Ce matin, je me sens prête à aller parler à Olivier! Je vais lui dire que c'est juste lui que j'aime et que Théo ne compte plus pour moi. En arrivant à mon casier, je cherche Olivier. Je ne le trouve pas, donc je vais remplir ma gourde d'eau avant les cours. En arrivant à l'abrevoir, j'entends deux personnes rire aux éclats. Je retourne la tête en fronçant les sourcils... Ce rire me dit quelque chose.
Je repère les deux personnes et je me rends compte que c'est Olivier qui se tient avec une fille rousse aux cheveux ondulés. Elle est vraiment belle! Je ne sais pas si je devrais être jalouse ou non.
Moi: Olivier?
Olivier m'ignore et continue à parler avec la fille rousse qui me jette un regard!
Moi(en m'adressant à la fille): Salut, moi c'est Sarah!
Elle: Moi, c'est Marguerite!
Moi: Comment vous vous êtes connus Oli et toi?
Marguerite: On est ami d'enfance. J'ai aussi été sa blonde.
Oh la la! Je suis officiellement jalouse! Mais pourquoi? Olivier et elle ne sont même plus ensemble, c'est avec moi qu'il sort. Je regarde Olivier qui ne me jette aucun regard. C'est quoi son problème? Pourquoi m'a-t-il fait ca? Depuis qu'on sort ensemble, des mauvaises choses surgissent. Notre couple n'est vraiment pas parfait en ce moment...
Je tourne les talons et j'entends une fois de plus les anciens amoureux rire aux éclats... Je ne comprends pas pourquoi Olivier est comme ça. Je ne lui ai rien fait...
Le reste de la journée se passe très lentement. Olivier ne me parle plus, même si je croise son regard dans les corridors.PDV CLARA
On est seulement le 5 décembre et je suis déjà tannée de l'école! Parlant de ça, la journée vient de finir et je me rends compte que je n'ai qu'un devoir.Yes, je vais en profiter pour aller au Strabucks!
En arrivant au café, je prends mon breuvage habituel. Je sors de l'endroit et marche vers chez moi, mais à ma grande surprise, j'aperçois Mathias et une fille aux cheveux blonds platine se diriger vers moi. Je commence à courir et je tourne à un autre coin de rue. J'accélère ma course et soudain, je rentre en collision avec quelque chose... Ou plutôt quelqu'un.
Je sens ma peau se crisper. Quelque chose me brûle la peau, mon café...
Inconnu: Désolé!
Je lève la tête et je vois un garçon beaucoup plus grand que moi. Il a des cheveux brun et des yeux noisette. Je reste quelque secondes à le fixer.
Inconnu: Je t'en paye un autre.
Moi: Je te connais même pas!
Il rit. Pourquoi c'est drôle? Je viens d'échapper ma boisson brûlante sur mon chandail!
Inconnu: Eh bien, justement, tu vas apprendre à me connaître!
Il me fait un clin d'œil charmeur.
Moi: Je pourrais au moins savoir ton nom?
Inconnu: Alexandre. Toi?
Moi: Clara.
Alexandre: Bon, aller, on retourne là bas. Je te paye ton café!
Moi: D'accord...
On se déplace encore une fois jusqu'au Starbucks.
En buvant ma boisson, je me brûle la langue. J'ai vraiment l'air intelligente devant un des plus beau gars que j'ai jamais vu de ma vie... Il rit un peu de moi, mais il reprend son sérieux lorsque je le fusille du regard. Mes joues commencent à devenir pourpre... Oh non pourquoi je rougis?
En tout cas, j'en apprends un peu plus sur lui: Il est en secondaire 4, il va a une école très proche de la mienne et il joue au soccer. Et n'oublions pas, il est très charmant! Après quelques minutes, je sens un malaise se faufiler entre nous deux. Je lui dis donc que je dois y aller. Mais il me retient par la main avec une poigne très forte.
Moi:Ouch! Lâche- moi.
Lui:Attends bébé.
Moi:Quoi? Comment ça tu m'appelles de ce nom- ci? On se connait même pas! Lâche moi, svp!
Lui: Tu peux devenir énervée toi! Tiens babe, voici mon numéro de cell! J'aimerais le tiens.
J'écris mon numéro avec un stylo sur sa main en faisant exprès de peser fort, ca lui apprendra à me surnommer bébé et babe.Il me tend doucement un papier tout froissé. Il prépare des petits papiers pour les donner à ses conquêtes? Quel play boy.Je le prend, hésitante. Je pars ensuite en courant le plus vite possible. De un, je me suis ridiculisée devant tout les visiteurs du café, de deux, j'avais l'air d'un bébé, de trois, il m'appelle bébé et babe ( mais c'est quoi ces noms là, on se connaît depuis à peu près deux minutes? ) et de quatre, et de quatre, bon, je n'ai même pas encore de raison! J'ai trouvé Alexandre très étrange, mais assez charmeur. Il est très beau, mais j'ai l'impression qu'il est un peu player.PDV Olivier
Sarah et moi, on est malheureusement en froid, aujourd'hui. Depuis que j'ai rencontré son ex, je ressens une tension envers elle. Je ne doute pas qu'elle m'aime, mais elle le regardait avec une lueur dans les yeux et j'ai eu peur que ses sentiments envers lui soit encore présent...
J'ai vu dans son visage qu'elle a été blessé dans mon comportement ce matin. Je prends mes distances pour lui permettre de réfléchir à ses sentiments envers l'autre gars.
En revenant de l'école, je décide de faire un détour pour aller la voir. Je sonne chez elle et personne ne réponds, elle doit être en route. J'attends au moins 10 minutes sur le seuil de sa porte et je commence à ne plus sentir mes jambes. On est en décembre et dans 11 jour nos examens de Noël débutent... Une des pires périodes de l'année.
Je vois alors une petite tuque turquoise apparaître dans l'entrée! Enfin...
Elle écoute de la musique sur son IPhone 6s. Elle lève les yeux et me remarque.
Moi: Salut!
Elle: Tu as enfin décidé de ne plus m'ignorer?
Moi: Je suis désolé...
Elle: Tu ne peux pas être comme ça avec moi! Tu ne peux pas un jour m'aimer, l'autre parler avec ton ex et faire comme si j'étais personne dans ta vie. Si tu es cette personne là, je te garantis que notre histoire n'ira pas plus loin...
Moi: Je ne suis pas cette personne là, Sarah.
Elle: Je suis désolée , je n'en suis pas si certaine. Peux-tu juste m'expliquer pourquoi tu m'ignorais?
Moi: Je voulais te laisser du temps pour réfléchir, je voulais que tu sois certaine de vouloir être en couple avec moi.
Je vois un petit sourire apparaître au coins de ses lèvres.
Elle: Ouais et ben j'ai réfléchi, j'allais venir te parler de ça ce matin , mais tu étais très occupé...
Je baisse les yeux, honteux de mon comportement.
Moi: Et alors?
Elle: Toi, juste toi!
J'affiche mon plus beau sourire et je commence à me réchauffer les jambes.
Elle: Je suis désolée, je t'ai fait attendre. Rentre! Je nous fait deux chocolats chaud.
Elle revient deux minutes plus tard avec deux tasse brûlantes.
Je bois quelques gorgées quand elle s'avance vers moi et m'embrasse. Je la repousse tendrement.
Moi: Tes parents... Je ne voudrais pas qu'ils nous surprennent, je ne les ai jamais rencontré.
Elle: Ils sont au bureau! Tout façon ils savent ton existence, je leur ai dit qu'on sortait ensemble.
Je fais une mine un peu gêné, je n'en ai pas parlé à ma mère. Oui, mon père est décédé quand j'étais très jeune. Un sujet délicat pour moi.
Elle: Et toi? En as-tu parlé à tes parents?
Moi: Pas encore à ma mère...
Elle: Et ton père?
Moi: Mon père est décédé quand j'avais 8 ans.
Son visage change de couleur...
Elle: Je suis tellement désolée, que je peux être idiote.
Elle me saute dans les bras et me fais un gros câlin. On passe le reste de la soirée coller devant sa télé. Je pars 15 minutes avant que ses parents arrivent. Je ne veux pas les rencontrer tout de suite, mais bientôt, oui!
Notre relation est parfaite à nouveau!
--------------------------------------------------
Hey! N'hésitez pas à commenter vos avis sur le chapitre! Voici quelques questions:
-Alexandre? Votre avis sur ce nouveau personnage?
-Aimeriez vous qu'il ait une relation entre Clara/ Alex?
- Olivier va-t-il rencontrer les parents de Sarah?
À plus dans un prochain chapitre! 💞
isa_xox_flo
VOUS LISEZ
À l'infini
Teen FictionSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...