A l'aide!

557 35 0
                                    

~PDV d'Amanda~
L'Amérique nous réussissait mieux que notre pays natale qui est l'Angleterre. Mon ventre grossissait de plus en plus. Zayn était partit avec Liam, Gabrielle, Louis enceint, Harry, Carol, Logan et Solange. Je n'ai pas pue venir mon ventre me faisait trop mal. Naill et Marion était encore en lune de miel. Je regardais par la fenêtre un petit sourire sur mes lèvres et ma main sur mon ventre bien rebondit. Le ciel se couvrit peux à peux, il va avoir une très grande averse. Je rigole , en pansant au réaction des autres. Une petit contraction se fit sentir, ce qui me fait poussé un tout petit crie de surprise mélanger à de la joie.

Amanda (moi) des sanglots dans la voix: Fait toi plaisir, au moins toi je peux te sentir!

Puis je me lâche, je tombe par terre en pleure. J'ai faillit perdre Zayn à cause de ma crise d'adolescence hypocrite, puis en arrivant dans notre nouvelle vie au États-Unis, son ex petite amie psychopathe à essayer de le tuer, puis son demi-frère qui à faillit nous tuer et une personne ivre nous a renversé et Logan à faillit perdre la vie. C'en était trop pour moi.Mais je me reprend ma famille, ma nouvelle famille et mes amies ne voudrait pas me voir comme sa. Je me relève et met ma main sur mon ventre bien arrondi mais beaucoup moins que quand j'attendais Logan. Je sourie malgré moi.

Amanda: J'ai hâte de t'avoir dans mes bras ma petite chérie.

Oui nous savons le sexe du bébé comme pour Logan. On voulait le savoir, c'était primordial pour nous. Je sourie encore une fois, je ressens une petite contraction de ma fille. Je voie qu'il commence à pleuvoir. Je sourie encore plus, puis je rigole. Toute ma peine à disparue,il faut que je recommence à repartir de l'avant. Il faut pas je re-délaisse ma famille comme avant. Je ne veux pas et je ne peux pas je l'ai aime trop pour sa. J'aperçois qu'il vente, je plisse les yeux. Il fait trop de vent pour que sa soit une simple tempête. Je décide d'allumer la télévision pour avoir des information supplémentaire.

Présentatrice: Bonjour et bienvenue au information local de la Caroline du Nord. La tempête qui était prévue se transformera en Ouragan de catégorie 2, ce n'est pas très puissant mais rester quand même chez vous, si vous avez une cave enfermez vous dedans et attendez que cela passe, si vous êtes dehors rester loin de tout ce qui peut voler et rentrez dans une maison solide, ce qui sont dans une caravane ou autre structure légère enfermez vous quelque part ou c'est solide et attendez que sa passe. N'approcher pas des côtes pour le moments sa peut être dangereux. Bonne chance à tous et à bientôt.

Quand elle à dit que la tempête se transforme en Ouragan j'ai mis une main sur mon ventre et une main sur ma bouche. Le téléphone me fit sursauter et je le prend.

Zayn; Amanda?

Amanda (moi): Oui Zayn! Je sait il y a un Ouragan! Tu revient quand?

Zayn: Ne panique pas tous va bien se passer, on est en route, va dans la cave et attends nous et ne sort sous aucun prétexte! Tu m'a compris?

Amanda (moi): Oui je t'ai compris Zayn! Je ne bouge pas!

Zayn: Très bien,on arrive dans pas longtemps. Je t'aime et je t'embrasse fort à toute de suite!

Amanda (moi): Zayn?

Zayn: Oui?

Amanda (moi): J'ai peur!

Zayn: Je serais la dans pas longtemps ne t'inquiète pas!

Amanda (moi): D'accord je t'aime Zayn revient vite!

Zayn: Ne t'inquiète pas, je t'aime Amanda!

Et on raccrocha, je prépares en vitesse des affaires et je vais à la cave. Le vent se fait de plus en plus fort. Je suis terrifier, j'en tremble. D'un coup je me plie en deux, et c'est comme sa tout les deux minutes et je sens un liquide couler entre mes jambes. Je panique, je perd les eaux.

Amanda (moi): Pas maintenant ma chérie, je t'en supplie!

Et pour ne pas arranger ma panique, j'entends du bruit à l'intérieur de la maison, au début je croyais que c'était le vent mais le vent ne parle pas et bien le bruit que j'entends, lui, parle. Il y à des personnes chez moi et je pense qu'il vole la maison. C'est toujours comme sa quand il y à un Ouragan, j'ai déjà lue sa dans des article internationale, c'est surtout des adolescents qui se croie immortel. Je souffle très doucement, pour pas qu'il m'entendent. Mais une contraction plus forte que les autres me fait hurler de douleur. Je met mes mains devant ma bouche, les yeux écarquillé et toutes tremblante. Et je prie pour pas qu'il vienne dans la cave mais c'est peine perdue, la porte s'ouvre à la volée, en tête une jeune fille avec un couteaux et un sourire carnassier, et derrière elle, trois adolescent au visage sombre.

Amanda (moi): Ne faite pas de mal à mon bébé!

Je hurle et je pleure, j'ai tellement peur pour ma fille qui va naître dans pas longtemps.

La jeune fille: Ferme la!

Elle me met une gifle, elle n'a pas peur, elle n'a même pas une onde de compassion.

?:Mélanie, arrête! Il faut l'aider pas la maltraité!

Mélanie s'avance ver la jeune fille qui à essayer de m'aider et la gifle tellement fort, qu'elle tombe lourdement sur le sol.

??: Aline!

Crie de plus jeune enfants, j'essaye de m'avancer ver elle, mais Mélanie me tire par les cheveux et m'entraîne sur la première marche d'escalier de l'étage. Je pleure et je hurle, j'ai tellement mal et peur qu'il arrive quelque chose à ma fille. Et Zayn qui n'arrive pas, même si les trois jeunes enfants m'aide il ne font pas le poids de leur sœurs et je ne veux pas qui leur arrive quelque chose, donc je suis toute seule contre une folle.

Aline: Mais pourquoi tu fait sa! Tu nous l'a même pas dit! Et pourtant nous sommes tes frères et sœurs!

Mélanie: Elle a mis notre grande sœur Camille en prison et nous a séparé!

Alors c'est eux! Je ne voulais pas les séparé, mes parents voulait même les adopté mais n'ont pas pue parce que Camille était instable et donc ils les ont mis dans des foyers différents. J'ai encore une contraction, je hurle ce qui fait sursauter tout le monde même Camille qui veut me mettre un gifle mais les trois plus jeune retient sa mains. Je fait un terrible effort de me lever et je la frappe avec une battes de baseball. Je l'assomme, et je m'écroule de douleurs.

Aline: Voici Erika et Anthony on va t'aider!

Amanda (moi): Merci beaucoup!

Aline: De rien et je sait ce que t'a famille à voulue faire pour nous et on vous en remercie pour sa mais Camille n'est pas en courant! Quand l'Ouragan aura terminer on appellera la police.

Amanda (moi): D'accord ne t'inquiète pas on ré-essayera jusqu'à ce qu'on pourra vous adopter.

Aline: Merci

Amanda (moi): De rien merci à toi et tes frères et sœurs.

On se sourie, une contraction arrive, Aline demande à Erika d'aller chercher de l'eau, et à Anthony des serviette. L'électricité se coupe à ce moments la et tout va très vite. Aline se fait assommer et je me fait blesser à l'épaule. J'entends quelqu'un frapper Camille et j'entends aussi qu'on me parle. Je reconnaît cette voix, c'est celle de ma sœur. On met des bougies et je voie mon père, Logan et mon beau frère devant la porte qui n'y est plus. Je voie ma sœur devant moi qui me prend ma main et ma mère qui aide Aline à se relever. Je voie aussi Zayn qui assomme Mélanie. Je hurle les contraction se fait de plus en plus rapprocher, j'entends des pas, des médecins et sages femmes arrive. Et aide Aline, encore quelque contraction et ma fille sort mais ne pleure pas. Je panique et en plus je la voie toute bleue. Oh mon dieux faite que ma fille ne meure pas, je ne veux pas! Et quelque instant plus tard, Abigaël respire. JE la prend délicatement dans mes bras et je la couvre de baiser. J'embrasse Zayn qui est en larme. Aline sourie très fier. Et ma famille à les larmes au yeux, je pleure aussi mais de joie cette fois. Quand on nous emmène à l'hôpital l'Ouragan faisait encore rage mais ce calmer peux à peux.

Bonjour, Bonjour eh voila un nouveaux chapitre. Cette ouragan n'a jamais exister en toute cas dans cette états des Amérique!

Kiss MED :)!!!



ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant