Donne moi une autre chance et proposition!

1K 59 1
                                    

~PDV d'Amanda~

J'étais dans les bras de Zayn, je l'avais retrouvé 1h00 plus tôt. Mais il n'avait toujours pas dit pourquoi on l'avait arrêté pour tentative de meurtre. J'attendais, je ne voulais pas le brusquer. Je voulais juste être dans ses bras, et j'avais tout raconté pour la venue express mais chiante de Martha et que j'avais remis en place cette famille. On toque à la porte d'entrée, je souffle un bon coup. La dernière fois qu'on à toqué à la porte c'était pour l'arrestation de Zayn et pour mettre Mathilde chez nous. J'ouvre la porte et j'en reste bouche-bée.

Amanda (moi): Tricia?

Tricia Malik: bonjour Amanda! Zayn est là? Faut que je vous parle!

Amanda (moi): euh bonjour...euh oui bien sûr, il y a personne ils sont tous sortit, alors vous pouvez attendre dans la cuisine ou sur la terrasse comme vous voulez. Je vais chercher Zayn.

Je me retourne et je vois Zayn à l'entré de la cuisine. Il était gêné, déjà qu'il était renfermé sur lui même alors là je pense qu'il sera absent mentalement pendant quelques heures. Il s'installe machinalement sur une chaise en face de sa mère et moi je m'assis à côté du père de notre enfant.

Tricia Malik: je suis désolée de vous avoir fait subir ça à vous trois. Et tes sœurs me le font bien savoir, Doniya nous a quittée pour aller vivre avec son petit ami à l'autre bout de l'Angleterre, Waliyha et Safaa, elles, sont allées en internat, pour me faire savoir comment ça ferait si tous mes enfants partaient ailleurs. Et ça m'a servit de leçon, ça m'a fait mal de t'avoir mis à la porte et je n'ai pas vu mon petit fils et ça me manque. Je ne te demande pas de me pardonner après tout ce que j'ai fais mais je te demande une petite chance. Je te comprendrais si tu ne veux pas, je t'ai fait du mal à toi et à ta famille.

Elle finit sa phrase la larme à l'œil, Zayn avait un petit sourire en coin. J'étais surprise et à la fois très contente que Tricia ait changée d'avis sur son fils et son petit fils.

Zayn: pourquoi?

Je savais ce qu'il voulait dire. Pourquoi, elle est venue dire pardon maintenant et pas avant? Elle nous regarde sans comprendre la question de Zayn.

Amanda (moi): pourquoi maintenant? Et pas avant?

Tricia Malik: je suis la secrétaire du lieutenant Klar et j'ai tout entendu ce que tu as dit et je pense qu'il faut aller vers les personnes qu'on aime le plus.

Elle était sur le point de pleurer, Zayn aussi et je pense que j'étais pas loin d'avoir des larmes aux yeux. Zayn se lève brusquement de sa chaise, ce qui nous fait sursauter toutes les deux. Et il prend dans ses bras Tricia, qui pleure. Zayn n'a jamais pleuré sauf quand j'étais dans le coma et quand il y eu la naissance de Logan. Et là il pleure aussi mais je pense de joie tout comme Tricia. Il s'éloigne après plusieurs minutes d'étreinte.

Zayn: tu veux voir Logan, maman?

Tricia Malik: oui je veux bien mon chéri. Mais Amanda ça ne te dérange pas?

Je me retourne et je lui souris, mon sourire est franc. Non ça ne me dérange pas, elle doit rattraper le temps qu'elle à perdue avec Logan avant que ça ne soit trop tard.

Amanda (moi): non, ça ne me dérange pas au contraire. Il faut rattraper le temps perdu avant que ça ne soit trop tard.

On se sourit et elle me prend dans ses bras. Nous allons dans notre chambre et Tricia regarde Logan qui commence a s'agiter parce qu'il a faim. Je vais dans la cuisine et je lui prépare un biberons. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.

Carol: Gabriel mais fait attention voyons, j'ai les mains chargé et le dos coincé!

Niall: Gabie que ce passe t-il? Pourquoi tu as freiné devant l'entrée?

Marion: Gabrielle ça va? On dirait que tu as vu un fantôme?

Georges: Gabrielle ne croit pas aux fantômes! N'est ce pas Gab?

Tout le monde: voyons Gabrielle tu vas prononcer un mot, tu nous fait peur!

Gabrielle: il y a un fantôme mais il est bien vivant celui la! Et il s'appelle Tricia Malik!

Tout le monde/ Carol: quoi? Si c'est une blague ce n'est pas drôle ma fille, on ne plaisante pas avec ce genre de chose!

Tricia Malik: ce n'est pas une blague madame Lewis. Je suis venue renouer des liens avec mon fils et voir ma belle fille et mon petit fils.

Carol fait tomber ses sac de course, j'accoure vers elle, je la voyais heureuse et les larmes au yeux. Je crois que tout le monde était surprit par la visite inattendue de Tricia. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue à la maison. En fait, depuis qu'on lui à annoncer ma grossesse, donc ça fait 5 mois.

Gabrielle/ Marion: Attends on va t'aider, va à la cuisine on t'apporte les sacs.

Georges/ Niall: restez manger, je pense que ça ferait plaisir à Zayn, Amanda et Logan. Et ils ont pleins de chose à vous raconter!

Tricia Malik: ça serait avec plaisir de manger avec vous, si ça ne dérange pas madame Lewis?

Carol: ça ne me dérange pas du tout, au contraire c'est avec un bon repas, qu'on va rattraper le temps perdu madame Malik :)!

Tricia Malik: oui c'est vrai, venez je vais vous aider :)! Et appelez moi tous Tricia :)!

Tout le monde: très bien alors appelez nous aussi par nos prénoms Tricia :)!

On rentre dans la maison, et on sourit tous c'était un rêve mais on était pas encore tous réunit. En parlant du loup, on toque à la porte. Je vais ouvrir et je vois un Louis rayonnant avec un petit ventre et Harry a sa main dans celle de son époux, un sourire radieux sur ses lèvres. Et je vois derrière un Liam impatient de retrouver sa copine.

Amanda (moi): Allez entrez, il manquait plus que vous pour être au complet :)!

Je referme la porte, c'était la cacophonie mais j'aimais ça. J'étais la jeune fille la plus comblée du monde. J'étais amoureuse du plus gentil garçon de la terre, j'avais un magnifique garçon et des amis et la famille formidable! Je ne changerai ma vie pour rien au monde. On était à table quand le téléphone sonne, mon sourire s'efface et mes mains commencent un peu à trembler. Je prend le combiné toute tremblante.

?: bonjour je suis Andrew Albernatus, j'ai entendu une démo de monsieur Zayn Malik. Et je voudrais qu'on enregistre un album ensemble! C'est possible de parler avec lui s'il vous plaît?

Amanda (moi): euh oui, je suis sa petite amie. Je vais le chercher j'arrive!

Andrew Albernatus: merci jeune fille!

Amanda (moi): Zayn! C'est pour toi!

Zayn: j'arrive! Allô?

J'espère que cette fiction vous plaît toujours autant,
C'est toujours un plaisir de l'écrire,
Kiss MED :)!

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant