~PDV de Zayn~
Je finis Pillowtalk, et je commence une autre chanson, pour mon album, qui sort l'année prochaine. Une fois la chanson finit. Je sors de la salle et je prend Logan qui est très souriant dans mes bras et j'embrasse passionnément Amanda. Nous rejoignons une maison qui n'est pas très loin de chez les parents d'Amanda.
Amanda: mais où nous emmène tu, Zayn?
Zayn (moi): on en avait parlé tous les deux et je sais que tu rêvais d'une maison pour nous trois alors je pensais que ça te ferais plaisir :)?
Amanda: oh oui ça me ferais plaisir Zayn :)!
Je souris et nous allons dans notre cour. Amanda étouffa un cri de joie. La voiture n'était même pas encore à l'arrêt qu'elle y descenda et coura comme une petite fille dans la maison, je souris de bonheur. J'allais descendre quand mon téléphone vibre dans ma poche de jeans.
Zayn: Allô, Margarette?~PDV d'Amanda~
Mon nouveaux portable sonne à 5h00 du matin.Louis: Amanda ramène tes fesse à la clinique!
Et il raccroche, je me lève en sursaut et je bouscule Zayn qui se réveil en grognant.
Amanda (moi): il accouche!
Zayn: qui accouche, Amanda?
Amanda (moi): Louis, il accouche, il vient de m'appeller!
Zayn se réveil en sursaut et allume la lumière et me regarde avec des yeux qui pétillent de malice. Nous nous levons en vitesse, et nous préparons doucement Logan et nous partons à la clinique. Quand je vais dans la chambre de Harry et de Louis, je vois ce dernier se débattre avec les infirmières.
Amanda (moi): lâche cette seringue avant d'endormir cette pauvre infirmière et laisse toi faire c'est pour le bien du bébé!
Louis lâche la seringue et se laisse faire. Ils endorment Louis et une petite fille naît. Quelques heures plus tard Louis se réveille avec sa fille dans les bras. Il en avait les larmes au yeux, comme Harry. Ils étaient aux anges et j'étais très contente pour eux.
Louis: Amanda, je voudrais que tu sois la marraine!
Amanda (moi): Avec plaisir Louis!
Harry: désolé qu'il t'ai réveillé en sursaut!
Amanda (moi): ne t'inquiète pas, c'est normal une cousine et une meilleure c'est pour être dérangée dans n'importe quelle situation :)!
Harry/Louis: On le sait c'est pareil pour nous avec toi Amanda :)!
Et c'est comme ça pendant 2h00, je rentre à la maison grâce à maman qui me ramène chez moi. Logan était fatigué et avait faim alors il est rentré plus tôt avec Zayn.
En arrivant à la maison, je fût surprise de voir Zayn assit à table dans la cuisine, avec son fils dans les bras, il semblait travailler sur quelque chose, probablement sur la préparation de son album qui faut bien l'avouer lui prenait un temps fou.Moi: ça va?
Il ne me répondit pas, je le regarda pendant quelques secondes mais il ne semblait pas faire attention à ma présence dans la maison et c'est au moment où il se leva et qu'il passa à côté de moi sans me dire un mot que je commença à me sentir mal.
Moi: j'ai fais quelque chose de mal?
Toujours aucune réponse.
Moi: Zayn!!
Pas de réponse.
Moi: Zayn!!! Sérieusement répond quand je te parle!!!
Zayn: je suis occupé Amanda, je n'ai pas le temps.
VOUS LISEZ
Coma
FanfictionIls s'aiment, ils se l'avoue, mais un jours dans la cour de leur école, quelqu'un prend en otage le lycée. Il tire sur tout ce qu'il bouge, et elle se prend une balle en plein coeur pour le protégé. Il s'en veut c'est à cause de lui qu'elle se retro...