Addieux Maman!!!

575 29 6
                                    

~PDV de Louis~

J'étais dans la cuisine, je tenait Solange sur le plan de travail. Elle avait un grand sourire et Freddie son petit frère, était dans sa coque sur le plan de travaille. Il avait un énorme sourire aussi. C'était le matin et je préparé le petit déjeuner pour tout le monde, Harry était partit avec Amanda, faire les magasins. Je sourie, Harry adore faire les magasins tout le contraire de moi. Je préparé de puncakes pour Solange que je découpérais en morceaux parce qu'elle n'a que 2 ans et j'en prépare aussi pour moi. Et je prépare le biberon de lait pour Freddie qui va bientôt pleurer pour demander manger. J'allais les emenner dans la cuisine, quand le téléphone retentit. Je me précipite sur le combiné.

?: Bonjour je suis le médecin qui s'occupe de votre maman, je suis désoler de vous l'aprendre mais l'état de votre maman c'est à graver, et elle vous demande et vous frère et soeur aussi.

Je regarde dans le vide, maman aller bientôt partir, les larmes descendit. J'entend la porte s'ouvrir mais je pleure toujours. Des bras m'enssere, c'est ceux de Lottie.

Lottie en larmes: Louis?

Louis (moi): Maman est dans un état critique et elle veux qu'on vienne.

Elle me sert plus fort dans ses bras et nous pleurons encore plus. Il est temps que nous allions à l'hôpital pour dire un dernier en revoir à maman. La porte s'ouvre et je voie Harry et Amanda tous sourire. Mais leur sourire s'efface quand il me voie dans cette états lamentable. Harry me serre dansses bras pendant que Lottie sert Amanda en pleure dans ses bras. Ils avaient sue sans me demander que ma mère était dans un état très critique. Arriver à l'hôpital on met les enfants dans la garderie de l'hôpital puis nous allons dans la chambre de maman. En regardant maman les yeux mi clos, le souffle court et le visage d'un Ange. Je me suis rappelé le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceint de Solange!

*Flash Back*
J'étais dans la salle à manger, je déballer les cartons pour ma mère qui venait de déménager avec sa famille et mon beau père. J'avais un peux mal au ventre et j'étais pâle comme un drap immaculé de blanc.
Maman (Johanna): Louis sa va? Tu est pâle?
Louis (moi): Euh maman, je suis enceint!
Maman (Johanna): Oh Louis je si fière de toi, et non je n'ai ni peur ni honte! Pourquoi j'aurais honte de mon propre fils?! Ma chaire de ma chaire?
Je la serre tendrement dans mes bras, Harry nous rejoind et nous nous faisons un gros câlin dans la joie et la bonne humeur.

*Fin du flash back*
Une larme coule le long de ma joue et je la balaye du revers de la manche de mon sweet avec un petit sourire en coin et une main sur mon ventre.

~PDV de Lottie~
Un petit rire s'échappe de ma bouche. Je met un main devant ma bouche. Sous le regard surpris et moqueur de mon frère Louis. Je me suis souvenue de la foi ou ma mère m'a vue pour la première fois avec un garçon dans mon lit. Oh lalala que c'était gênant pour nous deux par contre ma mère sa la deranger pas elle rigoler.
Maman en rigolant: J'aurais besoin de toi pour la cuisine si sa te dérange pas ma chérie?!
Lottie (moi) extrêmement gênée: Oui oui j'arrive deux minutes.
Maman rigole et elle part je regarde mon petit ami et nous rigolons comme pas possible avant de rejoidre maman.
*Fin du flash back*
Je regarde maman avec un petit sourire, puis je la voie qui ferme doucement ses yeux et le moniteur se met à fzire un bruit strident, ma mère vient de mourir sous nos yeux. Des larmes s'échappe de mes yeux, mon frère me prend dans ses bras. Je previent mon copain d'un message. Quelque minutes plus tard la porte s'ouvre et je voie mon copain. Il touche doucement et délicatement la main de maman et vient m'embrasser tristement et passionnément.
Harnold: toute mes condoléances Louis, Lottie et Amanda.
Louis se lève d'un coup sous mon regard surpris et suspect et enlace fort mon copain. Je sourie maman serait fière de cette scène. Louis et le genre de frère archie protecteur, est était très jalous en vers Harnold. Mais sa va cchanger et vont vivre plus seinement aujourd'hui. On reste encore un peu puis on part. Je vais chez mon copain pendant quelque jours pendant que mon père s'occupera des plus petits. On était tous effondrer, on l'aimer tellement, elle va nous manquer énormément mais cette maladies est venue si soudainement et l'a mis au ciel si vite! Quelque mois, trois mois pour être exacte, que ce foutue cancer c'est mis en elle et l'a emmener. Maintenant repose en paix maman, on t'aime tous fort!

Voila c'est un chapitre dédié à Johanna, je ne voulais pas faire juste une petite phrase je voulais vraiment l'intégrer dans Coma. Désolé pour le retard mais à cause du Bac et de problème famillial j'ai due mettre en pause l'histoire pour un moment. Mais je revient avec ce chapitre et pleine d'autre. Bonne lecture
Kiss MED :)!!!

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant