez le directeur mon horaire et mon numéro de casier. En arrivant à mon casier, ma voisine au cheveux bruns bouclés me fait un grand sourire!
- Salut, tu es nouvelle? Moi c'est Clara.
- Oui, moi c'est Sarah.
- Quels sont tes cours?
Je lui montre mon horaire.
- Cool on a 4 cours ensemble, dis-je.
- Oui, bon ma gang m'attends! Si tu veux on dîne ensemble tantôt!
- Merci c'est gentil!
La fille s'éloigne. J'espère qu'on deviendra des amies!
Je commence en math, Ark...
À l'heure du dîner, Clara m'attends à une table pour deux.l
- Alors, comment t'aimes l'école?
- elle est vraiment grande.
- Haha, je sais mais on se retrouve.
Tout le reste du dîner, on l'a passé à se raconter nos vies. Je lui parle de Théo et elle me parle de son chum Mathias, il vient d'ailleurs à l'école! À la fin de la journée, Clara me présente sa gang d'amies, elles sont vraiment accueillentes. Je me fais rapidement de bonnes connaissances: Roxanne Côté, Catherine Durand, Olivia Beaudoin et Clara Deschênes.
Je reviens chez moi, dans ma nouvelle maison. Ma chambre est vraiment belle et grande!
- Ma puce, comment c'est passé ta première journée?dis mon papa.
- super bien!
- Je suis contente pour toi!dit-il.
J'appelle Théo et je lui raconte ma journée, il est heureux que je m'intègre bien!
- Merci Théo! On va au cinéma cette fin de semaine?
- Bien sûr, choisis le film!
Je me couche ensuite le sourire au visage, j'ai hâte à demain!
VOUS LISEZ
À l'infini
Teen FictionSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...