/!\ Je suis maître de ce que j'écris, pas de ce que tu lis /!\
~PDV d'Harry~
Sa y est c'est le grand jour, je vais dire enfin oui a Louis. Je l'aime tellement que je vivre l'éternité avec lui! On est de plus en plus amoureux chaque jours. Je suis stressé mais Amanda me le fait passer en racontant des truc rigolo sur son ventre st sa grossesse. Elle est maintenant a 8 mois de grossesse. Bordel son ventre est énorme c'est affreux! On dirait qu'il y a une équipe de football. On se regarde et on rigole, sa veut dire qu'on a eu la même penser!
Harry (moi): Amanda faut que je te dise quelque chose. Sa va te paraître dingue et a nous aussi on a crue qu'on était fous, voila, Amanda Louis est...~PDV de Louis~
Je croie que je suis autant stressé que mon futur mari. Quand je dit ce mot je me sens comme une autre personne et sa me fait du bien. Et en plus ce matin je lui est annoncer une nouvelle formidable mais troublante. Mais pour rien au monde je ne changerais cette événement. On toque a ma porte ce qui me fait sortir de mes pensé. J'ouvre la porte et ma douce Gabrielle arrive et me saute dans les bras.
Louis (moi): coucou ma grande, comment tu vas?
Gabrielle: je vais très bien et toi?
Louis (moi): vient je vais te dire quelque chose!~PDV de Zayn~
Je n'en croyais toujours pas, Louis m'avait demander d'être son témoin. Je monte dans la pièce ou se trouve Louis quand j'entends un crie. J'ouvre précipitamment la porte. Je voie Gabrielle tout sourire dans les bras de Louis fous de joie!
Zayn (moi): que ce passe t-il ici? J'ai entendue Gab crier!~PDV d'Amanda~
J'étais abasourdie, Harry m'a dit quelque chose de troublant mais aussi de magnifique.
Amanda (moi): si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a me le demander.
Harry: merci beaucoup Amanda!
Amanda (moi): de rien Harry!
Je l'aide a finir de ce préparer. Quand tout est finit. Nous descendons en parlant des deux événement qui orne leur vie en ce moment. On attends sur les escaliers, le temps que Louis rentre dans l'église accompagné de Zayn. Je suis la témoin d'Harry, quand la musique préféré d'Harry retentit. Nous entrons doucement dans l'église, sous le regard attendrit de tout le monde. J'avais les larmes au yeux, c'est a cause des hormones. Enfin...je croie ;)?! Sa y est le mariage commence.~PDV d'Harry~
Ma musique préféré retentit, c'est le moment d'avancer. J'avais hâte de rejoindre mon futur mari et de me marier avec lui. Et en plus avec la bonne nouvel qu'on appris ce matin, nous sommes pas du tout stressé au contraire nous somme serein mais impatient de ce marié. Nous sommes en face de l'un et l'autre. Le prêtre commence sa litanie religieuse, puis c'est a nous de parler. Louis commence, c'était convenue comme cela.
Louis: Harry sa fait 1 ans aujourd'hui qu'on est ensemble. Mais c'est aussi notre mariage, avant je ne croyais pas en l'amour mais tu m'a changé cette optique. Maintenant je veux que tu soit mon mari pour qu'on partage tout ensemble mon amour!
Harry (moi): sa fait 1 ans qu'on est ensemble, que je t'aime et que je veux tout partagé avec toi mon cœur!
J'en avais les larmes au yeux.
Le prêtre: vous pouvez échangé vos anneaux!
C'est ce qu'on fait, les mains tremblante on met chacun a notre les anneaux au bout de nos doigts.
Le prêtre: je vous déclare mari et mari, vous pouvez embrassé le marié!
J'embrasse passionnément mon mari et il répond a ce baiser, et pendant le baiser javait mis une main sur mon ventre. Je sourie a travers ce baiser. On se relâche a bout de souffle mais on toujours dans les bras de l'un et l'autre. Je regarde Amanda, qui a le visage serré. Je fonce sur elle et je la prend dans mes bras et elle fond en larmes.
Harry (moi): Amanda que ce passe t-il?
Amanda: j'ai perdue les eaux Harry!
Harry (moi): oh mon dieux!
Amanda: comme tu dit!
Harry (moi): ou est Zayn?
Amanda: il est dehors, il appelle les pompier.
Harry (moi): okay tient bon Amanda! Vient on va s'asseoir! Donne moi ton portable je vais contacter Carol et Georges.
Louis: je l'ai fait, ils arrive!
Tout le monde sortait et se sont retrouvé a la sortie en nous attendant! On va sur un ban, et je lui dit de souffler un peux.
Carol: Amanda, les pompiers vont arriver, tient bon ma chérie!
Amanda: les garçons je suis désolée!
Louis: mais pourquoi tu est désolé?
Amanda: de vous piquer la vedette!
Je regarde Louis et nous rigolons et Amanda rigole les dents serré.
Harry: on disputeras ton fils quand il sortira!
On rigole encore une fois. Les pompier arrive et emmène en brancard une Amanda serrent ses dents sur sa lèvres jusqu'à la faire saigner. Zayn l'accompagne, Louis, Gabrielle, Liam et moi dans une voiture et Carol, George et Niall dans une autre. On arrive a l'hôpital et on attend a la salle d'attente ou d'autre famille attendent.~PDV de Louis~
Sa y est j'étais marié a l'homme de ma vie. On était a l'hôpital Amanda avait perdue les eaux a l'église. Je tenais mon ventre, j'avais peur, mais pas pour Amanda je sait très bien qu'elle va gérée mais j'avais peur pour dans neuf mois...
Harry: Louis sa va?
Louis (moi): je stresse quand on sera dans la même situation qu'Amanda!
Harry: t'inquiète pas mon coeur, je serais la.
On se sourie et Harry tout en discutant m'avais pris la main.~PDV d'Amanda~
J'arrêtais pas de pousser et putain ce que sa faisait mal. J'avais même envie d'arrêter de pousser tellement que j'avais mal. Mais je continuais parce que j'avais vraiment envie tout comme son papa de voir notre fils et de le prendre dans nos bras. Alors je pousser quand d'un coup on entend un crie d'enfant.
La sage femme: voila votre fils!
On me le met dans mes bras, j'embrasse sa petite tête, et une larme s'échappe de mes yeux. Puis je donne Logan a son papa qui lui aussi lâche quelque larmes. La sage femme reprend notre fils, pour le peser, le mesurés et vérifier s'il n'a pas de choses graves. Il revient 10 minutes après. Il pèse 4 kg pour 51cm. C'est un beaux bébé qui se porte a merveille. Il porte un petit pyjamas blanc qui lui va très bien! Sa y est mon fils est naît, je l'ai vue peut-être que deux mois dans mon ventre mais maintenant je vais pouvoir en profiter pleinement et pourquoi pas dans 3ans lui faire un petit frère ou sœur?! Mais sa on verra pour plus tard ;)!Bonjour j'espère que sa vous plaît toujours autant?
Kiss MED :)!
VOUS LISEZ
Coma
FanficIls s'aiment, ils se l'avoue, mais un jours dans la cour de leur école, quelqu'un prend en otage le lycée. Il tire sur tout ce qu'il bouge, et elle se prend une balle en plein coeur pour le protégé. Il s'en veut c'est à cause de lui qu'elle se retro...