La chute

1.8K 85 7
                                    

~PDV de Zayn~

Harry était rentrer épuiser. Je tenait toujours la main d'Amanda, qui était toujours dans le coma. Je suis fatiguer mais je tient bon, pour elle. Je ne sais pas ou elle est en ce moment, si elle me voie ou si elle m'entend. Je n'en sait rien. Un bruit strident me fait arrêter toute question et me fait tourner brusquement ma tête. Les médecins arrive et me pousse à la sortie. J'appelle Carol, Liam qui est mon meilleur ami, j'essaye de joindre Harry mais il ne répond pas, je décide donc d'appeler Louis.

Louis:Malik que ce passe t-il?

Louis avait sa voix d'énerver mais aussi sa voix était enrouer, mais je suis sûr qu'il était ni malade ni endormie et je savais qu'il ne pleurais (ce mec n'a pas de cœur)

Moi:Il y a un problème avec Amanda.

Ma voix se brise mais je tient bon pour ne pas pleurer.

Louis:C'est grave?

Je ne répond pas, j'ai envie de pleurer. Je mord ma lèvre jusqu'à en saigner.

Louis:Malik répond bordel!

...:Louis que ce passe t-il?

Harry mais que faisait t-il chez Louis? Mais que ce qu'on a louper chez eux?

Louis: Malik est au téléphone, et me dit qu'Amanda à eu un problème, je lui demande si c'est grave. Mais il me répond pas!

J'entends un soupire. Harry demande à Louis de lui passer le téléphone. Louis soupire et je pense qui lui passe.

...: Zayn c'est Harry que ce passe t-il?

Je souffle un bon coup est décide lui répondre.

Moi:Amanda à eu un problème mais je ne sais pas quoi. Sa machine à commencé a faire un bruit strident. Les médecin sont dans se chambre, je n'en sais pas plus. Il m'ont mis dans le couloir. Il y a déjà Carol, George et Liam. On vous attend à la salle d'attente.

Harry:On arrive tout de suite.

Il raccroche sans un mot de plus. La porte s'ouvre sur le médecin.

Dr Tuning:Amanda à fait une crise cardiaque. On as pue la réanimer, son état est stable. MAis il faut la surveiller de très près.

Il avait les traits tiré. Il était fatigué et inquiets pour la santé d'Amanda.

Moi:Et le bébé?

J'étais très inquiets pour Amanda, mais je l'étais aussi pour la santé du bébé. George et Carol me regardait fièrement.

Dr Tuning:L'arrêt cardiaque ne lui à rien et cela va de même pour les électrochocs. Le bébé vas bien.

J'étais soulagé. Les deux amours de ma vie, allaient bien. Il y a que sa qui contait pour moi.

Moi:Merci.

Dr Tuning:Nous allons tous faire pour que Amanda et le bébé aille bien, et nous allons tout faire pour que Amanda se réveille.

Et il partit avec tout son équipe médicale. En me laissant, je rentre dans la chambre d'Amanda, son teint était encore plus pâle que d'habitude. Elle n'était plus tuber qu'à la bouche mais elle était tuber aussi au nez. C'était flippant à voir, mes larmes menaçait de couler. Putain je m'en voulais, c'est à cause de moi qu'elle est dans le coma. Une larme coula mais je la chasse rapidement. Je l'embrasse sur le front et je m'asseois. Sens ai trop, je met ma tête sur sa paume de main et je pleure. Je sens une main qui se pose sur mon omoplate droite. Je sursaute.

...:Ce n'est que moi, Carol.

Je me remet à pleurer et Carol me caresse doucement mon dos.

...:Excusez nous de notre retard!

Je regarde Harry qui était décoiffer comme Louis. La chemise d'Harry était mal reboutonné et le t-shirt de Louis était à l'envers. Et ils avaient un deux point en commun. Ils avaient les joue rouges et les lèvres gonfler. Je pouffe même si j'ai mal à mon cœur.

Louis:Dégage je ne veux plus te voir. Tu à fait trop mal à ma cousine, elle est dans le coma par ta faute. Trois autres victimes sont morte et c'est aussi par ta faute. Et maintenant TU lui fait un putain de gosse.

S'en ai trop, il décide pour sa cousine qui est dans le coma. Et il traite mon enfant et celui d'Amanda. Je pousse gentillement Carol qui c'est très bien ce que je vais faire. Elle essaye de me retenir mais elle n'y arrive pas. Je fonce sur Louis et je lui tape dans le ventre, plusieurs fois. Il essaye de se défendre mais je suis trop énervé et fort pour qu'il arrive à quoi que ce soit.

Liam:Zayn arrête, il n'en vaut pas la peine.

Il me tire de toute ses forces, hors de la chambre.

Louis:C'est sa que je ne te revoie plus jamais dans cette chambre. Amanda élèvera mieux son enfant sans toi.

Je me retourne, si il n'y avait pas eu Liam et Carol qui me retenait j'aurais dégommé Louis. Ils ferme la porte et me calme.

Carol:Ne l'écoute pas, il dit des méchanceté parce-qu'il ne t'a jamais apprécié. Mais c'est pas son jugement qui conte, c'est ton propre jugement qui conte et même pas celui de George et de moi. Mais tu peux conter sur notre avis. Tu fera un bon père et Amanda une bonne mère. J'en suis certaine Zayn.

C'est paroles me réconforte. Et m'apaisent, je croie entendre Amanda. Elles se ressemblent tellement et pourtant Carol n'est que la mère adoptif d'Amanda. Et pourtant elle se ressemble mentalement. Carol ouvre la porte et y entre d'un pas bien décidé.

Carol:Louis sa suffit tu croie que ta cousine serait fière de toi en cette instant. Non je ne croie pas, je croie même qu'elle aurait été en colère contre toi. Sa suffit tu n'a pas à décidé pour eux et surtout pas pour Amanda. Tant que tu n'aurait pas accepté Zayn, on ne te veux pas ici. On ne veut pas de fauteur de trouble ici, et je dit sa pour être polie mais tu est bien plus qu'un fauteur de trouble Louis Tomlison.

Je voyais que Louis avait mal. Les mots de sa tante lui avait fait très mal. Mais en cette instant je voulais qu'il souffre comme moi j'avais souffert de ses paroles blessante et abcene.

Harry:Je vais rester à côté de ma meilleure amie. Je te penser plus doux et non insultant. Quand tu sauras calmer je reviendrais te voir mais pour l'instant je vais dormir à l'hôpital.

Harry était devenue d'un coup triste et renfermé sur lui même. Louis baissa la tête est partit sans un mot ni un regard de plus. Je referme la porte et je m'assois au côté de ma petite amie.

~PDV du fantôme d'Amanda~

J'ai tout vue, mon admission au urgence, la mort des trois autres victimes, les provocation de Louis envers Zayn, que j'étais enceinte, l'étrange scène de ma sœur et de Liam et mes arrêt cardiaque. En faite j'avais tout vue. Et cette scène la, l'ultime provocation de Louis. Il avait décidé à ma place et je n'aime pas sa. J'étais triste il avait touché au plus profond de moi. J'aime plus que tout Zayn et je veux faire ma vie avec lui. Et j'aime déjà ce bébé, et Zayn aussi, je le sens. Je voudrait me réveiller mais je ne peux pas, pourquoi? Sa je n'en sait rien. On se dirait dans le roman ''Si je reste de Gayle Forman''. Cette fille qui doit décidé de rester ou de partir. Mais elle décide de partir parce-que son grand-père lui à dit qu'elle pouvait partir rejoindre ses parents et son petit frère mort dans l'accident, mais son copain lui chante une chanson, ce qui la fait décidé de rester parmi les vivants. Mais moi j'ai pas perdue mes parents et ma sœur, je veux rejoindre mon copain et voir mon ventre grandir. Mais pourquoi je ne peux pas rejoindre le monde des vivants. Je n'en sait rien mais j'ai juste envie de rester vivante pour ce que j'aime et que j'aimerais.

J'espère que sa vous à plus :)?!

N'hésitez pas à commenter

By MED






ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant