~PDV d'Amanda~
Je me réveille en sursaut, Abigaëlle pleure...enfin...plutôt hurle, sa a fait réveiller Zayn et logan qui pleure.
Amanda (moi): Mon amour occupe toi de logan je m'occupe d'Abigaël.
Zayn: D'accord mon amour.
On se sépare et on console chacun des enfants. Notre fille à un problème gastrique et donc des fois sont ventre lui fait mal, on lui donne un médicament prescrit par le médecin. Sa la calme mais elle ne se rendort pas, Zayn avec Logan qui à arrêter de pleurer mais ne dort pas non plus, je sent qu'ils ont finit leur sommeil. D'un coup mon estomac se tord et je court au toilette. Sa fait quelque jour que j'ai des nausée. Zayn me rejoint et me tient mes cheveux.
Zayn: Tu as fait un test de grossesse?
Amanda (moi): Non mais je vais le faire.
C'est ce que je fait, j'ose pas regarder le bâtonnet. Quand je le regarde, je lache le test.
Amanda (moi): Zayn!~PDV de Liam~
Je fait une surprise à Gabrielle, j'ai le traque c'est affreux. Je me gare dans a cour, je sort et je toque à la porte. Elle s'ouvre sur Carol qui me fait un grand sourire.
Liam (moi): Bonjour Carol, est ce que Gabrielle est la?
Carol: Bonjour Liam, rentre elle se prépare, je vais l'appeller.
Je m'installe dans le salon, et j'attends ma copine. Et aujourd'hui c'est son anniversaire et je veux lui faire plein de surprise.
Gabrielle: Je suis la mon amour.
Je me lève et l'embrasse.
Liam: Joyeux anniversaire mon amour.
Elle m'embrasse et me sourie. On va dans la voiture et je l'emmène deux rue plus loin devant une maison. Mais pas n'importe laquelle, Gabrielle à craquer sur la maison depuis deux ans mais elle poivait dans cette maison avec parce qu'elle n'avait pas encore 18 ans. Maintenant qu'elle est a je voudrait vivre avec elle et j'ai eu la permission de ces parents.
Gabrielle: Oh la maison, mais que faison nous la, Liam?
Liam (moi) avec un sourire: Encore joyeux anniversaire, Gab'.
Elle se retourne ver moi les yeux écarquillés. Et elle saute sur moi, les larmes au yeux.
Gabrielle: Je t'aime tellement mon amour.
Liam (moi): Je t'aime aussi tellement mon coeur.
Et on s'embrasse et on va dans la maison déjà meublé par Amanda, Carol et moi. Elle sourier comme une enfant à qui on donnait un bonbon. Elle était tellement heureuse, elle a vécue tellement de choses qu'une fille de 18 ans ne devrait pas vivre. Elle a eu un accident par ma faute, elle a vue le Coma de sa grande soeur et à subie un fausse couche l'année dernière et personne n'est au courant. On ne voulait pas de leur pitier surtout Gabrielle. Alors on à rien dit, et je sait que sa l'a déçue de perdre notre enfants. Mais on a encore le temps devant nous.~PDV de Marion~
J'avais May dans mes bras, je la bercé sur le rocking-chair. Naill arrive avec notre fils James qui nous faisait un beau sourire tout comme sa soeur. Je regarde mon mari et mon fils, un grand sourire s'installe sur mes lèvres. Ils sont tellement beaux, la porte sonne et on ouvre les jumeaux dans nos bras. On voit Georges et Carol avec un sourire
Marion (moi): Bonjour Carol, Bonjour Georges. Que nous vaut cette visite.
Carole avc un sourire radieux: On voulait vous voir et voir aussi ces merveilles.
Je sourie c'est que May et James son très beaux. J'ai faillit les perdre et c'est vrai que je les gâtes beaucoup d'amour. Mais je voie un regards complice entre Carole et Niall.
Marion (moi): Vous êtes pas venue que pourvoir ces merveilles, n'est ce pas?
Niall: Exactement, ils vont nous le garder pendant quelque jours parce que nous partons dans un endroits paradisiaque.
Je lui sourie, il est parfait comme époux, père et frère. Nous partons faire nos valises et je laisse à contre coeur les enfants dans les bonne main de mes beaux parents. Nous prenons la voiture est partons pour destination inconnues~PDV de Zayn~
Amanda: Zayn!
J'avais à peine mis Logan dans son lit avec Abigaëlle que j'entends Amanda crier. Je cour au toilette ou je voie ma fiancer en pleure. Je regarde le teste et je voie qu'il est positif. Je prend Amanda dans mes bras et elle pleure de plus belle.
Amanda: C'est trop tôt Abigaëlle est encore trop petite.
Zayn (moi): Je sais mais dans neuf moi elle aura plus de un ans et je t'aiderais.
Elle reprend ses idées, sèches ses larmes et on s'embrasse. On va dans la chambre de Logan et les enfants se sont endormie, on les laisse dormir et nous nous endormons dans les bras de l'un et l'autre dans l'idees qu'on sera encore parents. Pour une troisième fois.~PDV de Gabrielle~
La maison est juste sublime, j'embrasse Liam. Quand le soir arrive, mon copain me demande de me préparer et il m'emmène dans un restaurent chique. Je suis au anges, puis nous allons à notre parc préféré. Liam s'arrête et me regarde avec un petit sourire et met un pied sur le sol. Je met mes mains sur ma bouche.
Liam: Gabrielle veux tu m'épouser?
Gabrielle (moi) en larmes: Oui je le veux Liam. Et moi aussi j'ai quelque chose à te dire.
Il me met la bague au doigt puis Liam me regarse surpris.
Gabrielle (moi): Je suis enceinte.
Liam me prend dans ses bras est m'embrasse. Je suis tellement heureuse. Et une nouvelle vie s'offre à nous. On rentre chez nous heureux de ce qui nous arrive.~PDV de Marion~
Nous sommes arriver à Honolu à Hawaï. Nous sommes devant notre petite maison. On regarde le couché de soleil en sirotant nos cocktail.
Niall: Je t'aime de tout mon coeur mon amour.
Je le regarde et je lui sourie.
Marion (moi): Je t'aime aussi de tout mon coeur mon amour.
On se regarde et on se sourie. Il a faillit me perdre avec les jumeaux et sa je me le serait jamais pardonner de ne plus voir son sourire, me donner tout son amour et on aurais meme pas vue nos formidable jumeaux.
Niall: Sa te dirait d'habiter ici dans ce coin de paradis avec les enfants?
En disant cela il me regarde avec un sourire. Je suis tres heureuse mais je me suis attaché a la maison et a une tres grande valeur sentimentale poir moi.
Niall: Je sait ce que tu dit et la maison? Ne t'inquiete pas on la mettra juste à côter dd celle la. Et je me suis aussi attacher a la maison et il hor de question qu'on l'abandonne et je sait que les jumeaux aussi cette maison autant qu'on l'aime et qu'on les aimes.
Je le regatde on a tout les deux les larmes au yeux. Je m'approche de lui, je l'embrasse et quand nous avons finit je ls regarde avec un sourire radieux au levres.
Marion (moi): Tu est l'homme parfait Niall Horan et je t'aime de tout mon coeur.
Il m'embrasse, me sourie, me prend dans ses bras en me soulevant et me pose delicatement sur le lit tout en m'embrassant...Je suis vraiment mais alors vraiment desoler de ce retard mais en ce moment j'ai des gros probleme de famille, je ne rejette pas la faute sur mes problemes mais ce qui me fait que j'ai un gros blocage, j'ai plein d'idées mais je n'arrive plus a ecrire. Mais je n'abandonne pas pour autant la fiction que j'aime tant, j'espere que meme si j'ai beaucoup de retard vous l'aimiez toujours autant et je vous promet que je me rattraperez.
Kiss MED :)!!!
VOUS LISEZ
Coma
FanfictionIls s'aiment, ils se l'avoue, mais un jours dans la cour de leur école, quelqu'un prend en otage le lycée. Il tire sur tout ce qu'il bouge, et elle se prend une balle en plein coeur pour le protégé. Il s'en veut c'est à cause de lui qu'elle se retro...