Ce soir, je ne sais pas où nos invités vont dormir. On a manger du poisson et je sentais un moment tendu entre tout le monde. Sûrement à cause de cet événement déchirant. On a tous écouté un film romantique et je peux dire que je me sentais un peu bizarre après avoir embrassé Théo. Je n'en revient pas que mon premier vrai baiser était avec un de gars que j'aimais le moins. Avant de se coucher, ma mère est venu me parler pour l'installation des lits.
-Sarah, je pense que tu va devoir coucher dans la même chambre que Théo. Je suis désolée mais il n'y a pas d'autre place. De toute façon, il y a deux lits. Ce n'est pas si grave, non?
-ouais, ouais. C'est correct pour ce soir.
Il est donc venu s'installer dans son lit et on ne se parlait pas du tout. Pas un mot ne sortait de notre bouche.
Après avoir fini avec nos préparatifs du coucher, on s'est tout les deux étendu sur nos lits.
-Grosse journée, hein? Dis-je.
- ouais.
- bon, bien bonne nuit Théo.
- Bonne nuit.... Je..euh.. Je..t'aime.
Je n'avais pas la force de répondre. J'étais fatigué, mais mes yeux remémoraient le baiser avec Théo. J'avais envie de m'endormir collée contre lui!
-Théo?
-...oui...
-je peux venir te rejoindre?
-oui! T'a fait un mauvais rêve?
-non, j'arrive pas à dormir.
-ok, viens t'en.
Et je pars donc me coller sur mon chum. J'étais très contente et je me suis endormie très vite. Le lendemain matin, je me suis réveillé au levé du soleil. La vue était magnifique. Théo s'est lentement réveillé et il m'a donner un bec sur ma tête. Je lui ai dit:
- tu sais, hier je ne t'ai pas répondu, mais là, je t'aime!
-moi aussi!
Et encore une fois, on s'est embrassé. Je me suis replacée dans mon lit pour que mes parents ne pensent pas des choses bizarres. Théo et moi sommes ensuite allés sur le balcon pour prendre des photos et admirer la vue resplendissante. Lorsque tout le monde étaient réveillés , nous avons préparer le déjeuner et on est allés se baigner à la mer et a la piscine. Après le dîner, mes parents et moi avons décider de laisser Théo et sa mère seuls pour qu'ils puissent digérer la catastrophe qui vient de se produire. Je suis revenue vers 4:30 avec une multitude de sacs en main. J'allais avoir de magnifiques vêtements pour l'été. Toute la famille a aidé à préparer le souper et il était succulent. Vers 7:00, les adultes ont pensés aller voir un film au cinéma, mais Théo et moi n'étions pas intéressés.
-Théo, j'y pense, où est Lisa?
- Elle est hébergée par son amie pendant quelques jours.
- A.. Ok. Tantôt, j'ai pensé qu'on pourrait aller sur la plage. Le coucher de soleil à l'air d'être spectaculaire.
- Ok. Ça me tente bien.
- Mets ton maillot et nous partirons.
J'enfile alors mon bikini Triangl que j'adore. Nous nous dirigeons vers la plage, main dans la main. Nous nous sommes couchés sur le sable chaud, et Théo m'embrassa.
- Je t'aime.
- Moi aussi Sarah.
Je lui ai ensuite proposé d'aller faire une baignade. Nous nous sommes jetter dans l'eau en riant. Une belle soirée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour tous les commentaires et les vues sur mon livre. Juste un petit mot pour vous dire de recommencer de lire le livre parce que j'ai fait un changement massif qui nuits toute l'histoire. Merci!!!❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
À l'infini
Fiksi RemajaSarah est une jeune fille de 15 ans qui change d'école secondaire. Plusieurs péripéties l'attendent pendant son été palpitant et durant sa nouvelle année scolaire! Découvrez la vie de Sarah Durocher dans le livre À l'infini. Un roman d'amour et d'am...