A bout de nerfs

1K 57 5
                                    

~PDV d'Amanda~
Ça faisait deux jours, que Zayn s'était fait arrêter, pour je ne sais quoi! On avait à peine retrouvé notre fils. Qu'ils nous enlèvent Zayn à Logan sans scrupule. Je sais que Zayn n'était pas un enfant de cœur mais il aurait jamais commis une tentative de meurtre. On sonna à la porte, papa et Carol étaient partit faire des courses et Gabrielle était allée voir Harry et Louis à qui le ventre avait grossis. Donc j'étais toute seule.
Amanda (moi): deux petites minutes, je suis occupée!
Mais j'entendis la porte s'ouvrir, je souffle un bon coup, les larmes au yeux.
Liam: je suis désolée d'avoir rien dit mais y a des policiers devant ta maison avec une jeune fille et des adultes fâchés.
Amanda (moi): je comprend, tu peux t'occuper de nettoyer et changer la couche de Logan s'il te plaît?
Liam: bien sûr vas y! Je sais changer une couche ;)!
Amanda (moi): merci beaucoup Liam :)!
Liam: de rien Amanda :)!
Je me lave les mains puis je vais à l'entrée quand je vois tante Martha la sœur de Carol et le mari de Martha et leur fille Mathilde.
Police: désolé de vous déranger, est ce que Carol Lewis est là?
Amanda: non elle est partit en course avec son mari qui est mon père.
J'entends au loin mon fils pleurer.
Amanda (moi): entrez, il faut que je m'occupe de mon fils.
Police: très bien!
Martha: seulement 17 ans et déjà maman, tu as gâché ta vie jeune fille. Tu vas tellement en avoir marre que tu vas abandonner ton fils.
Amanda: moi au moins je sais m'occuper de mon enfant. Je ne suis pas obligée de remettre ma fille à quelqu'un de la famille!
Martha était outrée mais je m'en fiche. Carol à deux sœurs, Claudia qui voyage tout le temps et qui est très sympa, c'est notre tante préféré et Martha qui à épousée un homme riche, qui a deux enfants et ils ne savent absolument pas les gérer. Gabrielle et moi on ne les aiment pas du tout.
Carol: que se passe t-il ici?
Police:on peut parler tranquillement dans un endroit?
Carol: allez dans mon bureau au deuxième étages, j'arrive dans quelque minutes.
Tout le petit monde monte au dessus pendant que moi je vais dans ma chambre.
Amanda (moi): merci Liam :)!
Liam: de rien Amanda :)!
On se sourit et on s'occupe de mon fils. On le couche quand on entend du bruit et des cris qui pourraient réveiller Logan. Je me dirige dans l'étroit couloir et je me dirige vers le groupe.
Amanda (moi): sa suffit, je viens de coucher Logan, alors ne le réveillez pas! Et tante Martha ce n'est pas parce que tu es amie avec Johann qu'il faut que tu fasses comme elle! Je ne veux pas la rejoindre, j'aime ma famille et ma nouvelle famille, jamais vous pourrez me séparer d'elle! Sur ce au revoir et bon vent!
Martha fait comme si elle était fâchée mais je m'en fichais, ce que je voulais le plus au monde, c'était qu'ils partent! J'en pouvais plus, j'en avais marre. Tout le monde partit et Carol monta Mathilde dans sa nouvelle chambre. J'allais dans ma chambre rejoindre Liam et grâce à mon PC, nous regardons un film avec mes écouteurs pour ne pas réveiller Logan. Mais peine perdue, il fût réveillé par Mathilde qui mit la musique à fond. Et ce fût ça pendant deux heures. J'étais sur le point de pleurer. Même si j'avais demandé à Mathilde de baisser sa musique, rien n'y faisait elle ne voulait rien savoir. La porte d'entrée s'ouvrit et ma sœur entra dans la chambre. Elle mit une claque à notre cousine. Mathilde était abasourdie, mais elle arrêta sa musique. Gabrielle et moi nous descendions et calmons Logan, à bout de force. Nous allions sur la terrasse ou Liam y était déjà et nous regardions doucement notre film. Quelques heures plus tard, on sonna à la porte, j'allais ouvrir et je sautais dans les bras de ma tante Claudia.

Claudia: bonjour ma puce, tu sais où est ma sœur, Carol?

Amanda (moi): oui elle est au dessus, dans son bureau.

Claudia: merci ma grande :)!

Amanda (moi): De rien tata :)!

Je l'emmène au deuxième étage, ça a duré plus de 2h00. On entendit une valise, on regarda de plus près et nous voyons Mathilde aller avec sa valise dans la voiture. Nous disions au revoir à Claudia.

Gabrielle: je ne comprend plus rien, ce n'est pas nous qui devions héberger Mathilde?

Carol: Si, ça devait être nous. Mais je pense à toi, à Amanda et aussi à mon petit fils et à votre santé. Je voyais bien que Amanda et Logan étaient gênés par Mathilde. Et je ne la supporte pas, comme sa mère Martha, son père et je ne parle pas de son frère!

On se regarda avant de rigoler, depuis la naissance de Logan et toutes ces histoires nous n'avons pas eu un moments comme sa. On eût à peine le temps d'entrer dans la maison, que quelqu'un fit sonner la sonnette d'entrée plusieurs fois comme si on voulait réveiller exprès mon fils. J'allais vite ouvrir la porte, et je me retrouva nez à nez avec Martha, son mari et le policier.

Policier: bonjour mademoiselle Lewis. Madame Lewis, votre belle-mère est là.

Amanda (moi): ça fait beaucoup de visites policières mais ce n'est pas contre vous. Et Madame Lewis est ma mère, même si c'est ma mère légal. Elle m'a élevée dès ma naissance. Et je la considère comme ma vraie mère. Et pour information, elle est dans la cuisine.

Je répondit poliment avec un petit sourire. Le policier avança en allant dans la cuisine. Martha et son mari voulaient entrer mais je les en empêcha.

Amanda (moi): désolée vous n'êtes pas admis dans la maison, c'est Carol qui m'a dit de ne pas accueillir d'étranger.

Avec un sourire je referme la porte. Carol et le policier parlent pendant plus de 30min, le policier s'en va en bousculant par la même occasion les époux outrés. Et j'en profite pour en placer une.

Amanda (moi): Vous êtes peut-être amis avec ma génitrice, mais vous devriez changer d'amie parce que avoir une amie qui abandonne sa propre fille mais qui garde son jumeau, Il y a des doutes à avoir. J'ai peut-être 17 ans, je vis encore chez mes parents alors que j'ai un enfant à charge et que le père vit chez moi mais je ne les abandonne pas pour autant. Sur ce, je vais m'occuper de mon fils qui pleure de faim.

Je referme la porte et je prépare un biberon pour Logan. Quand il a finit de manger, je le lave et je le couche. Je vais pour aller me prendre un bon bain quand le téléphone sonne. Je souffle longuement et je vais prendre le téléphone fixe.

Amanda (moi): allô?

?: bonjours mademoiselle Lewis, je suis le lieutenant Klar, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Votre petit-ami Zayn est libéré, pour les détails, il vous racontera. Nous avons coincé le vrai homme qui a failli tuer cette personne.

Amanda (moi): merci lieutenant mais vous savez, Zayn était peut-être un mauvais garçon mais il ne pouvait pas faire une chose horrible.

Lieutenant Klar: Ah oui, comment vous pouvez affirmer cela?

Amanda (moi): Il a supporté que je soit pendant 7 mois dans le coma, que j'étais enceinte de notre fils, il à supporté mon cousin fou de rage, il a été courageux parce que sa mère l'a laissé tomber. Il m'a supporté les deux mois que j'étais enceinte avec mes sauts d'humeurs. Alors je pense qu'il n'aurait pas commis de meurtre lieutenant.

Lieutenant Klar: vu sous cet angle là, c'est sûr qu'il n'aurait fait aucun de mal et je sais aussi qu'il à supporté le kidnapping de votre fils heureusement retrouvé sain et sauf. Et je suis désolé de vous l'avoir fait enlever alors qu'il venait tout juste de retrouver Logan. Mais il va pouvoir récupérer le temps que vous avait perdu tous les deux. On vous l'emmène au plus vite, au revoir mademoiselle Lewis.

Amanda (moi): Merci beaucoup monsieur Klar.

Lieutenant Klar: De rien Amanda

On raccroche, je vais à la salle de bain heureuse en attendant Zayn avec impatience.

Eh voila j'espère que sa vous plaît toujours autant ;)
Exusez moi du retard mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur mais j'ai pue prendre l'ordinateur de ma mère.
Kiss MED :)!!!

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant